En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 29-01-2011 à 15:35 | Signaler un abus


merci les filles, vous êtes trop gentilles, je vais mieux j'ai fait un scan disk ds ma tête j'ai mis à plat toutes mes idées, et j'ai trouvé un truc incroyable....je pense avoir décrypté les codes, qui me paraissait indéchiffrables ! je n'ai + mal la tête, j'ai tout mis à plat et bin dites donc quand je pense à toutes ces questions restées sans réponses.... ça y est je crois que j'ai enfin compris " qui je suis" et les dysfonctionnements insolubles.......m'apparaissent limpides ! *-:) *-:) *-:) *-:)

je vais mettre tout ça par écrit et me relire ....c'est dingue.... *-:) *-:) *-:) *-:)

ALORS, MERCI POUR VOS " DONS D' ONDES POSITIVES ", je sais que vs me les offrez de bon coeur et c'est tout à votre honneur :x :x :x mais conservez les, faites les fructifier, et c'est moi qui vs en envoie un camion citerne plein à craquer ! :x :x :x merci vs êtes super, généreuses, sensibles, pas bien et pourtant prête à donner à un ami ds la peine, le peu qu'il vous reste...... j'en ai fait bon usage les filles, elles sont je pense bien arrivées malgré ce froid et ces douleurs qui me tenaillaient !

on " reparle " plus tard et ailleurs ;) :D :D :D groooos bisous et merci à vous pour le réconfort et le soutien permanent :x :x :x

à toutes :-* :-* :-* :-*


GG (10) Posté le 29-01-2011 à 10:28 | Signaler un abus

Tu vois Croquine, même Jeanine 52 t'envoie le peu d'ondes qu'elle a. En les rassemblant toute, tes migraines ont va les exploser, car je connais aussi les migraines et pas cool du tout :-S
Courage ma Croquine :x :-* :x

Graphitie, Mimaja, Newmarie, Mamido, j'en n'oublie :( , mais je vous embrasse toutes bien fort :-* :-*

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 29-01-2011 à 09:46 | Signaler un abus

Courage Croquine , ça doit être bien pénible ces maux de tête , je t'envoie pleins de pensées posititives , tot du moins le peu que j'aie en ce moment sont pour toi .
Bonne journée

Croquine Posté le 29-01-2011 à 09:02 | Signaler un abus


sorry pour les fautes de frappes, ma migraine me joue des tours.... elle m'enlève ou m'ajoute des lettres à sa guis, non mais c'est qui le chef ;) :D !!! je reprends les commandes !

je vous dépose une plus jolie image ;) ! restons positives que diable ! ;) ;) :D :D :D :D :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 29-01-2011 à 08:59 | Signaler un abus


Merci MAMIDO pour ce beau partage ! :D :-q :-q :-q :x :x :x c'est très émouvant :-q :-q :-q
perso, je n'arrête pas de dire à voix haute, que je suis trop grosse, et mes p'tits amours de me répondre : mais non maman tu n'es pas grosse, tu es belle et on t'aime comme tu es :-O :-O :-O :-O ! ils sont adorables.....et ça ne m'aide pas à me décider....bien sûr le papa ne pense pas la même chose, car même si il ne dit rien.....il n'en pense pas moins ! hi hi hi ! ;) :D mais il est trop chou, jamais il ne m'a humiliée, jamais il ne s'est moqué de moi, de mon surpoids, même s'il me dit parfois gentiment, tu devrais perdres qqes kgs, juste pour ton bien être (bin, oui quand on éprouve des difficulotés à nouer ses lacets :^> :^> :^> :-O :-O :-O bref, on ne peut pas dire que je sois " harcelée" de ce côté là et je ne m'en plains pas suis pas maso ! ;) :D toujours ce mal de tête pas violent, mais présent.... je vais en rester là, passez un bon w-end et MAMIDO j'espère que belle maman ne jouera pas " les marteaux piqueurs " (si je peux me permetttre hi hi hin humor of course !

bon retour MIMAJA ! tu ns a manqué ! :D :D :D :x :x :x
à toutes et tous gros bisousn et on continue " même en flânant, avec légereté ;) " sur le chemin encore à parcourir ! :-* :-* :-* :-* :-*

mamido (69) Posté le 29-01-2011 à 07:59 | Signaler un abus

Croquine tu as raison; des fois je me dis que c'est "un effet pervers" de Mentalslim, à force de dire "je m'aime et je m'accepte parfaitement, eh bien c'est tellement vrai que le surpoids est devenu secondaire et que tout l'effet positif d'avoir laissé tombe tellement de valises que je me trainais depuis l'enafnce et que Jean Michel m'a aidé à abandonner fait que maintenant je m'habillle comme je veux avec les couleurs vives, les pantalons fantaisies....ce qui choque ma chere maman mais là aussi je m'en moque. Le seul truc qui m'a fait perdre 3 kg depuis Noel: mon fils de 20 ans m'a fait cadeau d'un super Ti Shirt tres coloré de chez Designal boutique de jeune taille XL( mais chez eux c'est pas grand..) donc pas moyen de le mettre quand j'ai vu sa deception là j'ai fait un effort et en plus une bonne pharyngite à 40° est venu bien gentiment m'aider. Son bonheur quand 3 semaines apres je l'ai mis m'a vraiment recompensée!!! Je vous souhaite un bon week end je vais dans le sud pour l'anniversaire de belle maman en esperant qu" elle ne me donnera pas trop de mal de tete!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-01-2011 à 05:24 | Signaler un abus

Jeanine félicitations car comme tu dis il n'est jamais trop tard pour bien faire. Et en t'aidant de l'EFT il n'y a pas de raison pour que tu ne réussisses pas ! Tiens nous au courant de tes progrès.

Mimaja de retour et tu as tout lu ? Félicitations car parfois c'est tellement long sitot que l'on s'interromps quelques jours. J'espère que tu reviens pleine de courage et de positivité après ces quelques jours passés vers tes enfants et petits enfants.

Newmarie si tu dis tes phrases c'est déjà bien mais trouve toi le temps de te poser un moment pour tapoter et là ce sera le summum. Courage à toi ma belle.

Bon samedi à tous.

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 28-01-2011 à 22:34 | Signaler un abus


bonsoir à toutes

Séance piscine ce soir , j'apprends à nager , il n'est jamais trop tard ; n'est ce pas ??
Je me suis forcée , grosse baisse de motivation et d'énergie , et de plus , énormément de mal à coordonner mes bras et mes jambes ...pftttttt , ça a l'air pourtant si simple à voir les autres nager :^

entre 2 exercice , je me suis dite plusieurs fois la phrase :
m^me si je n'y arrive pas je m'aime et m 'accepte totalement

allez , ce soir je vais me reposer , demain au boulot
Bonne nuit et bon WE à vous toutes .

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-01-2011 à 18:08 | Signaler un abus


Bonjour !... J'ai lu tout... ouf !... il faudra que je repasse pour approfondir !
Bises :x :-*

newmarie (75) Posté le 28-01-2011 à 14:51 | Signaler un abus

hello
comme j'aime vous lire poutant je n'ai pas trop le temps mais comme ce ne sera pas possible ce we.... je vou ait un coucou rapide.... je lis votre détresse et votre courage de l'affronter tel qu'il est.... je souhaite de tout coeur que vous en soyez libérer au plus vite....
pas eu le temps de faire eft... pourtant... cela fait 2jours que je ne rêve plus de cette période de ma vie... ce n'est pas pour autant que je ne dois pas pratiquer l'eft sur le prblème... je dois le résoudre entièrement.... et comme certaines d'entre vous.... le fait de citer les phrases sans tapoter me fait du bien... ;)
desolé je dois vous laisser....trop de choses à faire

''même si .....je mm et .....





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE