En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

doudounesj (21) Posté le 13-10-2009 à 15:00 | Signaler un abus

Y-a-t'il des personnes de la région Bourgogne ou du 21?

Bonjour à tous et à toutes. J'ai commencé le programme hier et je tiens bon, je suis vraiment contente de moi lol
et vous?
y-a-t'il des personnes qui tout comme moi vivent en côte d'or ou dans la région Bourgogne?
Bon programme à toutes et à tous
@ bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (Flagy, 71) Posté le 02-11-2009 à 20:26 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
J'ai commencé le 19 oct, 2 semaines et de 54 je suis passée à 51, encore 2, je tiens le bon bout. Il faut vraiment beaucoup de volonté au départ car pas facile. Je rassure, celles qui commencent, les 1er jours sont terribles. Alors bon courage à toutes.
Nathalie

doudounesj (21) Posté le 02-11-2009 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour les Bourguignones!
Alors pour moi fin de semaine 3 -700g je suis ravie plus que 6,3kg et je serais à mon poid idéal!
et vous où en êtes vous?
A bientôt

GAYA (FLEURVILLE, 71) Posté le 27-10-2009 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. C'est sympa de se retrouver. C'est encourageant tous ces
messages.Je peux enfin écouter les mp3.
Merci Doudounes pour tes conseils. Je ne suis pas encore une pro de l'informatique, je bricole!!! Maintenant je me régale en écoutant ces
messages de relaxation. J'ai meme repris la gym. Le grand jeu, quoi!
J'espère perdre cette semaine, car pas 1 gramme la semaine dernière. Mais 3 kgs sur le mois. Encore 4 et je serai
heureuse. Bonne journée à toutes. Courage à vous. Gaya

doudounesj (21) Posté le 26-10-2009 à 21:34 | Signaler un abus

nana es-tu professeur des écoles? dans quelle école as-tu été en stage? car mon mari est professeur des écoles à Pouilly hihi le monde est bien petit

nana (21) Posté le 26-10-2009 à 21:19 | Signaler un abus

à coté de mirebeau sur bèze entre dijon et gray,je connais bien pouilly,j'y ai fait un stage assez long dans une ecole

doudounesj (21) Posté le 26-10-2009 à 21:04 | Signaler un abus

Bonjour à vous mes chères compagnes et bienvenue à nana et Croc'lavie dans notre petite réunion de Bourgogne!

nana félicitations pour cette belle élimination... c'est vraiment très encourageant. D'où es-tu exactement? moi je suis à Pouilly en auxois!

nathy c'est vrai que c'est pas tous les jours faciles. La semaine 1 a été la + difficile pour moi j'avais faim et j'avais beaucoup d'envies de grignotages et celà m'est arrivé d'y succomber mais depuis que j'écoute les mp3 je n'ai plus du tout de pulsions face à la nourriture! Je pense vraiment que c'est un outil dont il ne faut pas se passer. C'est mon avis personnel bien entendu... Tiens nous au courant pour ta pesée de demain!

Bonne soirée à toutes à + tard
A bientôt

nana (21) Posté le 26-10-2009 à 20:27 | Signaler un abus

pour doudounesj,je suis du 21,environ 30km de dijon;j'ai commencé le 19 oct;pas toujours facile surtout quand je suis à la maison;mais j'ai perdu 3kg alors que ça faisait longtemps que je n'y arrivais plus;en esperant que je continue idem;j'en suis encore tout étonnée;peut etre à bientot

nathy (Flagy, 71) Posté le 26-10-2009 à 19:50 | Signaler un abus

Bonsoir Doudoune,
Voilà 1 semaine + 1 j de fait. Pas facile mais je tiens bon, je me pèse demain. Le sucre, les gâteaux du petit déj me manquent bc. Je me pose donc la question : est-ce mon estomac ou mon cerveau ???
Je ne sais pas combien de temps mon cerveau sera + fort que mon envie. C'est surtout plus les jeans que je pourrais remettre. A demain pour la "balance", verdict !! Bonne soirée.
Nath

Croc'lavie (58) Posté le 26-10-2009 à 09:41 | Signaler un abus

Je ne penses pas du tout à me mesurer.
J'ai découvert voici peu de temps qu'il y avait le tableau de nos mensurations, et je l'ai rempli le 28 septembre quand je me suis remise au programme en semaine 1. Et toutes les semaines je mets bien mon poids à jour, je note mes repas sur mon carnet minceur et mes consommations de boissons quotidiennenement.
Pour l'instant je me trouve toujours une excuse pour reporter la gym ou du sport, mais c'est de la fainéantise. Au lieu de venir passer une heure sur l'ordinateur, je ferais mieux de la passer à entretenir mon corps !
Ici, la nièvre est dans le brouillard, mais c'est de saison !
A +
Croc

doudounesj (21) Posté le 26-10-2009 à 09:23 | Signaler un abus

Coucou les filles
Ben alors que faites vous???
On dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère que c'est bien votre cas...
Hier je me suis mesurée -2cm poitrine et -2cm taille et ce matin la pesée -600g soit -kg en 2 semaines je suis ravie! et vous alors?
Au plaisir de vous lire




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE