En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 03-10-2012 à 08:45 | Signaler un abus

Bonjour Justine, désolée mais je viens juste de faire ce que tu m'as dit et NON ça ne fonctionne pas

ça ouvre la page des Notifications, mais un message apparait sur mon écran "aujourd'hui.com ne répond pas .... actualiser la page Web " et je ne peu plus rien faire, car même si j'actualise la page, ça ne marche pas, la seule solution est de fermer complètement la page en question d'en ouvrir une autre et de me reconnecter de nouveau avec mes codes pour pouvoir continuer sur Mentalslim, mais si je vais de nouveau sur Notification, tout recommence et ça plante de nouveau.

Merci de voir pourquoi.
Bonne journée
Gloglo40

mimaja (Q, 21) Posté le 03-10-2012 à 07:40 | Signaler un abus



Merci Justine !... On va suivre les "progrès" de la résolution des dysfonctionnements !... Bonne journée ! Bises !...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 03-10-2012 à 05:37 | Signaler un abus

Bonjour !

Désolée du délais, il fallait que j'éclaircisse plusieurs points avec la technique.

Tout d'abord, concernant les images du "nouveau" forum. D'autres personnes se sont plaintes également des images apparaissant trop grandes, je suis sur le coup pour réduire automatiquement toute image postée.

Pour les alertes mails des groupes Mimaja, en fin de compte c'est terminé. Je ne sais pas si tu te souviens qu'avant les groupes étaient limités en terme de places et cela était lié aux alertes mails (on ne pouvait en envoyer plus d'un certains nombre). On a donc levé la limite des groupes mais aussi l'envoi des alertes mails.
La page des notifications a été créee pour y remédier : les alertes apparaissent là et tu peux choisir via ton profil quel groupe tu souhaites suivre ou non (c'est encore écrit "alerte e-mail" mais cela doit etre corrigé pour "notification")


J'ai bien vu que les sujets du coach redirigeait uniquement sur la page "générale" des blog de Jean-Michel Gurret, et cela va rester comme cela. Là dessus, pas le choix, c'est soit ça soit on supprime totalement les blog du coach des derniers forums commentés (avant cela redirigeait vers le bon blog mais il y avait beaucoup de pbs d'affichages, et on ne peut pas faire mieux vu que le blog du coach ne fait pas vraiment partie du forum...)

@Gloglo : c'est étrange ce qu'il se passe... Peux-tu te déconnecter du site (via le bouton "Compte">>"Déconnexion") puis te reconnecter à l'aide de ton identifiant et mot de passe et retenter d'accéder à cette page ?

@Noumounou : Normalement tu ne devrais pas voir un "!" à coté du mot notification mais un chiffre/nombre t'indiquant combien de nouvelles notifications t'attendent. Qu'est ce que tu vois aujourd'hui ? Est ce que tu as tjrs des problèmes ?


Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 03-10-2012 à 03:35 | Signaler un abus

Bonsoir!
Gloglo,le problème que je rencontre c'est la date des messages qui sont "notifiés"! Par exemple, ce soir le "!" apparait mais pour m'informer du message laissé par Mimaja dimanche midi! Il reste donc encore quelques petits détails à mettre au point... :^>

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 02-10-2012 à 19:05 | Signaler un abus

Boonjour à toutes,

Et bien moi le nouvel onglet "Notifications" ! me fais "bugger" à chaque fois la page du site, et j'ai un message que le site ne répond plus je suis obligée de fermer la page et d'ouvrir une nouvelle page internet et je tout recommencer.

Pouvez vous me dire si c'est aussi le cas pour d'autres personnes et comment puis-je y remédier ? Merci

Gloglo40

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-10-2012 à 07:13 | Signaler un abus

:-q @mimaja(Q, 21)
Ravie que ça te plaise :))
@cerisemusson(musson, 99)
Avec l'entraide du site c'est évident que tu vas progresser:)) Belle semaine à toutes:)

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 04:37 | Signaler un abus

un grand merci les filles vous êtes super sympa et j'espère qu'après un p'tit moment je m'y retrouverai avec votre aide à plus

mimaja (Q, 21) Posté le 29-09-2012 à 13:54 | Signaler un abus



Super bien ce nouvel onglet "Notifications" ! Très réactif ! Très pertinent pour être "au courant" sans se voir obligée de "faire une battue" dans tous les sens dans les multiples entrées du site !...

Bravo !

mimaja (Q, 21) Posté le 28-09-2012 à 08:10 | Signaler un abus



Bonjour !

Depuis la nouvelle "formule" du site, les photos de certains abonnés ont des dimensions gigantesques et un poids incroyable... envahissant l'écran (telles un tsunami, lol !) et gênant fortement le défilement normal de la discussion... Parmi celles dans lesquelles j'interviens quotidiennement, je citerai :

• "les hommes aussi veulent mincir" (premières semaines avec mentalslim")
• "petit salon pour juliette et ceux..." (moral et motivation)
• "jeu : chaîne de mots mentalslim" (moral et motivation)

Lorsque le défilement est enfin stabilisé, l'image occupe les 2/3 de la hauteur de la fenêtre de lecture, il faut "courir" après les textes qu'on veut consulter.

Pourriez-vous intervenir,

• soit pour "réduire" le format (comme cela devait être fait dans l'ancienne formule) par une "moulinette" automatisée et imposée techniquement par vous au moment de l'insertion de la photo sur le site, ce qui serait évidemment la meilleure solution,
• soit, si vraiment vous n'y parveniez pas, en indiquant aux abonnés comment ils doivent condenser leurs images avant de les inclure.

D'avance Merci

mimaja (Q, 21) Posté le 26-09-2012 à 06:33 | Signaler un abus



Cerise, bonjour ! Patience !... Paris ne s'est pas faite en un jour... la Belgique non plus d'ailleurs, n'est-ce pas ? Bonne journée !...

Ici, on vient demander l'intervention de "Justine", notre responsable de Communauté, quand quelque chose nous chiffonne dans le fonctionnement de notre site chéri !... Justine, c'est WonderWoman... comme tu pourras le voir si tu lis quelques pages en arrière dans cette discussion !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE