En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zebra3 (33) Posté le 12-11-2009 à 14:57 | Signaler un abus

40 kilos à perdre !

Bonjour.Les huit dernieres années j'ai pris 40 kilos.Malgrès de nombreuses tentatives je n'ai jamais réussi à les perdre!Pour moi cette méthode c'est un peu ma dernière chance.Mon mental m'a fait grossir, j'espère maintenant qu'en rééquilibrant celui çi je parviendrai à nouveau à me ressembler !...Enfin, tout cela pour dire que s'il y a parmis vous des personnes qui ont perdu beaucoup de poids avec cette méthode ou qui comme moi doivent éliminer beaucoup de kilos, je serai ravie d'échanger avec vous.J'ai commencé le prgramme le 09 novembre...Au plaisir de vous lire bientôt !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine dit nounou (62) Posté le 21-03-2010 à 23:14 | Signaler un abus

j'en ai marre! Mon fils me fait "danner le pion", nous sommes à cran mon mari et moi, mon comportement alimentaire, cette semaine s'en est ressentie, cela a été la catastrophe : manger trop peu ou trop, je n'ai pas suivi le plan alimentaire mais j'ai essayé de prendre les substituts alimentaires, je n'ai pas été du tout sur le site et donc pas écouté les enr.mp3, ni fait les exercices, ni lu les messages du coach, bref du n'importe quoi! perte de 800grs seulement, cela aurait pu être pire! Ce soir, j'écoute mes messages, mes enr., il faut absolument que je tienne même si je vais très mal. Je partirai bien... Mais non... Allez bisous les filles et courage.


TATAL (IVRY-SUR-SEINE, 94) Posté le 21-03-2010 à 04:42 | Signaler un abus

bonjour Zébra
je vois que toi aussi que tu as 40 kg à perdre ,le 22 février 2010 je pèsais 102 kg et là je suis à 94kg400 en ma quatrième semaine , je trouve le programme vraiment géniale remarque je marche beaucoup et cela m"aide énormemment , moi j'ai toujours était forte à lâge de 23 ans , car cela venait du mental , je n'aimais pas mon corp je me détestais car enfant j'ai été violé pendant dix années de suite de l'âge de 5 ans à 15 ans et bientôt j'aurais 58 ans le 30 avril , il y a 2 ans j"ai affronté mon violeur et cela m'a fait un déclic après des années cela m'a libéré mon esprit j'avais impression de renaître une nouvelle vie , car tout ce que j'avais à l'interrieur il a tout reçu en plein visage qu'elle délivrance pour moi car s'était le plus gros fardeau que je portais sur mes épaules .Je te souhaite de réussir dans ton programme et te dis beaucoup de courage tu vas réussir tiet bien le coup courage à toi Tatal

croquine (73) Posté le 19-03-2010 à 08:47 | Signaler un abus

bonjour mamoue, tu élimines, c'est tout ce qui compte! il ne faut pas se comparer aux autres; les exploits des unes ne doivent pas nous décourager, cela doit nous réjouir, car on est toute sur le même bateau et avec le même but à atteindre;on est toutes différentes et chacune son rythme; un jour ce sera nous! pas vrai! le principal c'est d'éliminer... et si parfois on stagne (et du moins le pense-t-on) cela ne signifie pas que tu ne mincis pas; ton corps subit des changements parfois insignifiants au début,mais à force de persévérance l'écart se creuse et on finit par voir un résultat; prends tes mensurations et tu seras parfois étonnée du résultat! mon mari fait régime en même temps que moi (mais pas par l'EFT) il a perdu 6kg(en 3semaines)et maintenant son poids est bloqué depuis 1 semaine, pourtant il flotte dans ses pantalons et ses t-shirts! tout le monde lui dit qu'il a fondu, et pourtant sur la balance, rien n'a changé! allez, j'espère avoir pu t'encourager et surtout sois fière de toi et de ce que tu as entrepris de réussir! quel courage !bonne continuation et à bientôt! bon courage!

mamoue (63) Posté le 16-03-2010 à 18:57 | Signaler un abus

salut tout le monde
Je vous trouves toutes très courageuses, moi les kilos ne s'envolent pas si vite. Mes petit - 600g par semaine font pietre figure mais je vais essayé de tenir bon. En plus la barbe cette fin de semaine repas avec des clients, en plus vendredi soir je crois que je vais jouer l'autruche et ne pas me peser samedi matin !!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-03-2010 à 12:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
C'est vrai ce que Rocagile dit et je tiens aussi à encourager Maminad et Christine dans cette épreuve. Je sais que ce n'est pas facile mais vous arriverez à aider les autres en vous aidant tout d'abord et ensuite vos proches. Car si vous même vous n'avez pas confiance en vous, comment les autres pourront avoir confiance en vous ?
Bon courage !


kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 15-03-2010 à 21:55 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Le week-end s'est bien passé chez ma fille j'ai fait quelques ecarts ; il y avait du fromage et de la tarte aux poires. J'en ai pris, ainsi que du champagne. Après tout c'était l'anniversaire de ma fille!!!!. Nous verrons bien a la pesée de samedi
J'espère que pur vous le week c'est bien passé et que vous avez éliminé.
Bisous à toutes, Cécé Julie Didie et toutes les autres KRYSS

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 15-03-2010 à 20:44 | Signaler un abus

rocagile ... tu as raison nos prénoms nous je les avons pas choisi mais les speudos sont notre façade, notre vitrine, la représentation de soi !...

lacauviniere (50) Posté le 15-03-2010 à 18:23 | Signaler un abus

Nicole, très judicieuse remarque! moi aussi,j'apprends à lacher du leste par rapport à notre dernier fils (19ans) encore au foyer, sans travail, sans formation et qui ne fait que des petits boulots...je vous encourage toutes! ici, vous m'avez déjà beaucoup soutenue aussi,je voudrais à mon tour soutenir toutes celles qui en ont besoin, notre parcours est long et difficile...nous y arriverons!
bises,
Francine;

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 15-03-2010 à 01:03 | Signaler un abus

Maminad, Nounou.
Je reviens après qq. jours d'absence.
Alors, je lis et me promène en diagonale les différents posts et forum.
Malgré celà une chose me saute au yeux.
Vous comprenez, il me semble qu'il vous faut aussi vivre pour vous !
Je pense que celà est, et,
sera "aidant" pour vous et tout votre petit monde autour de vous.
Juste une idée comme ça : pourquoi ne pas changer de pseudo ?
En choisir un qui illustre ce projet que vous avez de trouver la bonne distance par rapport a vos proches: peut-être être moins "marternantes" comme vos pseudos le laisse entrevoir ?
J'espère ne pas vous blesser en vous disant celà, car ce n'est vraiment pas l'esprit dans lequel je vous dis ça.
Mais je ne me serai pas sentie en accord avec moi-même de ne pas vous faire part de ma réflexion.
On ne choisie pas nos prénoms, mais "on" choisi nos pseudos !
Alors donnons leurs la possibilité de nous définir de façon stimulante et personnelle et non pas dans des rôles donnés par notre environnement et la société !
De tout coeur avec vous !
Nicole dite Rocagile

lady (bp) Posté le 14-03-2010 à 23:59 | Signaler un abus

Bsoir les filles

Je tenais d'abord à dire à christine et à maminad que vous êtes très braves, ne baisser pas les bras c'est pas évident surtout lorsqu'il s'agit de ce type de problème, c'est bien de prendre un peu de temps pour vous ça ne peux que vous faire du bien; Samia t'es pas toute seule cette semaine n'a pas été terrible pour moi non plus ( aucun Kg enlevé même pas un ptit minusculus) prenons RDV pour la fin de la semaine et en attendant accroches toi comme moi et n'oublies pas de boire de l'eau. Biz à ttes et à dmain




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE