En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

newmarie (75) Posté le 07-03-2011 à 14:55 | Signaler un abus

hello
un petit coucou, je suis venue vous lire...
courage Mamido
tjrs un mot gentil graphitie...
liza je t'envoie plein de bonnes choses pour cette reprise...

en ce qui me concerne presque 15jours que j'ai arrêté de me prendre la tête avec ma perte de poids et par miracle ... ou non... moins 1,3kg sur la balance ce matin...il fallait vraiment que j'arrête cette torture mental... mais je continue de temps en temps à tapoter et les MP3... et je pense souvent à vous...
allez je vous envoie plein d'ondes positives... et à bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-03-2011 à 10:56 | Signaler un abus

Mamido donc dès la semaine prochaine tu es à nouveau sur Lyon ? Je te contacterai. Bises ma belle et courage à toi les soucis il faut savoir les mettre de coté pour avancer sinon la vie est trop compliquée; Plus facile à dire qu'à faire j'en conçois;

Bonjour Marion.

Bises

mamido (69) Posté le 03-03-2011 à 09:11 | Signaler un abus

une maman qui a la maladie d alzhzeimer pres de chez moi assez difficile, une belle mere avec une maladie de levi qui est a Hyeres et dont l etat est en train de chuter et mon fils de 20 ans qui deprime remet en cause ses etudes qu il voulait arreter c est un artiste.... un peu dur...

marion (LYON, 69) Posté le 03-03-2011 à 07:59 | Signaler un abus

mamido,
J'espère que tu t'éclate avec ce petit bout, par contre j'ai zappé, c'est quoi tes soucis ma belle?
quand tu rentres on peu se voir si tu veux pour faire connaissance et nous rebooster comme tu es près de LYON
bises

mamido (69) Posté le 02-03-2011 à 23:47 | Signaler un abus

je les garde jusqu'a vendredi, la nounou prenant ses vacances en periode scolaire.apres ils partent eux aussi en vacances . Ce la me fait du bien de m'eloigner un peu des soucis et avec un petit de 18 mois qui bouge et les horaires scolaires j'ai pas trop de temps pour gamberger...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-03-2011 à 13:41 | Signaler un abus

Bonjur à toutes au passage. Mamido toujours en SUisses vers ton petit bout ? Profites en si c'est le cas. Je t'embrasse

mamido (69) Posté le 02-03-2011 à 00:32 | Signaler un abus

regarde aussi la video que jean michel vient de mettre sur blog du coach cela remet bien en memoire

mamido (69) Posté le 01-03-2011 à 16:48 | Signaler un abus

si tu veux voir une seance complete tu peux voir des demos faites par jean michel sur you tube par exemple celle ci sur le chocolat
http://www.youtube.com/watch?v=OHbzeeVZ8fI&feature=relmfu
mais il y a plein d'autres demos
bon courage ^pour la reprise

liza (EGLETONS, 19) Posté le 01-03-2011 à 15:44 | Signaler un abus

Je découvre ce forum de discussion.
je suis à ma deuxième période.
La première de 6 mois avait démaré le 29 mlars et je n'ai pratiquement pas ou très peu pratiqué l'EFT mais complérée mon carnet régulièrement, écouté mes mp3 et suis passée de l'obesité à la surcharge pondérale = pour 1.77m de 105kg à 87.
mais je me suis découragée.
J'ai abandonné.
Repris 5kg en 3mois
ET décider de m'y remettre en janvier le 17.
être parmi vous fait partie de mes résolutios pour réussir à changer de vie Car je pense que c'est ce dont il s'agit : apprendre à s'écouter pour povoir s'entendre et entendre les autres.
J'ai tendance à être trop intellectuelle, nombriliste...
et plein d'autres défauts pour lesquels j'ai des raisons mais surtout trop d'excuses finalement car le passé est passé il faut à la fois l'oublier et faire avec.

Je mélange les méthodes 1ère période il fallait bouger les yeux dire une comptine et compter jusqu'a 5 puis re comptine et il y avait un point sur la main que j'avais complètement zappé, et on recommençait avec le sourcil... et la mçeme phrase !

2ème période ce n'est plus au départ le point au dessus de la claviculeet on ne fait plus le "hamburger" Mais est-ce qu'on change de phrase à chaque point ou bien onfait un tour complet pour chaque phrase ?

jeanine52 (25) Posté le 01-03-2011 à 15:03 | Signaler un abus

j'essaie une phrase aujourd'hui
:

Même si je n'arrive pas à me lâcher , je m'aime et je m'accepte totalement ... :^>




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE