En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christine (blanquefort, 33) Posté le 05-10-2010 à 11:17 | Signaler un abus

BONJOUR CHARLOTTE COMMENT TUVAS BISOUS :)

Charlotte (93) Posté le 04-10-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Coucou,
Avez-vous passé une bonne semaine avec de bons résultats à la clé ??
En ce qui me concerne je reviens de Tunisie, c'était merveilleux, le soleil était là avec 30° , la thalasso très agréable avec les massages et les les bons repas aussi hihiiiiiiii
j'étais partie avec de bonnes résolutions mais hélas très difficile de résister et de suivre régulièrement le schéma du programme. Ce qui veut dire que la balance a bien affiché +1,5 kg sniff ... Enfin dès aujourd'hui je reprend sérieusement les plans de repas et samedi prochain je verrai bien.
Bonne soirée ! :x

Croquine (73) Posté le 04-10-2010 à 12:35 | Signaler un abus

bonjour CHRISTELLE,
ces quelques mots pour vous signaler que quelqu'un a besoin " d'aide " sur la discussion " discuter "
post de la communauté : " rencontres et petites annonces "

bien à vous et bonne semaine !
à bientôt et bonjour à tous ceux et celles qui passeront par ici !
à +

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 29-09-2010 à 22:11 | Signaler un abus

Christelle, merci! je ne savais pas ce changement par rapport à la première version...les bonnes habitudes,je les prends car je suis dans cette démarche depuis plus de 3 ans... c'est long mais ce sera définitif! ça, j'y crois dur comme fer! je ne veux pas penser une seule minute récuperer ce poids que j'ai tant de mal à éliminer ...même si j'ai bien du mal à utiliser EFT qui reste encore un trop grand mystère !la découverte d'un professionel dans mon coin serait une merveille..mais...personne en vue! alors,je fais confiance aux autres pro de la santé.. et puis, tout vient à point à qui sait attendre...
bises du soir et encore merci pour cet éclaircissement,
Francine.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-09-2010 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour Francine !!

A partir de la 14ème semaine, les sessions sont le Lundi, Mercredi, Jeudi et la pesée du Samedi. Ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal. Cela nous permet de nous prendre en main petit à petit. Les sessions de JMG n'en deviennent que plus passionnantes !

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 28-09-2010 à 14:56 | Signaler un abus

bonjour, voilà déjà 2 fois que je ne reçois pas de session: vendredi et aujourd'hui mardi, je suis en semaine 15, est-ce normal???? ça me manque de ne pas lire JMI....ben vi! je ne suis pas parfaite: j'ai besoin de lui!
merci, et bises à totes!
Francine;

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-09-2010 à 13:07 | Signaler un abus

Les filles, saviez-vous que notre Valérie nous a préparé des exercices sportifs ? Rien que pour nous ?? Allez voir ça !
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/exercices-de-musculation-de-mental-slim.asp

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-09-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Test

Christine (blanquefort, 33) Posté le 28-09-2010 à 09:04 | Signaler un abus

GRAFITI ONSERAS TOUTEAVECTOIBISOUS :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-09-2010 à 22:49 | Signaler un abus

bonsoir Lamévanoé

ah ces images tout un dilemme oui et je sors mes griffes auprès de l'équipe technique pour qu'elles reviennent ... Encore des modifications sur le site et tout va revenir dans l'ordre car là je vais les lacérer c'est clair ;)))
les images nous manquent autant qu'à vous ... mis j'ai dans l'idée que ça va être vite remis ;)))

bisous tout plein




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE