En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

doudounesj (21) Posté le 13-10-2009 à 15:00 | Signaler un abus

Y-a-t'il des personnes de la région Bourgogne ou du 21?

Bonjour à tous et à toutes. J'ai commencé le programme hier et je tiens bon, je suis vraiment contente de moi lol
et vous?
y-a-t'il des personnes qui tout comme moi vivent en côte d'or ou dans la région Bourgogne?
Bon programme à toutes et à tous
@ bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

doudounesj (21) Posté le 21-10-2009 à 15:09 | Signaler un abus

merci les filles, pour votre soutien et vos encouragements, je suis contente si je peux vous aider aussi, c'est en se soutenant que nous allons y arriver!

nathy (Flagy, 71) Posté le 21-10-2009 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Merci Doudoune de te soucier de mon "mental". Je trouve cela un peu dur car les menus sont plutôt maigres mais je suis déterminée. J'ai 4 enfants et je leur fait pas mal de gâteaux !! mais je ne craque pas. Bravo pour le rameur. Bonne journée à vous.
Nath

GAYA (FLEURVILLE, 71) Posté le 21-10-2009 à 09:57 | Signaler un abus

Doudounes, Tu peux le trouver au rayon bio de Auchan. Je l'achète à Macon.
Merci pour le tuyeau. Je pourrai enfin
écouter.
Bonne journée. GAYA

doudounesj (21) Posté le 20-10-2009 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,comment allez vous aujourd'hui?

moi je me sents vraiment en forme, j'ai pas eu d'envies hier et pas ce matin! Le wok est entrain de mijoter ça sent bon... là je vais aller faire un petit coup de rameur je lai dépoussiéré hier! hihi!!! faut faire de l'exercice physique il parait alors je vais essayer!

Gaya, je suis allée en courses ce matin et j'ai pas trouvé le thé! j'irais voir ailleurs... sinon les mp3 je les écoute sur mon téléphone portable qui fait aussi lecteur et sinon, sur mon ordi portable avec des écouteurs.

Nathy, comment vas-tu? comment c'est passé ta journée d'hier? n'oublies pas que tu n'es pas seule!

Bonne journée à vous toutes les Bourguignones et ON VA Y ARRIVER!

GAYA (FLEURVILLE, 71) Posté le 20-10-2009 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour Doudoune, heureuse ci ce thé peut t'aider. Moi je n'ai pas encore de MP3, mais je vais l'acheter car je
sais qu'écouter les enregistrements, c'est
efficace. Bonne journée. GAYA

doudounesj (21) Posté le 19-10-2009 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour nathy!
contre le stress, écoute le mp3 ce matin, si tu as le temps. Pour la salade de ce soir, ne t'inquiètes pas, elle est tout de même copieuse, de mémoire, pense à manger doucement et à bien mâcher! Moi j'ai teu comme ça, celà te donne l'impression de manger + du style, je sortais de table après tout le monde lol alors que j'avais moins à manger hihi! As-tu télécharger le livre? Malgré tout les 2-3 premiers jours sont les + drs je pense car notre corps doit se réhabituer à manger autre chose et moins mais ça se fait la preuve? MOI hihi.
Allez courage, déteds toi et tout iras bien. Bisous

nathy (Flagy, 71) Posté le 19-10-2009 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour, Je commence aujourd'hui et je suis déjà stréssée. Ce soir il n'y a pas grand chose à manger, "salade composée". Bonne journée et bon courage à vous toutes pour cette nouvelle semaine.
Nath

doudounesj (21) Posté le 19-10-2009 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et bienvenue à toi poupoune!
ça y est je me suis pesée ce matin et malgré les écarts de la semaine derière, je suis à -1,4 kg en moins que lundi dernier Youpi, je suis plus que môtivée, vous l'imaginez! et pas d'anniversaire ou autre excès en vue cette semaine...
A + tard, je vous embrasse et vous encurage!

poupoune (brannay, 89) Posté le 18-10-2009 à 10:46 | Signaler un abus

bonjour les bourguignonnes! j'en suis une de naissance ( dijon 1928) j'ai donc 81 ans;j'habite dans l'yonne qui fait partie de la region Bourgogne.....mais comme mon village est dans le nord, je suis plutôt en Gatinais!bref je suis le programme sans faire d'ecart ou très peu, et durant cette 1ère semaine j'ai perdu1kg,4 je peux remettre une vieille bague, je suis ravie.courage à toutes

doudounesj (21) Posté le 18-10-2009 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour et bon dimanche à toutes.
Merci pour le thé, Gaya, j'en avais entendu parlé mais je ne savais pas où le trouver!
Je me pèse demain pour voir le résultat de la 1ère semaine mais par contre je prends mes mensurations le dimanche et???
Youpi!!! super contente, 5cm en moins de taille, pareil pour les hanches, 2 cm en moins pour les cuisses et le biceps, le reste à pas bouger mais là je suis ravie et encouragée!
A demain pour ma pesée....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE