En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 23-07-2012 à 06:05 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 juillet 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 23 juillet 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 31 juillet.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, mardi 21 août, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT mensuelle, animée par JM Gurret, prochain rendez-vous le 13 août 2012 entre 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mariecielbleu (Le Plessis Robinson, 92) Posté le 01-08-2012 à 15:02 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis allé échanger dans les "groupes" mais je n'avais pas vu le "Forum" pourtant je croyais être allé partout. Hé ben non !

Aujourd’hui j'ai craqué pour du chocolat en quantité non raisonnable. J'ai un problème : je sens bien qu'il y a une grande partie de mon être qui est ok avec ce que je souhaite et qui sait que c'est bon pour ma santé et la confiance en soi, la joie etc.... mais il y a aussi une partie qui "contre" tout cela, qui ne veut pas que j'atteigne cet objectif et qui s'oppose à tout ce qui est bon pour moi et cela me fait peur et je ne sais pas comment traiter cette partie.

pouvez vous m'aider ? Merci
Marie

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-08-2012 à 08:52 | Signaler un abus

@claupad (PERI, 20)
Et bien pour le moment ce qui pourrait justement t'aider à garder la zen'attitude c'est peut être de garder et d'observer le plaisir de se sentir légère:) Et la bonne nouvelle sera en fin de semaine:)) Belle journée à toi

claupad (PERI, 20) Posté le 31-07-2012 à 14:49 | Signaler un abus

bonjour , je m'appelle claude je suis une mamie de 64 ans et j'ai un peu ten,dance à faire du gras , j'ai entrepris ce programme le 23 juillet , popur l'instant je reste zen , mais j'ai toujours la balance qui me démange ....mais ...je tiens bon, je ne sais pas si j'ai beaucoup perdu mais je me sens légère...alors ...que du bonheur

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-07-2012 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour vuitel,

N'hésites pas à te servir des mp3 avant de t'endormir. Il m'est arrivée personnellement de m'endormir avec :) :-q
Pour le reste je vois que tout se passe bien.
Je te souhaite une bonne journée

Anelor

vuitel (porte de valence, 26) Posté le 25-07-2012 à 10:49 | Signaler un abus

bonjour
j'attaque le 3 ieme jours ,mais depuis j'ai du mal a m'endormir car les images négatives file dans ma tête, j’écoute le mp3 très souvent l' EFT tous le temps même dans la voiture , des que j'ai 5 minutes le le fais c'est facile ,et j'ai repris gout a cuisiner , merci
bonne journée a vous

chrystel

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 25-07-2012 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour goelanne,

L'EFT est tout nouveau pour toi, tu vas vite te rendre compte de son efficacité ;) :-q
En allant dans les bonus (en cliquant sur "outils") tu trouveras des informations et explications ;)

Bonne journée

Cyrille

goelanne (PARIS, 75) Posté le 24-07-2012 à 19:34 | Signaler un abus

Bonjour,
C'est le 2ème jour. Hier j'ai écouté le MP3 du lacher prise, que j'aime beaucoup et qui m'aide car je suis dans une période de stress. Aujourd'hui, je découvre l'EFT. C'est vrai que ce n'est pas évident d'y croire que de simple tapotements des doigts peut avoir des effets positifs. Mais je vais essayer, c'est la 1ère fois, c'est une découverte. Et cela me plait.
Et vous qui avez commencé aussi hier, vous avez commencé vos premiers pas avec l'EFT ?
Bonne continuation tous


CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-07-2012 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue sophiemi_2,

Tu es au bon endroit ;) Je vous invite en effet à échanger quotidiennement dans le forum et/ou les groupes et d'y partager votre motivation, vos peurs, vos victoires ... En groupe on multiplie par 8 ses chances d'atteindre ses objectifs :) :-q

Bonne journée

Cyrille

sophiemi_2 (virignin, 01) Posté le 24-07-2012 à 09:22 | Signaler un abus

bonjour,
je m"appelle sophie j'ai 42 ans et je viens t'arretait mon travail en temps que chef de cuisine il y a 1 ans ...
je me suis mie a mon compte en temps que apicultrice,je fais beaucoup de foire et marchée de noel j'ai plus de 30 kg a perdre plusieur regime fait mais rien je stagne et je me decourrage celui si et le dernier et j'espere qui va marcher .je recherche des amie avec qui discuter et se soutenir tout au l'on de se parcour.
a bientot
sophie

riki (VETRAZ MONTHOUX, 74) Posté le 24-07-2012 à 09:09 | Signaler un abus


Bonjour :-)

J'ai 49 ans et 20 kg à perdre ! ça fait beaucoup tout ça :^>
Je commence aujourd'hui au lieu d'hier " par oubli " et ce n'est pas bon :) mais pas grave

Je nous souhaite bon courage et tenons bon on y arrive .

bizou à tous

kiki




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE