En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

doudounesj (21) Posté le 13-10-2009 à 15:00 | Signaler un abus

Y-a-t'il des personnes de la région Bourgogne ou du 21?

Bonjour à tous et à toutes. J'ai commencé le programme hier et je tiens bon, je suis vraiment contente de moi lol
et vous?
y-a-t'il des personnes qui tout comme moi vivent en côte d'or ou dans la région Bourgogne?
Bon programme à toutes et à tous
@ bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GAYA (FLEURVILLE, 71) Posté le 18-10-2009 à 10:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles et bon dimanche.
Je vais préparer le couscous en me fiant, bien sur à la recette!!!!
Une amie soucieuse de son bien etre ma fait découvrir le ROOIBOS, un thé d'Afrique du sud, mains sans théine, ni
caféine, ni tanin. C'est délicieux et ça
aide pour mincir. Moi qui boit beaucoup de thé, je me suis précipitée dessus. Pour celles qui ne connaissent pas, vous trouvez ça chez Auchan au rayon Bio. Mais surement dans ts les magasins bios.
Bonne chance à toutes et a plus...
GAYA

doudounesj (21) Posté le 17-10-2009 à 16:00 | Signaler un abus

merci Julia pour tes encouragements, bonne continuation à toi aussi, tu es bien partie en tout cas BRAVO!!!

julia (36) Posté le 17-10-2009 à 14:04 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ancienne de dijon je vie dans l indre j ai commencer il y a 10semaines je me sens mieux 5k de mois a tres vite et bon courage a toutes

doudounesj (21) Posté le 16-10-2009 à 16:01 | Signaler un abus

coucou ça va? vous tenez bon?
hier gros craquage, anniv d'1 des petits que je garde et très très stressée suite à des soucis de travail. Là tout est rentré dans l'ordre donc je repars de bon pied et je compte bien les vaincres tous ces kilos!

Au fait bonjour marion et bienvenue dans notre groupe on va bien se môtiver à nous toutes!

moi aussi j'ai 34 ans, je mesure 1m56 pour 62kg lundi dernier! et 72 en janvier dernier donc je me sents déjà + légère mais je dois encore FONDRE!!!

Au plaisir de vous lire en attendant je vous souhaite un bon week end!

GAYA (FLEURVILLE, 71) Posté le 16-10-2009 à 10:29 | Signaler un abus

Nous sommes nombreuses dans notre Bourgogne. Super l'union fait la force. Nous
allons mincir ensemble. J'avais 7 kgs
de trop. J'espère etre bien, à Noel.
Les recettes sont pratiques et décieuses. SURTOUT plus de prises de
tete pour composer les menus. Ca, c'est déjà quelque chose qui commence à me faire mincir.
Bonne journée à toutes.
GAYA

marion (21) Posté le 14-10-2009 à 22:10 | Signaler un abus

Bonsoir les filles !

Je suis de dijon et j'ai commencé le 18 mai. Je recommence en fait sérieusement depuis fin août et j'ai éliminé 4 kg.
J'ai 34 ans - je suis célibataire sans enfant. je mesure 1.70 m et je pèse aujourd'hui 78 kg. Je souhaite arriver à 65 kg d'ici Noël.
Bonne soirée
Bises

nathy (Flagy, 71) Posté le 14-10-2009 à 20:51 | Signaler un abus

Bonsoir les courageuses,
Je commence seulement lundi et j'angoisse un peu. J'ai 4 kg pris cet été et dois absolument les éliminés, pas facile avec 4 enfants. Je fais pas mal de sport, j'espère que cela m'aidera. Bon courage à vous et à bientôt !!!
Nath

doudounesj (21) Posté le 14-10-2009 à 20:18 | Signaler un abus

Bonsoir Gaya, heureuse que tu sois là aussi avec nous et bravo pour ces kilos partis! Youpi c'est encourageant pour nous.

GAYA (FLEURVILLE, 71) Posté le 14-10-2009 à 18:32 | Signaler un abus

Salut les filles. Je suis en Bourgogne du Sud près de Macon. J'ai commencé il y a tois semaines et déjà 2.800 kgs de
moins, Génial, non?
A plus et courage.
GAYA

doudounesj (21) Posté le 14-10-2009 à 16:49 | Signaler un abus

Bonjour nathy, heureuse de voir que je ne suis pas la seule bourguignone sur le site!
moi j'ai commencé lundi, quelques fringalles mais ça va j'ai pas fait d'écarts et bien suivi le programme je suis contente.
j'ai environ 10kg à élimiber, j'en ai déjà effacé 10 depuis janvier en suivant un autre régime mais là je stagnais et me décourageais donc j'ai choisi de me lancer dans une autre formule de régime et je pense qu'en effet, le mental y ait beaucoup.
A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE