En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson, 99) Posté le 25-09-2012 à 22:49 | Signaler un abus

wouah je suis estomaquée de voir toutes ces jolies images, et je perds un peu mon latin dans vos commentaires mais j'espère bientôt m'y retrouver :^>

mimaja (Q, 21) Posté le 25-09-2012 à 06:46 | Signaler un abus



;)

mimaja (Q, 21) Posté le 22-09-2012 à 19:08 | Signaler un abus



Bon !... ça n'a pas l'air de se réparer !... Toujours pas d'alertes pour les groupes !... Toujours pas de correspondance entre le lien du commentaire de l'article blog du coach et l'article proprement dit (on aboutit au blog avec tous les articles "fermés") !... Toujours pas d'accès aux premières pages des discussions : exemple "Petit salon pour se familiariser...." existe depuis le 4 avril 2008... mais le premier commentaire accessible est daté du 20 décembre 2009 !...

mimaja (Q, 21) Posté le 19-09-2012 à 13:38 | Signaler un abus




Bonjour Justine !

1 • Une autre "nouveauté" inconfortable et "perturbante" : Lorsqu'un article de l'Actu Coach apparaît dans la liste défilante des discussions en cours sur forum (ou bien lorsqu'on reçoit une alerte mail avec lien pour cet article)... si on clique sur le lien de ladite discussion... on n'aboutit pas sur l'article lui-même, mais sur le dernier article paru sur le blog... Auparavant, on aboutissait directement sur l'article concerné, discussions ouvertes et apparentes... Beaucoup plus confortable et surtout plus logique ! Comment les nouvelles abonnées peuvent-elles "deviner" qu'il faut faire défiler tous les articles intermédiaires, voire aller piocher dans la liste au bas de la page et même aller rechercher les "archives"...

2 • Je ne reçois toujours pas d'alertes pour les groupes.

3 • Mes commentaires sur ta discussion sur le Train BVBV n'ont pas été publiés, malgré trois essais... Un petit mot + une photo de l'inauguration... Mais les "intermèdes", eux, ont été acceptés...

mimaja (Q, 21) Posté le 19-09-2012 à 10:57 | Signaler un abus



Toutes les pages "historiques" de la Rencontre nationale 2011 sont également passées à la trappe !... On y avait des témoignages formidables, les photos super et en TRÈS grand nombre !... C'est quoi ce site qui écrase ses plus belles archives... et qui seraient motivantes pour les nouvelles recrues !...
FORUM - RENCONTRES --> La rencontre Nationale 2 : Partage Photos Ressenti (initié par Valérie) — La rencontre nationale en live (initié par Christelle) !...

mimaja (Q, 21) Posté le 18-09-2012 à 03:01 | Signaler un abus



Si on clique sur un pseudo... ?? !!... Yes ! on a retrouvé le bouton du blog sur le profil !... et quand on clique... on tombe bien sur le blog !...

mimaja (Q, 21) Posté le 17-09-2012 à 09:10 | Signaler un abus



Aujourd'hui peut-être... ou alors demain...

http://www.ina.fr/divertissement/chansons/video/I05124064/fernand-sardou-aujourd-hui-peut-etre.fr.html

mimaja (Q, 21) Posté le 14-09-2012 à 11:59 | Signaler un abus



Bonjour Justine !
---
C'est le sujet forum - Dans "Rencontres" - tu n'auras pas de mal à trouver, j'y ai inscrit un message ce matin (après avoir cherché des photos qui se trouvent justement dans la partie invisible !) : le post est donc bien remonté dans la liste - Au cas où, voici un lien :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicId=112558

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 14-09-2012 à 10:32 | Signaler un abus

Oui Mim, on a "perdu" le bouton d'accès au blog depuis une page de profil.
J'ai vu ça ce matin aussi, mais "c'est en cours de réparation", tu connais la chanson ;) @-)

Par contre pour la discussion sur la rencontre de Dijon, tu m'en dire un peu plus ? C'est le sujet forum ? Le blog du coach ?

mimaja (Q, 21) Posté le 14-09-2012 à 09:35 | Signaler un abus




Pourquoi n'a-t-on plus accès aux pages qui ont été écrites entre le [ 05-11-2010 à 09:11 ] et le [ 03-12-2010 à 21:12 ] Dans la discussion "Rencontre MentalSlim du 26 novembre 2010 à Dijon" ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE