En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bees (07) Posté le 18-12-2009 à 14:58 | Signaler un abus

démotivée,je sais plus quoi faire...

bonjour,
voilà,j'ai commencé le regime il y a un mois maintenant et j'ai perdu 2kilos!!2 kilos que j'ai perdu la 1ere semaine et là plus rien.du coup,je suis démotivé,je craque et j'en fais une obséssion!le fait de ne pas etre en contact direct avec les coachs(par les questions,dont je n'ai plus droit depuis 3 semaines)je me sens délaissé et n'arrive plus a trouver un moyen,seule,pour me redonner du courage.alors je ne sais plus quoi faire,si j'arrete,si je continus,je sais plus.qu'en pensez vous svp?merci
bees

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylnath (75) Posté le 27-12-2009 à 19:59 | Signaler un abus

coucou Sonia!! eh bien la seule chose qui me vient en te lisant est : ne serais tu pas a ton juste poids?? d'ouï la résistance de ton corps? as tu posé la question aux coachs? sinon patience çà va bien finir par lâcher ton corps fait un super pallier ou tu n'as pas cinq kilos a perdre?? (enfin pr ton corps)et si toi tu veux vraiment continue augmente ton activité physique et forcément ça va le faire!! courage
biz a toutes

sonia louati (06) Posté le 27-12-2009 à 19:23 | Signaler un abus

Moi j'ai commence il y 3 semaines, j'ai 5 kilos a perdre, et rien.......je viens de vivre les fetes les plus tristes. Pas de champagne, pas de foie gras, pas de saumon, pas de desserts.........pas de fete ! et rien!!! pas un gramme de perdu. j'ecoute les enregistrements, je reponds aux questionnaires, je comprends le but de la visualisatio, je ne suis pas exactement le menu plan de repas propose, mais je m'en inspire. Pas de feculents, tres peu de pain de seigle, beaucoup de legumes verts, pas de graisse, des fruits et proteines et RIEN !!!!! je desespere...qu'est ce qui cloche chez moi?pourquoi mes kilos sont accroches et ne veulent pas partir? avez vous des conseils? des astuces? c'est les fetes de fin d'annee les plus tristes que j'ai connue... help !

Albane (75) Posté le 27-12-2009 à 16:55 | Signaler un abus

Amaxan,
tu as pointé une chose très importante : nous avons été programmées pour ne pas gaspiller
Résultat, quand on fait un bon dessert auquel on n'a pas droit apres un bon repas, il reste toujours un peu et la c'est difficile de resister ...
il faut se dire qu'on est plus heureuse et fiere d'avoir reussi a resister ...
et se trouver d'autres recompenses que celles qui consistent a s'offrir un desert ...

Le seuil de resstante a 94 est bien depassé pour moi. Aujourd'hui , 92,
tres facilement.
Plus que 2 a expulser pour la totale victoire de mon objectif 2
Tu vois Kiki, il faut garder confiance meme si le poids stagne quelque temps .
Apres la machine d fonte s'emballe toute seule ...
Il n'uy a plus qu'a suivre !
bonnes fetes a toutes !

sylnath (75) Posté le 25-12-2009 à 20:36 | Signaler un abus

bonsoir à toutes un post très chaleureux ! cela fait du bien de vs lire!
pour "répondre " à Bees je dirais : continue accroche toi!! je viens pour ma part de me réinscrire! justement pour entretenir ma motivation, ceci dit cela fait des années que je me "bats" contre les kilos et mon corps,cependant consciente que ce n'est pas la bonne attitude...ma difficulté n'est pas tellement d'éliminer mais de ne PAS récupérer ces kilos, je yoyote!! alors oui c'est décourageant et l'on se dit souvent/parfois qu'on ne va jamais y arriver mais je m'accroche , je continue a y croire à vouloir, je sais qu'un changement en profondeur demande temps patience persévérance;.. des qualités à travailler, je suis trop impatiente..
excellente soirée a vs toutes et à bientôt je l'espère
et encore merci pour ttes ces paroles encourageantes et sereines

fanouille Posté le 25-12-2009 à 11:40 | Signaler un abus

A KIKI40 et toutes les autres ,ne faites pas une fixation sur le poid ,en fonction de beaucoup de facteurs cela varie .
Il faut boire beaucoup, thé ,eau tisane café ,on mange des légumes qui font éliminer ,endives ,choux brocolis ,poireaux ,salade, et bouger le plus possible et surtout ne pas se prendre la tete ;

MOT DORDRE RESTEZ ZEN .

Pendant ses fetes pensez a prendre du plaisir sans exagerer rt tout ira mieux au début de l"année

BISOUS A TOUTES

UNe ancienne du 22 juin qui a eu ds hauts et des bas

kiki40 (40) Posté le 25-12-2009 à 11:10 | Signaler un abus

bonjour a toutes moi aussi un peu demotivee car je ne perds pas la premiere semaine 600g et plus rien l une d entre vous a t elle deja eu ce probleme merci de vos nouvelles et bonnes fetes pour vous toutes

fanouille Posté le 25-12-2009 à 08:58 | Signaler un abus

Que de chaleur sur ce post ,il me fait penser au petit salon pour Juliette .

La phrase de Voltaire est très juste et on gagne plus a donner qu'a recevoir ,mais recevoir fait chaud au coeur

BOn NOEL a toutes et garder le moral

Une ancienne du 22 juin

mickline (40) Posté le 24-12-2009 à 05:57 | Signaler un abus

Merci beaucoup à toutes, vous êtes formidables et votre attention et vos suggestions me vont droit au coeur.
Bravo Voltaire cette phrase devrait être apprise par tout le monde
Vraiment je suis heureuse de lire toutes ces choses gentilles et elles arrivent au bon moment, car j'ai eu la chance de me connecter au bon moment !!
Bravo à toi Chantal quelle belle conclusion NE PAS ETRE UNE POUBELLE ! Je me reconnais là, lorsque j'étais enfant , on m'obligeait à finir mes assiettes, bien les nettoyer avec du pain , ne RIEN jeter, temps de guerre oblige et vous marque à vie malheureusement et c'est très difficile de penser autrement!!
En tout cas je vous remercie toutes en espérant pouvoir lire tout ce que vous me conseillez, ce qui n'est pas souvent le cas
Tu sais, Chantal j'aimerais te connaitre plus, tu es vraiment super
Albane, Antonie et toutes encore merci et bonnes fêtes de fin d'année
De tout coeur avec vous.
Au cas où je serais coupée du monde..
michels.poms@aliceadsl.fr .
C'est le comble j'ai adsl dans mon adresse sans pouvoir l'obtenir !
MERCI MERCI 1000BISES AMICALES
JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR
Michèle



ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 24-12-2009 à 00:51 | Signaler un abus

Mickline, on t'a déjà donné tellement de conseils, que je n'en ajouterais pas.
Je veux tge dire que je connais personnellement deux amies qui ont fait opération des pieds qui te fait si peur. C'était douloureux pendant un temps (cependant de nos jours on donne de nos jours de la morphine pour atténuer les douleurs), mais, je peut t'assurer, que mes amies marchent très bien et sont très heureuses. D'autre part, j'ai attendu dire qu'il y aura une nouvelle méthode beaucoup moins invasive et douloureuse. A confirmer. Je t'encourage d'y songer et te souhaite de prendre une bonne décision. A ton âge tu pourras encore profiter de bien des choses et peut-être, même ton problème de poids se résoudra plus facilement quand tu pourras à nouveau bouger davantage.
Je te souhaite une bonne année ainsi qu'à toutes les autres amies du forum.
Je suis d'accord avec vous toutes que ce chaleur qui se dégage des remarques de toutes, est précieux pour nous toutes.
Bisous et a bientôt !
Antonie

lacauviniere (50) Posté le 23-12-2009 à 12:24 | Signaler un abus

oh que c'est beau ce que tu nous dis !
merci de cet optimisme...;et bonnes fêtes de fin d'année! janvier nous reverra plus que jamais décidé à éliminer ces foutus kilos .. sûr, nous les aurons ! c'est mon premier voeu pour l'an 2010...
bises, Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE