En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-02-2011 à 13:21 | Signaler un abus

Ma pharse du jour sera "même si cette sinusite me pourri la vie je m'aime et m'accepte totalment et complètement. "

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-02-2011 à 07:30 | Signaler un abus

Super Newmarie, continue de venir échanger avec nous, ça fait du bien au moral de pouvoir se libérer en écrivant.

newmarie (75) Posté le 24-02-2011 à 13:38 | Signaler un abus

merci val et christelle...

et oui, je ne peux me passer de vous, je suis venue vous lire
bisous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-02-2011 à 08:15 | Signaler un abus

Newmarie, je t'ai répondu dans la discussion du Lundi :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-02-2011 à 00:34 | Signaler un abus

Newmarie nooooonnnn

Reste avec nous ...
Dis moi ce qui ne va pas ... si tu veux
Je suis sure qu'il y a quelques choses à faire :^> :^> :^> :^>
Je te donne mon mail par message privé

bises pleine de courage
Val :x :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 23-02-2011 à 21:27 | Signaler un abus

ce matin j'ai fait une séance d'hypnose qui m'a mise dans un état second .
je suis allée rencontrée la petite fille qui est en moi , :(( impossible de dire ici ce que j'ai découvert , j'ai commencé une libération , la prochaine séance me libérera complètement .Ce soir j 'aurais un grand besoin d'en parler , mais je n'ai personne à qui le faire car je ne me sens pas la force d'en parler à mes proches .
j'avance dans ma démarche , ça fait mal , mais j'ai confiance en ma psy , qui me guide avec beaucoup de douceur . :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-02-2011 à 20:08 | Signaler un abus

Newmarie je crois que tu as raison de faire un break, mais je pense que tu as trouvé la faille qui est en toi c'est à dire obsédée par ton poids donc maintenant tu devrais suivre ta route normalement. Vient quand même régulirèement nous rendre visite pour nous dire où tu en es. Tu veux juste être heureuse et bien dit toi qu'avec tes 10 à 15 kg en moins tu le seras et très vite tu reviendras au programme. Allez courage ma belle

newmarie (75) Posté le 23-02-2011 à 12:57 | Signaler un abus

j'arrête le programme....
je vous souhaite bonne continuation et en vous souhaitant... bcp de succès.... je ne sais pas si j'arriverai à me passer du forum alors je viendrai surement vous faire un petit salut...
mais je suis obscédée par ma perte de poids et je n'arrive pas à me prendre en main.... je reprends une cure de fleurs de bach et on verra plus tard... je veux juste être heureuse, bien avec moi même et le programme je le trouve super mais je me fruste plus qu'autre chose à tenter encore et encore alors STO¨P .... pour l'instant mais je ne perds pas espoir d'éliminer c'est 10 ou 15kg de trop...
bisous à tous toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-02-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Paquita merci d'avoir répondu à Marion hier je ne suis pas passée sur le forum car j'avais des invités et après je me suis reposée.. J'espère que Marion aura trouvé le post.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 20-02-2011 à 19:03 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes ,

Marion ,
Le post d'Annick Ghione se trouve dans "moral et motivation " sous l'intitulé suivant : " Répondre aux messages du corps par les fleurs de Bach "

Bon courage à toutes
Je vous embrasse
Pâquerette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE