En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zebra3 (33) Posté le 12-11-2009 à 14:57 | Signaler un abus

40 kilos à perdre !

Bonjour.Les huit dernieres années j'ai pris 40 kilos.Malgrès de nombreuses tentatives je n'ai jamais réussi à les perdre!Pour moi cette méthode c'est un peu ma dernière chance.Mon mental m'a fait grossir, j'espère maintenant qu'en rééquilibrant celui çi je parviendrai à nouveau à me ressembler !...Enfin, tout cela pour dire que s'il y a parmis vous des personnes qui ont perdu beaucoup de poids avec cette méthode ou qui comme moi doivent éliminer beaucoup de kilos, je serai ravie d'échanger avec vous.J'ai commencé le prgramme le 09 novembre...Au plaisir de vous lire bientôt !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 14:42 | Signaler un abus

En plus Alpinias tu as raison ça nous fait réviser nos départements...

alpinias (capesterre, 97) Posté le 10-03-2010 à 14:01 | Signaler un abus

excusez moi d'avance, mais je vais pousser un coup de gueule ! qu'est ce que c'est qsue cette manie de dire je suis du 69, 21, 88... alors moi de suis du 971, lasuze du 973 ... vous ne croyez pas que c'est plus poétique de dire je suis de guadeloupe, lazure de guyane, cece de la cote d'or et anick du maine et loire !... et en plus ça nous fait voyager et rever !... alors les filles laissez les numeros aux rappeurs des banlieux et revenons au nom de nos départements !!...
voila j'ai fini !... bonne journée !!!!

Domy (63) Posté le 10-03-2010 à 11:46 | Signaler un abus

mamoue, jenny, moi aussi j'habite dans le 63... cela fait 2 mois maintenant que je suis le programme et je n'avais pas encore trouvé quelqu'un de ma région (à part quelques 03). d'où venez-vous exactement? moi je suis à un 1/4h de Clermont Ferrand...

mamoue (63) Posté le 10-03-2010 à 09:17 | Signaler un abus

coucou
jenny je ne sais pas ou tu habites mais moi aussi j'habite dans le 63 au pays de la fourme,j'ai moins de kilos à perdre que toi mais certain jour c'est un peu dur, le moral y est pour beaucoup. J'ai remarqué qu'en écoutatnt les enregistrements, même si je m'endors) ça marche mieux. Alors courage à toutes on viendra à bout de nos kilos en trop !!!

Chouanne (BRECHAMPS, 28) Posté le 10-03-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Bonjour, je n'ai plus autant de kilos à perdre, mais il m'en reste 32 encore. En septembre dernier j'ai commencé un régime autre que celui là, je faisais alors 110kg ! C'est long, et je sais que le moral est souvent responsable de nos prises de poids et/ou de la difficulté à perdre l'exédent ! J'ai changé de méthode plus pour avoir un complément que pour insatisfaction du programme commencé en septembre dernier. Ce qui m'atirait dans celui ci est le fait de travailler avec l'EFT et maintenant avec la cohérence cardiaque car j'étais déjà convaincu que l'on ne peut pas perdre tant de poids sans travailler sur le mental. Voilà pourquoi je pense que bien des programmes ne sont pas complets et responsables sans doute de bien des abandons et/ou échecs. Malgré tout nous avons aussi une part de responsabilité ! Nous devons à tout pris CROIRE et PRENDRE en mains notre avenir. Quelque soit le programme, nous devons laisser derrière nous le passé et nous projeter dans l'avenir pour avancer. As tu dans tes affaires une ancienne photo de toi avant ta prise de poids ? Colle la sur une porte de placard ou sur le frigo; tu verras ça t'aidera à avancer ! Tu sais dans "le petit prince" de Saint exupéry, le renard lui dit "tu es responsable de ta rose" et bien nous "nous sommes responsables de notre avenir"! Plus facile à dire qu'à faire ! C'est vrai! Je te dis tout cela car je le pense, alors qu' aujourd'hui j'ai le moral en berne et manque un peu de motivation; je devrais me bouster un peu!

Cécé (21) Posté le 10-03-2010 à 07:17 | Signaler un abus

Merci kryss . Courage Julie

Bonne journée a vous toute tenez bon on va y arriver

julie (labenne, 40) Posté le 09-03-2010 à 23:12 | Signaler un abus

bonsoir a vous les filles,bienvenue au nouvelles, merci didi c'est tres dur car je n'ai pas que du poids ,mais beaucoup d'autres difficultés et certains jours comme les 4 derniers je suis déseperée;ce soir j'ai eu le courage d'ouvrir l' ordi et c'est toi qui me booste ce soir. MERCI DIDI; donc mes resulats + 1K2 moral a zero ;deplus je ne maitrise pas encore bien l' ordi alors il me manque des enregitrements mp3 j'ai enregistrée 4 fois le meme je refait un essaie BIZ BIZ a demain;.

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 09-03-2010 à 21:32 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien, et que le moral est toujours là.Nous sommes sur le même bateau et de nous entraider nous fera le plus grand bien. Bienvenue à Cécé et à toutes les nouvelles.
Se sera tout pour ce soir; je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain.
KRYSS

Cécé (21) Posté le 09-03-2010 à 21:15 | Signaler un abus

salut les filles je vien vous souhaites bon courage moi c comme vous 40 kg a perdre .

Domy (63) Posté le 09-03-2010 à 20:53 | Signaler un abus

bonsoir jenny et bienvenue!
pour ma part j'ai commencé le programme le 04/01 et j'ai déjà éliminé 9,2kg... ça marche, il suffit de bien suivre les menus et les résultats ne se font pas attendre...
bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE