En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 04:19 | Signaler un abus

Je commence lundi 13 février 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, aujourd'hui, 13 février 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous le mardi 21 février, de 10 à 11 heures.
Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2è lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous aujourd'hui, lundi 13 février 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche).
Ne la manquez pas !

A très vite !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ggarance93 (pierrefitte, 93) Posté le 13-02-2012 à 20:04 | Signaler un abus

;) Bonjour, moi c'est Garance 36 ans et maman de deux enfants Aydan 3 ans et demi et Lynn 18 mois j'ai commencé ce matin comme vous autres j'ai préparé le menu du jour mais vers 19h fringales sniff pain.
J'ai écouté le mp3 lachez prise et me suis endormie ça commence bien lol. J(attend de couché les petits pour suivre la conférence de ce soir car j'ai pas tout compris sur l'EFT et les points.
Aller courage mais dur dur je finis le boulot tard et la préparation des menus est un peu long du coup je mange tard et je pense que ça va être dur de suivre tout ça.
Bref courage

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 13-02-2012 à 16:53 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, Bonsoir Lily,on a toutes des fringales, ne te tracasse pas. Moi j'ai préparé des morceaux de carotte, de radis, de concombre, des champignons crus dans une assiette au frigo. J'ai toujours du potage aussi. Quand j'ai une fringale, je bois d'abord un verre d'eau, si ça ne passe pas, soit je mange des crudités, un fruit ou je bois une tasse de potage (rien que des légumes). Je me dis que c'est ridicule de manger du chocolat ou autres, ce n'est que 6 mois dans ma vie, je suis bien capable de résister à ça! Je me motive comme ça : 10 secondes dans la bouche, 20 ans sur les hanches! Il vaut mieux manger un yaourt à 0% que de se jeter sur des viennoiseries. Chez moi, j'ai mis toutes les friandises dans une armoire à part, réservée aux enfants et à mon mari, comme ça je ne les ai pas dans mon champ visuel en permanence!
Bon courage à toi, tu y arriveras. ;)

LILY98 (COMBS LA VILLE, 77) Posté le 13-02-2012 à 15:19 | Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Laure, j'ai 43 ans et je commence aujourd'hui la méthode. J'ai une crise de fringale et je n'arrive pas à l'enrayer. Je ne comprends pas tout sur l'enregistrement audio comme l'histoire avec les sourcils, l'oeil... je n'arrive pas non plus à analyser pourquoi j'ai ce type de fringale. Et vous ? X(

Blanade (02) Posté le 13-02-2012 à 13:50 | Signaler un abus

liouba Mary bienvenue parmi les slimettes je t'admire, viens poser des question à jean Michel ce soir a 18h va voir sur son blog tu saura mieux comment fonctionne l'EFT qui devrait t'aider. si tu aime l'hypnose le yoga ....tu aimeras les MP3
a bientot Marie-laure

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 13-02-2012 à 12:48 | Signaler un abus


Je commence bien : plus d'encre dans l'imprimante et piles à plat dans la balance! Vivement 13H pour aller à l'ouverture du magasin....... ;) bonjour à toutes.

Liouba2012 (Melen, 99) Posté le 13-02-2012 à 11:30 | Signaler un abus


Bonjour, je m'appelle Mary, j'ai 53 ans, je suis mariée à Jean-Pierre depuis 31 ans et je commence le début de ma nouvelle vie aujourd'hui ! Je n'ai pas eu d'enfants biologiques mais nous nous sommes occupés et nous occupons encore d'enfants défavorisés. Dans le quartier,je suis connue comme " Mamy-chats", j'en ai 5, dont 3 chats errants qui ont atterris chez moi! Quand il faut donner le biberon toutes les 2 heures à des chatons non sevrés, je suis toujours là.
Je suis Belge, j'habite près des 3 frontières : Belgique,Hollande et Allemagne, une des régions les plus froides de Belgique.
Je suis infirmière mais j'ai arrêté de travailler après 2 opérations au dos (hernies discales), un cancer du sein et un microadénome au cerveau! J'ai été gâtée mais le moral est au beau fixe, je ne me retourne pas sur les petites choses de la vie.
J'ai déjà fait un régime avec un autre nutritionniste de ce groupe, j'ai perdu 25 kilos, que je n'ai pas repris depuis 1 an. Je dois encore en perdre 14 et ce sera parfait. J'ai arrêté par manque de motivation. Quand j étais malade, je me suis faite aider par l'hypnose, la sophrologie,le yoga,l'aromathérapie. Ca a donné d'excellent résultats chez moi, alors je signe à 2 mains pour ce programme. Comme vous pouvez le constater, j'adore parler, je ne vois jamais personne car je m'occupe de mes 2 parents de 87 ans, maman a la maladie d'Alzeimer.... ça coupe toutes les relations sociales par manque de temps.
Je vous souhaite à toutes une très bonne jou

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2012 à 06:09 | Signaler un abus

Bonjour, moi c'est AneLor, j'ai 33 ans je suis maman de 2 enfants Axel 8 ans et Noé 4 ans. Je suis mariée à Cyrille Dabo animateur sur cette méthode:) Coach de vie et coach en image, je suis également animatrice sur ce site. Je suis là pour 2 choses, la première vous aider dans tout ce qui est technique et navigation sur le site:) La deuxième, vous aider dans votre motivation, car on sait toutes combien il est important de garder une bonne motivation:) Je vous donne donc rendez-vous dans le forum, les groupes et sur mon blog:)
Bon début de programme à toutes:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE