En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bees (07) Posté le 18-12-2009 à 14:58 | Signaler un abus

démotivée,je sais plus quoi faire...

bonjour,
voilà,j'ai commencé le regime il y a un mois maintenant et j'ai perdu 2kilos!!2 kilos que j'ai perdu la 1ere semaine et là plus rien.du coup,je suis démotivé,je craque et j'en fais une obséssion!le fait de ne pas etre en contact direct avec les coachs(par les questions,dont je n'ai plus droit depuis 3 semaines)je me sens délaissé et n'arrive plus a trouver un moyen,seule,pour me redonner du courage.alors je ne sais plus quoi faire,si j'arrete,si je continus,je sais plus.qu'en pensez vous svp?merci
bees

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Albane (75) Posté le 21-12-2009 à 09:13 | Signaler un abus

oui, Courage
cela fonctionne par pallier ...

et surtout ne pas oublier de faire la liste des pensées nuisibles et de la liste pour les remplacer ...

Albane (75) Posté le 21-12-2009 à 09:13 | Signaler un abus

oui, Courage
cela fonctionne par pallier ...

et surtout ne pas oublier de faire la liste des pensées nuisibles et de la liste pour les remplacer ...

Amaxan (HENDAYE, 64) Posté le 20-12-2009 à 03:46 | Signaler un abus

Coucou, Bees !
Non, tu n'es pas seule sur le programme ! C'est bien agréable de sentir ce courant de sympathie et tous les encouragements prodigués sur le forum...
Je sens bcp de stress, de déprime et d'affolement dans ton mail. Tu as déjà épuisé ton quota de questions au Coach en deux mois?! Je constate qu'il n'y a pas de Joker supplémentaire. Dur, dur...
Tu as donc posé bcp de questions au Coach, et de ce fait tu as eu autant de réponses. Après un petit break pour déstresser un peu, si tu prenais un moment pour les relire dans le calme, et noter par écrit les conseils personnalisés qui t'ont été donnés? Les as-tu suivis? Si non, qu'est-ce qui t'en a empêchée? En récapitulant ces obstacles, peux-tu essayer de les travailler calmement avec l'EFT?...
Enfin, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais ce sont peut-être des pistes à suivre, qu'en penses-tu?
Une chose est sûre, c'est que tu sembles avoir besoin d'un accompagnement rapproché. Tu trouveras bien sûr de la chaleur sur le forum, mais peut-être as-tu aussi besoin d'un soutien psychologique supplémentaire pour t'aider à continuer avec nous ton programme. Faudrait pas que l'indicateur de poids, perdu ou à perdre, soit l'arbre qui cache la forêt. Peut-être as-tu besoin de quelques séances auprès d'un thérapeute bien choisi (ton toubib peut te conseiller). Je t'en parle en connaissance de cause. Je ne regrette pas ces consultations qui m'ont donné le déclic. Aujourd'hui je maigris enfin.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-12-2009 à 01:08 | Signaler un abus

Bees, avant de te demotiver, réflechi bien, si tu as un vrai désir de mincir.
Si oui, cherche la raison, pourquoi cela ne marche pas pour toi. Interroge ton médecin, le problème peut être médical. Je me permets de l'écrire ceci,car j'ai buté sur le même problème-depuis le 28/9 j'ai perdu au début 5kg500 et après, je n'ai pu supporter la suite (pour l'instant). J'a fait des analyses et après mon retour ne vais voir l'endocrinologue pour l'interprétation et des conseils, comment continuer à mincir sans se trouver avec la santé affaiblie. Tout n'est pas toujours notre faute, il peut y avoir des causes extérieures ! Garde le moral et passe des bonnes fêtes. Bientobel t'a prodigué de très bons conseils et comme tu pouvez constater, un réseau des personnes c'est formé autour de toi ! Amicalement Antonie

bientobel (93) Posté le 18-12-2009 à 17:16 | Signaler un abus

Je suis encore pire que Madeleine, très lente : 6 kgs en 6 mois et 2 sont revenus depuis le 1er novembre, juste avant les fêtes, ça promet.
Quoiqu'il en soit, je ne panique pas, fais une pause et prend la bonne résolution de repartir le 04 janvier, mais en beaucoup mieux cette fois. Ces 6 mois aurons été pour moi une période d'esssai à renouveler. J'espère que cette fois elle sera concluante.
Que penses tu de faire un petit break en déculpabilisant et te promettant de faire mieux la prochaine fois.
Continue en revanche de venir sur le forum le plus possible, essaie l'EFT pour te donner de la motivation un peu plus tard et écoute les mp3 au moins une fois par jour. A trop vouloir en faire, souvent on fait tout mais de travers. Prend donc ton temps, une chose à la fois.
Allez courage et ne te sens pas délaissée, nous sommes toutes avec toi.

bientobel (93) Posté le 18-12-2009 à 17:16 | Signaler un abus

Je suis encore pire que Madeleine, très lente : 6 kgs en 6 mois et 2 sont revenus depuis le 1er novembre, juste avant les fêtes, ça promet.
Quoiqu'il en soit, je ne panique pas, fais une pause et prend la bonne résolution de repartir le 04 janvier, mais en beaucoup mieux cette fois. Ces 6 mois aurons été pour moi une période d'esssai à renouveler. J'espère que cette fois elle sera concluante.
Que penses tu de faire un petit break en déculpabilisant et te promettant de faire mieux la prochaine fois.
Continue en revanche de venir sur le forum le plus possible, essaie l'EFT pour te donner de la motivation un peu plus tard et écoute les mp3 au moins une fois par jour. A trop vouloir en faire, souvent on fait tout mais de travers. Prend donc ton temps, une chose à la fois.
Allez courage et ne te sens pas délaissée, nous sommes toutes avec toi.

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 18-12-2009 à 16:44 | Signaler un abus

Bonjour,
Il ne faut surtout pas se démotiver. Personnellement j'ai perdu 4 kgs en 3 mois et demi. Je grignote 100g par 100g. As-tu beaucoup à perdre?
Si on respecte les menus je suis certaine que l'on doit perdre du poids.
Viens régulièrement sur le forum, je trouve qu'il y a beaucoup de communications. C'est une grande famille où il y a beaucoup de réconfort. Bon courage . A Bientôt.

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 18-12-2009 à 16:44 | Signaler un abus

Bonjour,
Il ne faut surtout pas se démotiver. Personnellement j'ai perdu 4 kgs en 3 mois et demi. Je grignote 100g par 100g. As-tu beaucoup à perdre?
Si on respecte les menus je suis certaine que l'on doit perdre du poids.
Viens régulièrement sur le forum, je trouve qu'il y a beaucoup de communications. C'est une grande famille où il y a beaucoup de réconfort. Bon courage . A Bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE