En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 14-09-2012 à 05:14 | Signaler un abus

C'est drole... :D
Je me prépare à l'écoute de mon mp3 pre-insomnie... Et vous, vous êtes déjà rendues au 14 au matin! :-q alors je vous laisse le bonjour...mjensais qu'il est entre bonnes mains... :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 14-09-2012 à 05:08 | Signaler un abus



Tiens ?... quand on clique sur un pseudo, on obtient la page "profil" de la personne... mais l'option "VOIR SON BLOG" n'existe plus... Que se passe-t-il ?

mimaja (Q, 21) Posté le 12-09-2012 à 20:12 | Signaler un abus



Allo ! allo !... Je ne reçois toujours pas les alertes concernant les groupes...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 12-09-2012 à 12:51 | Signaler un abus

Bonjour gigi,

Le jeu proposé dans la discussion forum dont tu parles n'est absolument pas géré par MentalSlim ou Aujourdhui.com, c'est une page internet "indépendante", externe à nos services. Je ne peux donc rien faire si celui ci ne fonctionne plus !

En voyant leur page d'erreur, je pense que soit le site rencontre de gros soucis techniques ou alors la page a carrément été supprimée... :-S A voir ce qu'il s'y passera ces prochains jours !



gigi2_94200 Posté le 12-09-2012 à 12:16 | Signaler un abus

Bonjour !

J'ai un mal fou à me connecter au jeu pour booster son cerveau ! hier, j'ai pu très difficilement mais aujourd'hui, IMPOSSIBLE ! que dois-je faire ? merci.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 05-09-2012 à 08:54 | Signaler un abus

Bonjour Mim,
Je demande de suite à Maxime le responsable du service client de t'appeler afin de regler ce souci récurrent le plus vite possible ! :-S

mimaja (Q, 21) Posté le 05-09-2012 à 07:49 | Signaler un abus



Et, ça va durer encore longtemps ?????
---
Bonjour J.........,

Nous vous informons que votre carte bancaire, avec laquelle vous avez souscrit à votre programme, arrive à expiration à la fin de ce mois. Pour éviter une interruption de votre programme de coaching minceur la méthode Mental Slim, nous vous invitons à mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Pour ce faire, nous vous proposons deux possibilités très simples et sécurisées* :

1. Mettre vous-même à jour vos coordonnées bancaires en cliquant ici.
2. Contacter le service client par téléphone au 0800 00 88 30 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
( gratuit depuis un poste fixe ).

Nous vous prions de bien vouloir effectuer l'une des opérations proposées ci-dessus le plus rapidement possible afin d'éviter l'interruption de votre programme dans les tout prochains jours.

Nous vous remercions pour votre collaboration et vous souhaitons une excellente journée,

Maxime d’Aujourdhui.com
-----
Pour info : la modif de mes coordonnées bancaires..... c'était EN JUIN !

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 07:31 | Signaler un abus

:D Wouaw mimaja(Q, 21) je vois que tu ne loupes jamais un de nos anniversaires c'est trop, j'adore:))

mimaja (Q, 21) Posté le 29-08-2012 à 21:49 | Signaler un abus




Demain matin, c'est notre très chère Christelle qui fêtera son anniversaire !... À cette occasion, je lui souhaite d'être entourée de tout l'amour qu'elle mérite... Ici, elle sait que celui des Slimettes est présent !... Ma Chris, j'espère que l'avenir, dont tu poses demain matin une nouvelle pierre, va se construire en beauté, afin d'assurer ton bonheur et ta réussite ! Je t'embrasse de tout mon coeur et t'adresse mes plus affectueuses pensées !...
----
PS - C'est aussi, à quelques semaines près, l'anniversaire de ton accession à tes nouvelles fonctions : ça se fête aussi !...

mimaja (Q, 21) Posté le 29-08-2012 à 08:19 | Signaler un abus



25 août + 4 jours... Bonne fête Monsieur Louis !... Ce matin, il semblerait que les photos aient perdu un petit peu de leur embonpoint !... et que la consultation du forum soit améliorée !

Gageons que les autres dysfonctionnements :

• déjà signalés (comme les alertes purement fantaisistes voire absentes),
• ainsi que les nouveaux qui se sont ajoutés ce matin (je ne peux accéder à "mes" articles blogs, par exemple, ainsi qu'à "mes" groupes)

trouveront bientôt leur solution !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE