En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

GG (10) Posté le 27-01-2011 à 14:13 | Signaler un abus

Keora, pas de problème pour demain 15h00.

bisoudoux aussi :x :x

Toutes vos phtos, images sont :-q

KEORA (80) Posté le 27-01-2011 à 13:32 | Signaler un abus

Ma GG :x bienvenue, je suis heureuse de te retrouver sur le forum. ça va te faire du bien.
Après-midi je reçois mes consultations. Je peux te téléphoner demain vers 15 h 00. ça te va ?
Bisoudoux :-* :-* :-*

GG (10) Posté le 27-01-2011 à 13:02 | Signaler un abus

Croquine et Keora me voilà, je viens vous faire une grosse bise a toutes les deux, voilà j'ai fait un pas.

Keora tu es toujours aussi formidable, quoi dire de plus, tu es une femme admirable, ouverte a tout le monde qui souffre, encore un grand bravo. :x :x :-* :-* :x :x tu es :-q et notre *-:) à toutes :-*

Croquine, je te vois aussi dans une souffrance et pourtant, tu es là pour nous, pour nous tirer du fond, un grand merci aussi, tu es super génial aussi :-q :x :x :-* :-* :x :x

A toutes les autres, je vous embrasse aussi et courage nous allons y arriver surtout avec ce programme et toutes les explications de notre très chère Keora :x

Keora des que tu auras une mn, appelle moi s'il te plait, j'ai une question a te poser par rapport a un stage ou une formation. Je suis chers moi seule cette après midi et demain après midi, j'en aurais pas pour long, juste besoin d'un renseignement :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus


Du 20 au 31 janvier, tentez de gagner un week-end bien-être tout compris à la montagne (Avoriaz).

Pour jouer, répondez à ces deux questions:

- Quelles sont vos trois résolutions minceur de 2011 ?
- Selon-vous, combien de membres vont participer à ce grand concours ?

La première personne qui trouvera le nombre exact de participants sera l'heureux gagnant !

Toutes les communautés d'Aujourdhui.com jouent le jeu alors tentez votre chance !
Le gagnant sera invité à Paris pour retirer son lot lors du salon du Bien-être le dimanche 6 février en présence
des coachs et de l'équipe Aujourdhui.com.

Alors qui sera l'heureuse gagnante ?


Bonne chance à toutes et tous

Les slimettes c'est chez moi alors gagnez !!!!

Croquine Posté le 27-01-2011 à 10:23 | Signaler un abus


suite, je te souhaite bonne chance et de réussir à venir à bout de ses douleurs ! prend soin de toi et au plaisir de te lire ici ou ailleurs !

bisous bisous ! :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 27-01-2011 à 10:22 | Signaler un abus

bonjour MAMIDO :D :x et merci pour tes précieuses informations ! la migraine je n'en avais + depuis très longtemps ( ex migraineuse j'avais tout tenté) et tout a disparu à la suite d'une thérapie d'une durée d'un an... j'étais bien contente et pour l'artrose, moi non plus je ne prends plus d'anti inflammatoires, ils ne me font plus d'éffets et j'ai pas envie de me rendre malade avec ce genre de médoc et encore moins la morphine.... merci beaucoup, c'est motivant de savoir que l' EFT peut résoudre en partie ce problème mais vois tu quand je " suis dans ces douleurs" j'ai vraiment des difficultés à formuler des phrases qui vont dans ce sens... @-) :-S :-S :-S :(( j'ai la tête " vide" et je suis abattue par la douleur :(( :(( :(( CE QUI NE ME FACILITE PAS LA TÄCHE POUR en trouver....de + je m'énerve car je n'arrive pas à faire, le travail que j'avais accumulé car depuis dimanche j'atais allitée pour d'autres raisons X( X( X( et hier, c'était le premier jour où je me sentais plus forte, et bien sûr j'ai mis les bouchées doubles pour avancer plus vite ! :-S :-S :-S résultat aujourd'hui je suis " handicapée, béquille et je M ENERVvvvvvve :(( :(( :((
sorry, je me suis laissée un peu trop aller et je ne veux pas assombrir le soleil qui règne à nouveau sur ce post ! je reviendrai quand je me sentirai mieux.... je suis ravie de te lire moi aussi, je " bouge moins qu'auparavant " et je pense que ns ne fréquentons pas les mêmes posts ;) encore merci gros bisous :x

caro pas de calais (62) Posté le 27-01-2011 à 10:21 | Signaler un abus

kéora je suis scotchée par cette jolie photo!!!
je tiens à te remercier pour ta disponibilité entre autre ,j'ai parcouru un peu tout les postes afin de mieux te connaitre ,agréablement surprise je voulais te dire que tes écrits me font penser à la spsycologue très charmante que j'ai connue lors de mes soins hospitalier pour ma dépression...je suis presser par le temps mais je passerais pour t'expliquer le ressentit que j'ai eu à ton égard en te découvrant!!!
bonne journée ,je sais que tu est accaparée par ton travail qui te pasionne tant,a bientot...caroline...

KEORA (80) Posté le 27-01-2011 à 09:59 | Signaler un abus


MAMIDO,
Merci. Tu peux avoir accès à mon blog si tu me lances une invitation amis.
Je peux essayer mais cela ne fonctionne pas toujours :(
Tiens-moi au courant si tu vois tous mes blogs sur mentalslim. "C'est dans COMMUNAUTE - Blogs de mes amis"

Sinon il y a je crois une autre astuce :
Je vous donnerais la liste des liens qui vont vers tous mes articles pour y aller directement.
Bisoudoux :-* :x

mamido (69) Posté le 27-01-2011 à 09:47 | Signaler un abus

il y a bien longtemps que je n'etais pas venue sur ce post et je vois qu'il est tres actif!! je retrouve Crquine!! tu sais pour l'arthrose et le mal de tete dont je souffre aussi, l'EFT pour moi est magique. J'ai decouvert cela il y a deux ans quand JMG a fait le premier stage a Lyon avec le Dr Belleoud (medecin su'un centre antidouleur) et j'ai pratiquement arrete tous les medicaments; de toutes façons mon estomac n'accepte plus les anti inflammatoires et je devais passer aux derivés morphiniques!! je vais prochainement integrer un groupe meditation avec le Dr Belleoud pour conforter les effets de l EFT car malheureusement il y a quand meme des moments où la migraine arrive à prendre le dessus et où je n'arrive plus à pratiquer (cela m'est arrivé en fin d'année où j'ai eu deux mois de vraie migraine continue)
Keora, je vais aller voir ton site que je ne connais pas et est ce que je peux avoir acces à ton blog? car je suis tres interessée par tout ce qui est bien etre...

KEORA (80) Posté le 27-01-2011 à 09:24 | Signaler un abus


LALYNETTE, NEWMARIE, JEANINE52, CROQUINE :x et toutes les autres
Vous allez y arriver en pratiquant et en persévérant. Je n'ai pas terminé mon apprentissage, je suis au niveau 2 et je continue d'étudier et de pratiquer tous les jours. Et j'adapte même l'EFT aux techniques que je connaissais déjà. C'est super !

JEANINE52, c'est étonnant que tu sois sortie de ta séance d'hypnose dans cet état !!! Surtout n'attends pas, tapote. J'ai appris avec JMG à conjuguer Hypnose et EFT au cours d'une même séance. La patient repart apaisé.

LALYNETTE si tu veux peux-tu dire aux animatrices ton problème d'invitations amis ? c'est dans "des animatrices à votre écoute"
Là je dois filer....
Je reviens vers vous pas avant lundi en principe pour une autre leçon. Mais je passe vous lire chaque jour mes douces.
Bisoudoux :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE