En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 04-06-2012 à 11:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 4 juin 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 4 juin 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous : mardi 19 juin, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret une fois par mois, prochain rendez-vous mardi 12 juin 2012 de 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 05-06-2012 à 16:47 | Signaler un abus

Bonjour !
Eh oui, s'assoupir lorsqu'on écoute les MP3 c'est fréquent ! Mais sachez que l'écoute dite passive c'est à dire en dans un état de demi-sommeil ou sommeil complet marche aussi ! Donc ne luttez pas si vous sentez le sommeil arriver, laissez-vous aller :) !!

@Juju, ne t'inquiète pas, laisse toi un peu de temps si pour l'instant rien ne te vient. Il ne faut pas te forcer, il faut peut etre juste que tu te relaxes plus, apprenne à lacher prise afin de laisser ces évènements te venir naturellement :)
Pour les fleurs de bach, je sais qu'un outil est mis à votre dispo sur le site pour vous aider à savoir lesquelles prendre en fonction de vos émotions. Tu le retrouveras depuis le menu de gauche sous le bouton "Outils" puis "Fleur de Bach".
Et si tu veux un peu plus d'aide, de conseils, pense à contacter l'équipe dédiée via les questions personnelles/diététiques.(sous le bouton Outil) Je serai ravie de t'aider mais j'avoue que là cela dépasse mes connaissances :^>

@Mimine, oui je me doute qu'en tant qu’infirmière libérale ton emploi du temps doit être bien chargé et pas forcément régulier. Pense à contacter les diététiciennes du site afin qu'elles t'aident à adapter les menus à ton rythme de vie !



JennaColl (Bevaix, 99) Posté le 05-06-2012 à 11:59 | Signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle Jenna, J'ai 43 ans , 2 grands enfants de 23 et 20 ans et je veux perdre 26Kg!
Ce n'est pas gagné....mais la première journée s'est bien passée, sans tentations particulères et aujourd'hui c'est une nouvelle journée agréable et detendue qui s'annonce (du moins je l'espère car dès que je craque pour quelque chose c'est très penible pur la suite, j'ai envie de tout arreter).
J'ai déjà fait plusieurs regimes et comme certains/certaines d'entre vous, je les reprends aussi vite le regime terminé!
L'EFT ne me fait pas d'effet pour l'instant...le MP3 en revanche me fait beaucoup de bien.
J'espère réussi mon objectif-minceur et pouvoir rentrer dans la robe que je garde depuis mes 30 ans.

Jenna


mimine_diet Posté le 05-06-2012 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes ,comme vous je pense j'ai commencé hier et je suis trés surprise par la methode ........mais bon voyons !
par contre je n'ai pas le temps de faire les menus indiqués ,je me debrouille toute seule et hier ça n'a pas été terrible ,je n'ai pas su resister aux bonnes choses .je vais peut etre reussir à m'organiser avec le temps !
je me presente à vous :j'ai 56ans ,j'ai 2 garçons de 26 et 24 ans et je suis infirmiére libérale ;voilà et vous ??????
à bientot et bon courage pour cette nouvelle journée

Kendy (TOMBLAINE, 54) Posté le 04-06-2012 à 21:03 | Signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle Ségolène et je commence aujourd'hui le programme Mental Slim pour perdre 11 kg.
J'ai fait plusieurs régimes qui m'ont toujours fait perdre du poids mais je le reprend à chaque fois. J'espère que ce ne sera pas le cas et que je ne ferai pas marche arrière.

J'ai déjà écouté le mp3 de départ et je le trouve plutôt agréable. J'ai failli m'assoupir aussi une fois ou deux mais c'est la preuve qu'on est bien détendu ! :D

J'attends de voir ce que les prochains exercices vont donner.

Bonne semaine,

Ségolène



valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 04-06-2012 à 21:01 | Signaler un abus

bonsoir Judy,
toi tu t'assoupis, moi je m'endors carrément! du coup je n'arrive jamais à savoir de quoi ça parle! il faut dire que je les écoute le soir au lit, ça aide à s'endormir!!!
on verra bien si y'a des choses qui rentrent quand meme dans mon cerveau!
en tout cas, aujourd'hui première journée sans faille! mais le tic est vite revenus d'aller piocher les maltesers dans le paquet qu'un collègue de boulot a apporter! mais j'ai résister!!!

Valoche

Juju1971 Posté le 04-06-2012 à 18:27 | Signaler un abus

Re bonjour,
Lors de mes scéances de relaxation avec le MP3 semaine 0 que j'ai écouté plusieurs fois, je me suis légèrement assoupie, malgrès le fait de ne pas arriver à ressentir de la joie... je n'y arrive pas, se sentiment ne ressort pas...
Par contre pour les scéances d'EFT je suis un peu embêtée... J'ai l'impression que rien ne vient quand JMG nous dit de penser à un évènement qui nous "perturbe". Je pense que je mentalise trop et que je ne sais plus m'écouter...
Est ce que les fleurs de Bach pourraient m'aider à me "reconnecter avec mon moi intérieur", parce que sans ça, je pense que je vais avoir du mal à faire les scéances... J'ai peur de ne pas réussir si je n'arrive pas à me "retrouver"...
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça, j'espère que si ce n'est pas le cas, vous pourrez me rediriger...
Merci
Judy

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 04-06-2012 à 17:51 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à vous toutes et tous ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE