En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 23-07-2012 à 06:05 | Signaler un abus

Je commence lundi 23 juillet 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 23 juillet 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 31 juillet.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, mardi 21 août, de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT mensuelle, animée par JM Gurret, prochain rendez-vous le 13 août 2012 entre 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-07-2012 à 06:42 | Signaler un abus

@Mariecielbleu (Le Plessis Robinson, 92)
Bienvenue à toi dans la méthode et surtout juste pour te rassurée, c'est que nous ne voyons pas si tu es vielle ou pas:) Alors tu es au même titre que tout le monde:)) Belle journée à toi
@ claupad (PERI, 20)
Bienvenue à toi également dans cette méthode qui sera celle qui te sera adapté je l'espère. En tous les cas nous sommes là si tu as besoin de quoi que se soit:)
@p3181503_Huberthog
Et bien en effet là ça va changer des pilules, par contre de ton côté il va falloir un investissement, écouter les MP3, suivre un menu etc … Es-tu prête à ça pour arriver à ton objectif ?
@Coco62260 (Auchel, 62)
Et bien ça respire la nouvelle vie tout ça:) En tous les cas tu as tous mes encouragements:))
@goelanne (PARIS, 75)
Bienvenue à toi dans cette méthode qui en effet est différente:)

goelanne (PARIS, 75) Posté le 23-07-2012 à 23:43 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence aussi. J'ai 52 ans, une bonne vingtaine de kilos à perdre. Je suis heureuse de commencer cette méthode différente des régimes.
Bon courage à tous et toutes

Coco62260 (Auchel, 62) Posté le 23-07-2012 à 21:44 | Signaler un abus

Bonjour je m appelle Corinne j ai bientôt 47 ans et 20 kg en trop, reine du yoyo, chef de cuisine dans une ehpad, boulot usant, repas saute bref j ai pris durant ces 2 dernières années de très mauvaises habitudes, je pars à la rentrée en restauration scolaire, je vais récupérer mes soirées et mes week-end end avec mon petit mari, bref je "devrais" arriver à suivre la méthode, enfin je l'espere d'autant plus que je marie mon fils l'année prochaine, bon courage à toutes et tous @+

p3181503_Huberthog Posté le 23-07-2012 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir c'est la première fois que je tente ce truc mais souvent je prends des pilules de temps en temps pour maigrir et perdre de POIDS mais cela ne me donne jamais le résulta escompté voyez vous alors je compte beaucoup sur vous et votre méthode et votre aimable concoure s'il vous plait,merci .

claupad (PERI, 20) Posté le 23-07-2012 à 16:32 | Signaler un abus


bonjour
je commence aujourd'hui et j'ai pour objectif de perdre 15 kg en 4 mois ; j'ai trés souvent fait des regimes qui ont fonctionné poluis ou moins bien mais maintenant à 64 ans , mlon corps a en mémoire toutes ces périodes de disette et je n'arrive plus a le controler , j'espère que cette méthode sera la bonne et la dernière pour pouvopir a nouveau me sentir bien dans ma peau
Claude 64 ans Corse

Mariecielbleu (Le Plessis Robinson, 92) Posté le 23-07-2012 à 16:28 | Signaler un abus

Bonjour
Je suis Marie. J'ai 60 ans . J'ai 12 kg à perdre et c'est difficile en ce moment. L'année dernière à l am^me date je faisais 8 kg de moins mais dans l'année le stress et la fatigue m'ont donné beaucoup d'appétit et j'en souffre aujourd'hui.
J'ai choisi d'être accompagnée pour la partie accompagnement psychologique avec l'EFT et les contacts réguliers avec vous et averc les coachs.

A coté de vous deux Marie Alice et Chrystel j'ai l'air d'une vieille dame mais je n'en suis pas une et me sentir bien dans mon corps est très important.
A bientôt et courage à nous tous et toutes !
Marie

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 23-07-2012 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à vous toutes et tous ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 34 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.
Vous pouvez m'ajouter à votre lise d'amis en cliquant sur mon nom puis sur "ajouter à vos amis".

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

vuitel (porte de valence, 26) Posté le 23-07-2012 à 11:24 | Signaler un abus

bonjour
je commence le programme aujourd'hui après une depression j'ai pris 20 kilos je fais de la boulimie , j'espere perdre tous ces kilos je suis ravie de commencer cette experience avec vous

chrystel

mariedidine (ERE, 99) Posté le 23-07-2012 à 10:03 | Signaler un abus

bonjour,
je connais le programme depuis un certain moment mais je n'arrivais pas à y rester . après un an de stabilité au niveau poids (entre 84 et 86kg), je viens de prendre 10kg suite à de la dépression et les médicaments prescrits. je me reprend donc en main.
et je suis ravie de pouvoir partager cette nouvelle expérience avec vous.

Marie-Alice
34 ans
Belgique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE