En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 04-06-2012 à 11:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 4 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 4 juin 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous : mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret une fois par mois, prochain rendez-vous mardi 12 juin 2012 de 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sixsous (MEAUX LA MONTAGNE, 69) Posté le 09-06-2012 à 22:44 | Signaler un abus

salut,
pour moi, les résultats sont corrects , j'ai perdu 2.300kg , ce qui m'encourage à continuer. Pour dire , j'ai vraiment suivi à la lettre les repas de la semaine, et fais un peux de sport ( 1/2 heure , 1 soir) + 1h30 de danse country .
Je suis contente, pourvu que ça dur !

chris5742 (DIEMERINGEN, 67) Posté le 09-06-2012 à 22:23 | Signaler un abus

Bonjour,
moi aussi, comme Kendy, je me suis pesée ce matin et je n'ai perdu que 300 gr. Je n'ai pas fait beaucoup d'exercices physiques cette semaine et je n'ai pas suivi à la lettre les menus proposés. Aussi, j'essaierai de faire mieux la semaine prochaine.

Kendy (TOMBLAINE, 54) Posté le 09-06-2012 à 12:20 | Signaler un abus

Bonjour,

C'est la fin de la première semaine. Je me suis pesée et mesurée ce matin. Je n'ai perdu que 0,5 kg pourtant j'ai perdu 2 cm de tour de taille, de tour de cuisse et 1 cm de tour de hanche. Je suis très contente de ces nouvelles mensurations même si je ne comprends pas trop comment ça a marché.
J'ai suivi le programme alimentaire sauf au déjeuner (je mange au self de mon entrerprise) et je n'ai eu le temps de faire du sport qu'une fois cette semaine.
Pour le moment j'écoute le mp3 tous les soirs mais pour la méthode EFT j'ai du mal à m'y mettre sérieusement. L'idée de me tapoter en parlant toute seule me paraît "bizarre" mais bon si le MP3 fait effet ça doit être pareil pour le reste...

J'espère ne pas craquer ce week-end, j'ai toujours plus envie de grignoter quand je m'ennuie le week-end.

Bon courage à tous

JennaColl (Bevaix, 99) Posté le 08-06-2012 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi aussi j'attends lundi pour la pesée...mais je crois que je vais le faire dimanche!

Bonne week-end à tous. J'espère que nous n'aurions pas trop de tentations.

Jenna


sixsous (MEAUX LA MONTAGNE, 69) Posté le 07-06-2012 à 19:03 | Signaler un abus

Salut, je m'appelle Cécile, maman de jumeaux et les kilos en trop, ce n'est pas ce qui manque !
Mon objectif est de perdre 30 kilos, après je me dis que déjà 10, ça sera bien, 20 encore mieux et 30 le sumum !
Moi aussi, j'ai commencé lundi et pour le moment, ça va . Je me remet à cuisiner comme quand j'étais qu'avec mon petit mari.Ca me fait du bien et au moins , je sais une chose c'est que j'apprends à manger équilibré, chose que je faisait pas spécialement.
J'ai un peu du mal avec l'EFT mais je ne désespère pas.
J'espère que la balance m'annoncera une bonne nouvelle pour m'encourager , on verra samedi matin, car je ne tiendrai pas jusqu'à lundi, je me connais !
A + et bon courage à toutes.

L201009 (lugrin, 74) Posté le 07-06-2012 à 11:47 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai commencé le 4 juin,j'attaque mon 3e jour,pas trop astreignant, je n'ai pas de fringales,je suis à la lettre les données.
J'écoute 2 à 3 fois le mp3,cela me détend, les séances EFT,j'essaie de suivre les conseils donnés,mais ce n'est pas encore cela.J'ai 20kg à perdre, je ne me suis pas encore pesée,j'attends lundi pour découvrir la surprise. J'ai un peu peur du résultat,

On verra ,l'espoir fait vivre, A bientôt et courage à toutes ,on va arriver à se debarraser de nos kilos.
Thérèse

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 07-06-2012 à 10:40 | Signaler un abus

@ tantisa13 : Es-tu allé voir dans les bonus ? Tu y trouveras beaucoup d'infos qui devraient t'aider ;) Pour aller dans le bonus cliques sur "outils".
De plus, en allant dans "vidéo conférences" puis dans "archives diététiques" tu auras accès à l'archive d'un tchat animé par Jean-Michel Gurret sur l'EFT. Je te conseille vivement de la visionner ;)
N'hésites pas à me solliciter aussi par message privé, je ferais tout pour t'aider dans la réussite de ton programme.

tantisa13 (BOUC BEL AIR, 13) Posté le 06-06-2012 à 19:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes,

Je suis Isabelle.
J'ai "commencé" le programme le 16 avril.
Et puis... une chose, une autre, le boulot, le boulot, le boulot, les sorties, la désorganisation ont fait que je n'ai pas réussi à m'y mettre sérieusement.
Je commence donc, finalement, le 4 juin, comme vous ici.
Et bien, flûte et reflûte, je n'arrive toujours pas à m'y coller sérieusement !
Pourquoi ?
Je crois en cette méthode, pour l'avoir apprise, il y a qques temps, en sophrologie pour un problème de gestion des émotions.
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à faire une liste de ce qui peut me gêner pour aborder les séances de taping ?
Je pense être motivée, mais... je dois reconnaitre qu'on peut en douter.
Cyrille, comment peux-tu nous (m') aider dans notre motivation ?
Comment peux-tu nous aider à mettre au point cette fameuse liste des thèmes à "tapoter" ?
MErci de ton aide.

Juju1971 Posté le 06-06-2012 à 17:01 | Signaler un abus

Merci Justine pour ta réponse, :)
J'ai vu une vidéo de JMG où il répondait à des questions d'internautes et où il parlait de personnes qui sont en dissociation, donc je ne suis pas la seule, et je vais travailler pour me reconnecter avec moi même...
Par contre, j'ai bcp de mal à suivre les menus... A midi je mange au réfectoire de ma boite, et j'ai 20mn pour manger, donc je me prépare d'autres choses qui me paraissent équilibrées...
Je n'arrive pas à me mettre à préparer les menus... Ce que je mange, je le prépare vite fait, et je ne prends aucun plaisir à le préparer... j'ai un mauvais rapport avec la nourriture, du coup, j'ai du mal à faire le moindre effort concernant "la bouffe;
j'espère que je pourrais travaillé dessus et que cela va changer.
Le MP3 d'aujourd'hui est très bien, ça fait 3 fois depuis ce matin que je l'écoute... il me plait bien... pourtant on parle régime... lol ;)
Bonne soirée à toutes, je vais essayer d'ici à ce soir de me préparer des endives au jambon... et oui, même ça j'ai du mal...
Biz

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-06-2012 à 07:17 | Signaler un abus

Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur.Révéler la belle personne authentique qui est en vous, telle est ma mission ! Sur ce site, je suis animatrice, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site:)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE