En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bees (07) Posté le 18-12-2009 à 14:58 | Signaler un abus

démotivée,je sais plus quoi faire...

bonjour,
voilà,j'ai commencé le regime il y a un mois maintenant et j'ai perdu 2kilos!!2 kilos que j'ai perdu la 1ere semaine et là plus rien.du coup,je suis démotivé,je craque et j'en fais une obséssion!le fait de ne pas etre en contact direct avec les coachs(par les questions,dont je n'ai plus droit depuis 3 semaines)je me sens délaissé et n'arrive plus a trouver un moyen,seule,pour me redonner du courage.alors je ne sais plus quoi faire,si j'arrete,si je continus,je sais plus.qu'en pensez vous svp?merci
bees

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Amaxan (HENDAYE, 64) Posté le 23-12-2009 à 09:37 | Signaler un abus

Coucou everybody !
Je serai absente quelques jours du forum. Réceptions. Invitations. Je serai éloignée également de la balance. Et de mon MP3 qui est toujours en attente de réparation. Et comme nous tou(te)s, entourée de tentations, voire d'obligations culturelles et diplomatiques.
Quand bien même serons-nous provisoirement coupé(e)s de tous les outils utiles à notre amincissement, une chose nous reste : LA PENSEE QUI NOUS RELIE LES UN(E)S AUX AUTRES...
Une pensée lumineuse et souriante, pleine d'encouragements, de clins d'oeil complices et d'affection et qui nous fera chaud au coeur en toute circonstance. Nous pourrons en permanence nous y connecter pour notre plus grand bien à tou(te)s...
Passons de bonnes et joyheuses fêtes. Soyons heureu(ses)x !
"LE BONHEUR EST SOUVENT LA SEULE CHOSE QUE L'ON PUISSE DONNER SANS L'AVOIR, ET C'EST EN LE DONNANT QU'ON l'ACQUIERT!" (Voltaire).
Tournée de bisous à tou(te)s, et à très bientôt.
Chantal

bees (07) Posté le 22-12-2009 à 13:29 | Signaler un abus

TOUT D'abord merci a tous pour vos encouragement,sa fais du bien de se sentir entourée,c'est important!
je vais continuer le regime sans me réinscrire jusqu'aprés les fetes et je verrai ensuite.je vais surtout essayer d'arreter de bloquer sur ce poids,car je m'en rend malade interieurement.
sur ce,merci encore,vous etes super!!
bees

Amaxan (HENDAYE, 64) Posté le 22-12-2009 à 10:55 | Signaler un abus

Salut Albane! Belle victoire!
Ah les cacahuètes!... Et les noix de cajou!...
Ben moi j'ai craqué sur 1 Viennois Chambourcy au chocolat, avec une excuse en béton: euh... les enfants sont partis, ça va se perdre, quel gaspillage! Bref, j'ai joué "maman poubelle" quoi! Et puis alors vite fait bien fait, au cas où ma conscience se poserait trop de questions.
Belle expérience aussi... Car en 3 semaines de régime minceur avec des produits naturels, mon estomac s'est habitué à une agréable digestion. Là, effet immédiat: des aigreurs! Beurk! Je me rends compte qu'en fait je persistais jusque-là à ingérer des aliments que mon corps n'a + les CAPACITES D'ASSIMILER.
Et ce matin, curiosité malsaine, avec pétoches, je me suis pesée pour voir s'il n'y avait pas trop de dégâts: + 100gr. ça c'est encore moins cool. En même temps (je deviens maso, ou quoi?) en montant sur la balance, je souhaitais la sanction, un résultat de cause à effet qui soit pédagogique. Si la balance avait été + sympa, je me serais dit qu'après tout, un petit écart parci parlà, juste de temps en temps, pour la bonne cause, ça peut passer. C'était la porte ouverte à d'autres galipettes gustatives! J'ai compris que je ne suis pas une poubelle, que ce n'est pas la peine de faire "assiette propre" comme en temps de guerre, mon corps demande + de respect. Quand on devient allergique aux fraises par ex, on arrête bien d'en consommer, ya plein d'autres bonnes choses à manger! Leçon reçue 5/5.
A+ et bigbiz everybody!

nenel14 (14) Posté le 22-12-2009 à 10:28 | Signaler un abus

courage ce matin l'aiguille va vers la baisse et le moral remonte
deux semaines sans rien perdre mais en persévérant les kilos fondent comme la neige
MOTIVATION EST MON MOT DU JOUR

Albane (75) Posté le 22-12-2009 à 07:21 | Signaler un abus

Mickline

Bien sur cela vaut la peine de t'accrocher
tant que c'est toi qui dirige ta vie, tu seras jeune !!!
tiens bon !

et bravo Amaxan pour tes super conseils !
C'est vrai que ce forum remotive tout le monde ...

pour moi, c'est le principal interet de cette method, tres astucieuse par ailleurs
savoir qu'on est toutes dans le meme bateau a faire ces efforts ensemble !
aujourd'hui , j'ai resiste aux cacahuettes ! victoire !!!

Mickline je te conseille la video du jour
tres relaxante

Amaxan (HENDAYE, 64) Posté le 21-12-2009 à 22:35 | Signaler un abus

Bravo Michkine !
Je vois que tu reprends déjà du poil de la bête... Bonne idée de noter tes prises de repas sur un cahier au fur et à mesure, en l'absence d'Internet (entre deux périodes où tu peux te connecter)... Si tu n'as pas pu imprimer non plus ta liste de courses et ton programme de repas, tu peux aussi t'appuyer sur les grilles précédentes, depuis le mois d'août tu dois en avoir quelques-unes en stock. Il suffit de les reprendre au hasard et d'improviser une grille de repas perso à partir des équivalences. Tu vas vite devenir une artiste de l'impro ! Et c'est un bel exercice pour + tard, lorsque nous aurons bouclé le programme.
Dis-moi, ils vont te bénir, tes pieds souffrants, si tu leur allèges la tâche en maigrissant!... Tu sais, je suis retraitée moi aussi, et je découvre le taichi : un minimum de mouvements pour un maximum de circulation d'énergies. C'est super. As-tu une piscine près de chez toi? Le corps fait moins souffrir en bougeant dans l'eau. L'aquagym est très efficace paraît-il... Et puis la convivialité, ce n'est pas QUE dans le sport. Il y a aussi des joies à prendre en dehors du régime et du sport !... Qu'aimes-tu faire d'autre dans la vie ? Chanter? Peindre? Faire du patchwork? A quoi ces pistes te font-elles penser ??? Je suis sûre qu'en creusant un peu le sujet tu vas trouver plein d'idées.
Allez, passe de bonnes fêtes avec ceux que tu aimes... Le bonheur aussi allège le coeur !
Bonne soirée et à bientôt.
Amicalement. Chantal.

mickline (40) Posté le 21-12-2009 à 17:05 | Signaler un abus

Merci AMAXAN tu es vraiment formidable il aurait fallu t'inventer si tu n'avais pas existé !! Merci pour tes encouragements Ton intervention m'a réchauffé le coeur, comme c'est bon de te lire et en ce moment de Noël elle prend encore plus de valeur.J'espère, grâce à toi trouver le courage de repartir d'un bon pied,c'était tellement agréable de sentir fondre cette vilaine graisse qui m'envhissait!!
Il faut ABSOLUMENT que je continue à tout noter ce que je consomme, dès que j'arrête c'est fichu .
Pour ce qui est des activités par contre je ne peux pas faire grand'chose car j'ai de très méchants pieds douloureux, j'ai des hallux valgus et il est difficile de me chausser , on m'a déconseillé l'opération, très douloureuse et pas de certitude quant au résultat.
Mais bon, je ne suis pas la seule à avoir des problèmes, je m'attendris sur mon sort il faut que ça change !!!
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes.
Et encore un gros merci à AMAXAN
BIEN AMICALEMENT
10000BIZZ




Amaxan (HENDAYE, 64) Posté le 21-12-2009 à 14:12 | Signaler un abus

(... Suite à Michkine)
J'ai fait une mauvaise manip, mon post est parti avant d'avoir fini...
Tu nous confies avoir repris 4 kg en l'absence du forum Internet de la Tribu des Mentalslim. C'est vrai que c'est formidable c'est communauté de personnes volontaires et en mouvement vers la minceur. En clair, tu t'es trouvée privée de ce lien affectif et comme punie, toute seule dans ton coin, et tu as compensé par une reprise en overdose de nourriture. Peut-être faut-il penser aussi à l'après-programme, quand nous serons reparties aux quatre coins de notre vie et mettre en place des ezarts de forum affectif autourde nous pour continuer notre nouvelle vie de femme heureuse et en forme. Puisque le convivial te manque, a&s-tu pensé à t'inscrire dans une assos quelconque (y en a plein de tous genres dans les Landes, le milieu associatif y est très vivant)? Ne reste pas seule dans ton coin, sors, bouge, échange, en entraînes-y ton petit mari, qui sera ravi de sortir de sa routine lui aussi. Allez, courage, tiens bon, et prends les bonnes décisions pour l'An que ven, comme on dit en patois... Bigbiz.

Amaxan (HENDAYE, 64) Posté le 21-12-2009 à 14:00 | Signaler un abus

Hello Michkine...
Courage. Y a pas d'âge pour recouvrer une bonne santé, être bien dans sa peau et heureuse ! Bien sûr que ça en vaut la peine. Y a quelques mois j'ai vu un reportage sur un programme minceur en milieu hospitalier (j'ai déjà fait ça aussi par le passé!). Une jeune fille de 16 ans expliquait qu'avec son surpoids elle n'était bien que couchée et que personne ne comprenait que chaque fois qu'elle se levait, c'est comme si son corps revêtait une cote de maille de 30 kg qu'elle devrait porter toute la journée. Il faut en manger, des calories pour donner à brûler un tel exploit sportif ! Imagine-toi traîner des haltères de 30 kg toute la journée !
Si c'est difficile quand on est jeune, ça le devient encore + au fil des années, car on est - sportif ! Raison de + pour alléger son corps pour continuer à avancer en âge et en bonne santé. C'est le + beau cadeau que tu peux te faire ainsi qu'à ton mari, qui sera ravi de retrouver une pin-up près de lui à laquelle il aura d'autant + d'envies de manifester des petites attentions. Autant de bonus affectifs à y gagner. Tu vois, Michkine, tu as encore +de raisons de reprendre ce programme qui t'a déjà apporté tant de plaisir et de bien-être.
Encore une fois courage, et passe de bonnes fêtes dans ces Landes que je connais bien, j'y ai de la famille.

mickline (40) Posté le 21-12-2009 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Quelle chaleur et quelle solidarité sur ce post, vous êtes toutes formidables.
Vous savez moi je galère depuis le mois d'août cette année.
J'ai commencé le 9 mars, tout allait bien , je me sentais bien dans ma peau et heureuse, et fin juillet, j'avais délaissé plus de 10 kilos, quel bonheur, et puis ma connexion internet a gafouillé je ne peux presque plus aller sur le forum, alors, panique à bord et reprise de ces maudits kilos.
J'en ai récupérer 4 !!! Me voici donc devant 15 kilos à éliminer!!!!!au moins!
Dé-cou-ra-geant et les festivités arrivent PANIQUE A BORD !!
J'habite dans cette belle forêt landaise qui nous a accueillis à la retraite voilà plus de 13 ans et oui, je ne suis plus tr-s jeune !!!67 ans, mon mari 72. Je me demande même est-ce raisonnable de m'obstiner à maigrir.
Pourtant, je serais tellement plus heureuse.
Si je peux venir de temps en temps vers vous ça me ferait du bien !!
Sans ADSL ce n'esy pas évident
Bon courage et bonne fête à toutes il faut croiser les doigts et garder un bon moral.
A bientôt
Bien amicalement
Mickline




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE