En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 04-06-2012 à 11:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 4 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 4 juin 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous : mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret une fois par mois, prochain rendez-vous mardi 12 juin 2012 de 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 30-06-2012 à 21:27 | Signaler un abus

et alors que donne la fin du 1er mois?


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 26-06-2012 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour Jean-Paul et bravo à toi pour ces 3 excellentes premières semaines :-q

p2971244_JEANPAULGENIN (BESANCON, 25) Posté le 25-06-2012 à 12:25 | Signaler un abus


bonjour à touss et toutes, eh oui il y a aussi des hommes qui ont le même besoin que vous, perdre. je commence la 4ème semaine. J'aurais perdu donc en 3 semaines environ 6 à 7 kg mais ma balance doit souffrir d'alzheimer...Le plus difficile reste de ne pas flancher et poursuivre les menus sans trop varier. Tous les midis ma fille vient manger avec moi et la tendance c'est de faire plus et mieux. J'arrive quand même à gérer et lorsque les petits enfants sont là, c'est elle qui s'en occupe et qui fait leur menu. Par contre, j'arrive à facilempent réduire le quantitatif. 2 tomates farcies prévues, 1 seule consommée etc...
Bon courrage à toutes et tous det essayer de donner de vos nouvelles, bonnes ou non, faites vivre l'ensemble.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 13-06-2012 à 06:57 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et bravo !

Quel que soit vos résultats vous avez commencé à perdre du poids. Je vous invite à ne pas oublier de prendre vos mensurations en plus de vous peser, vous verrez que ces chiffres sont tout aussi parlant.
Pensez à utiliser les outils du site, le carnet minceur et les questions diététiques. Les diététiciennes sont présentes à vos côtés et sauront vous guider et vous conseiller ;)

Je vous souhaite une très bonne journée

Cyrille

guisoutte (dijon, 21) Posté le 11-06-2012 à 17:57 | Signaler un abus


:P :D bonjour à vous, moi j'ai 50 ans je suis handi et j'aimerai perdre une vingtaine de kilos X( grrrrrrrrrrrr je ne peux pas pratiquer de sport donc beaucoup sur ce site je commense demain lorsque l'on m'aura fait mes courses et bravo pour votre détermination, moi je suis hyper motivéeeeeeeeeeeeee :D

guisoutte (dijon, 21) Posté le 11-06-2012 à 12:19 | Signaler un abus


Bonjour je suis Guisoutte, je suis handi donc pas de sport pour moi, j'aimerais que l'on m'aide pour ma liste de courses car il y a plein d'ingrédients que je ne connais pas(c'est mon mari qui va s'y coller demain matin!!le pauvre hihihi)
c'est quoi wasabi: algues de nori; vinaigre de riz!! riz sauvage!!! soupe miso, riz japonnais merci de me répondre aujourd'hui!!!! bien à vous.

JennaColl (Bevaix, 99) Posté le 11-06-2012 à 08:07 | Signaler un abus

Je n'ai perdu que 200g après la première semaine...suis un peu triste. Je m'attendais à des résultats spétaculaires!
Dois-je revoir mes attentes?

L201009 (lugrin, 74) Posté le 10-06-2012 à 19:53 | Signaler un abus

Ce matin ma balance m'a fait plaisir,1,5kg de moins,qu'en début de semaine.Ouf !!!je suis rassurée, pourvu que cela dure.
Je n'ai fait aucun écart,par contre trés peu de sport,je n'ai pas le temps,je garde ma petite fille,elle était malade ,donc sédentaire,je suis allée marcher 4 fois environ 1h.J'écoute les MP3 ,j'essaie environ 2 à 3 fois par jour,cela me détend, par contre je ne suis pas encore familiariser avec les EFT, je vais essayer de m'accrocher un peu mieux .
Je suis plein d'énergie ,je vous la transmets à vous toutes, je vous encourage à ne pas lacher prise .
Je pense que cette méthode est la bonne. Bon courage à vous toutes.
A bientôt. thérèse

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 10-06-2012 à 17:53 | Signaler un abus

félicitations à toutes celles qui ont perdu et courage à celles qui n'ont pas eu beaucoup de résultat! je fais partie de cette dernière catégorie, avec seulement 400g en moins, mais en même temps, je sais que j'ai encore trop souvent fait des conneries! certes je ne me suis pas encore "fait" un des paquets de finger qui attend dans l'armoire, mais d'autres choses sont passées par là! mon mari a malheurseument acheté des minis mars et mini twix! et ça c'est tellement vite pioché et mangé, ni vu ni connu!
en tout cas en voyant vos résultats encourageant, j'avoue que ça me motive à repartir du bon pied!!! alors merci à toutes de nous faire partager vos expériences, et promis, demain, je m'y remets à fond (et tant pis pour les restes de dessert qu'il faudra terminer, il y a d'autres bouches à la maison!
L'EFT je n'arrive pas trop à prendre le temps de pratiquer, j'ai une vie bien mouvementée et des journées bien chargées, c'est peut-être pour cela que j'ai toujours ces pulsions. par contre les mp3 agissent super bien sur mon stress et ma capacité à me relaxer!

bonne semaine à toutes!

Juju1971 Posté le 10-06-2012 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour les filles, félicitations à toutes!!! :-q
J'ai perdu 1.6Kg, (après j'arrondirais comme eux... ) J'ai perdu 1cm de taille et de cuisse... :) B-) :P :-q
Je n'ai pas suivi leur régime, mais par contre je suis la structure du régime (je pense ne pas me tromper, je vais leur demander d'aller jeter un coup d'oeil!).
Pour le sport: piscine 2 fois, j'ai acheté un appareil pour faire des abdos 2 fois,tennis 1h30 hier avec mon fils/ j'ai mal partout!!!
Pour moi l'EFT n'a pas vraiment commencé à fonctionner, je suis "dissociée, j'ai vu ça dans les archives de forum en direct avec JMG... J'essaie de pas me prendre la tête, je me dis que ça va bientôt marcher...
Je suis de plus en plus persuadée que c'est la méthode qu'il me fallait...
J'ai pas mal de chose à régler avec ma tête, mon corps et la nourriture...
Il fallait juste tomber sur la bonne méthode au bon moment... (et oui! je veux changer tout ça!!!)
Voilà, je suis étonné mais contente que ça marche...Je vais passer un bon dimanche...
Passer un bon dimanche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE