En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zebra3 (33) Posté le 12-11-2009 à 14:57 | Signaler un abus

40 kilos à perdre !

Bonjour.Les huit dernieres années j'ai pris 40 kilos.Malgrès de nombreuses tentatives je n'ai jamais réussi à les perdre!Pour moi cette méthode c'est un peu ma dernière chance.Mon mental m'a fait grossir, j'espère maintenant qu'en rééquilibrant celui çi je parviendrai à nouveau à me ressembler !...Enfin, tout cela pour dire que s'il y a parmis vous des personnes qui ont perdu beaucoup de poids avec cette méthode ou qui comme moi doivent éliminer beaucoup de kilos, je serai ravie d'échanger avec vous.J'ai commencé le prgramme le 09 novembre...Au plaisir de vous lire bientôt !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (03) Posté le 09-03-2010 à 20:45 | Signaler un abus

jenny, le programme est bien fait et l'écoute des mp3 donne la forme et le moral, où habites-tu dans le puy de dôme? courage et bonne écoute des mp3.


alpinias (capesterre, 97) Posté le 09-03-2010 à 20:35 | Signaler un abus

jenny !... qu'est ce que c'est que ces idées défaitistes !... eh ! il faut te reprendre en main, allez c'est quoi ton problème ? tu te planques derriere tes kilos ? au lieu de " ressembler à un monstre pourquoi tu ne choisirais pas, plutot, comme emblème une gazelle ou une biche
allez a ton MP3 et bon vent, nous serons là dans les moments de déprime mais le plus gros du travail c'est à toi de le faire !!!

jenny (63) Posté le 08-03-2010 à 23:52 | Signaler un abus

cc ben je suis une tite nouvelle je viens de commencer aujourd hui jai entre 25 a 30 kilos a perdre j ai l impression d etre un monstre et que je vais encore echouer comme toute les autres fois voila j espere que sa marche vraiment bisou

lady (bp) Posté le 08-03-2010 à 22:20 | Signaler un abus

salut les filles
juste pour vous faire un coucou, je fais aussi partie des membres du yoyo, cependant je n'abandonnes pas je me dis que je finirai bien par enlever ces habitudes alimentaires qui me pourrissent la vie.

à demain portez vous bien
Bizu Bizu

didi (03) Posté le 08-03-2010 à 21:45 | Signaler un abus

salut à toutes et particulièrement à julie. ou en es tu ? J'AI PERDU 6.3 KG EN 4 SEMAINES MAIS sEULEMENT 300G CETTE SEMAINE. LES 1ERS KG SONT PLUS FACILES a PERDRE MAIS COMME J'ENAI 40 a PERDRE? JE NE SUIS PAS AU BOUT. MAIS LE MORAL EST a0 DONNES MOI DE TES NOUVELLES.

croquine (wasmuel, 73) Posté le 08-03-2010 à 05:45 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui! je viens sur ce poste, car je vois qu'il y a plusieurs personnes qui doivent perdre plus de 30kg tout comme moi (35 en fait!. bravo à toutes celles qui ont déjà "éliminé" quelques kgs, et qui nous encouragent par leur témoignages à foncer! chacune son rythme mais c'est vrai qu'on est toutes ds la même galère; j'ai déjà fait un peu connaissance avec minouche sur un autre post.moi c'est croquine j'ai 47 ans, mariée 3 enfants (25,15 et 10 ans) j'ai déjà fait toutes sortes de régime, dont le dernier où j'avais réussi à perdre 35kg en 10 mois; j'espère renouveler cet exploit MËME SI C'EST PLUS LONG! mais cette fois je veux "éliminer définitivement" ces maudits kgs, accumulés tout au long de ces années et qui me rendent si malheureuse...Voilà, c'est le régime de la dernière chance et j'espère que nous y arriverons toutes, en nous serrant les coudes (et pas uniquement la ceinture !!!) bon courage les filles, on se retrouve très vite pour discuter de nos premières impressions! ok ! (je serai moins longue la prochaine fois ! oups! croquine

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-03-2010 à 02:18 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour saluer les nouvelles. Et dire et redire que l'on est sur le même bâteau un certain nombre d'entre nous.
Je "dorlote" vraiment bien ma patience.
Car je fais, enfin mon poids fait le yoyo entre des gains et des pertes de 300 et 500 grs. A ce rythme je vais en avoir pour 99 ans à éliminer les 67 kilos qui m'encombrent ! Biz du soir Rocagile

Samia (75) Posté le 07-03-2010 à 19:06 | Signaler un abus

coucou je commence le 8 mars j'ai 38 kilos à perdre je mesure 1M58 pour 93KG demain je me pèse sur la wii pour voir combien je pèse réellement et top départ le chemin va être long je sais que j'aurais besoin de vous je suis là pour 6 mois j'espère qu'il me seront bénéfique bisou

Mamet83 (83) Posté le 07-03-2010 à 17:08 | Signaler un abus

J'ai commencé le 1er mars, avec 39 autaont dire 40kg à éliminer D E F I N I T I V E M E N T il faut avoir la pensée positive dire les perdre c'est chercher à les retrouver, ce n'es pas moi qui le dis les filles, alors on ELIMINE, donc depuis le 1er mars j'ai perdu 3,2kg, je suis consciente que ce ne sera pas toutes les semaines pareil et je ne sais pas si c'est souhaitable. Mais ce début booste bien le moral. Bon courage à celles qui débutent. Un secret : j'ai craqué un soir de la semaine : pizza, pizza pizza mais chuuuuuuuuttt !

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 07-03-2010 à 16:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je suis également dans la catégorie des 40 kgs à perdre.Je suis déjà sur +sieurs posts, a savoir "les quinquas, la wii, je commence le 08.02" vous voyez
A ce jour je n'ais perdu que 2.500 kg mais je continuerais car j'adore papoter avec vous, nous savons que nous avons le même problème et de ce fait nous ne nous jugeons pas.
Si vous voulez bien discuter pas de soucis je répondrais.Biz KRYSS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE