En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lalynette (75) Posté le 31-01-2011 à 21:42 | Signaler un abus

Coucou me voici de retour et franchement pas le moral de revoir Paris... méchantes vilaines idées passées par la tête en prenant le métro... je serais mieux en Nouvelle Calédonie, comme Anavictoire ! J'y suis allée en 98, chez une amie institutrice à Poindimié à l'époque... quel beau pays ! et l'Ile des Pins... sublime séjour idyllique B-)
A l'époque je ne me sentais encore pas trop mal, je ne débordais pas trop de mon maillot ! Maintenant je renonce à un séjour au soleil parce que je me sens mal :-O houlala faut pas que je reste ici je ne vous remonte pas le moral et comme Newmarie je me sens mal... j'ai moi aussi craqué sur un gâteau chez ma mère hé oui, ça sert à quoi d'être sérieuse un moment et de tout fouttre en l'air en 5 mn ?! Bonne soirée à toutes désolée Lalynette tristounette... :-*

GG (10) Posté le 31-01-2011 à 16:56 | Signaler un abus

Nzmmarie courage nous pouvons y arriver, il faut bien suivre les conseils de JM et aussi de notre Keora qui est super avec nous toutes, et toujours de tres bon conseils.
biz et courage, il faut pas que nous baissions les bras, je dis ns car je suis comme toi a me dévaloriser.

Allons de lavant :x

newmarie (75) Posté le 31-01-2011 à 14:35 | Signaler un abus

HELLO,
je viens vous lire... we actif nous avons fêté l'anniversaire de nos 2 petits loulous ( 2 ans et 6 ans).
samedi repas avec les parrains marraines et grand-parents et dimanche avec les oncles et tantes cousins et 2 supers copains..
bref bouffe bouffe bouffe et bowling pour dépenser un peu... super ce we mais je ne l'ai pas vu passé... pleine de résolutions ce matin, je me suis jetée sur le reste de cacahuette paprica à 11h et j'ai fini mon repas avec une part de gâteau.... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! je me déteste.... plus que 5 mois avant les vacances... je me déteste...
''même si j'ai fini les cacahuettes....
même si je me déteste...
même si je n'arrive pas à me controler...
même si je n'ai aucune volonté
même si je ne suis qu'une grosse, nulle, conne et incapable de se tenir à un objectif....
même si je perd espoir d'éliminer un jour mes kilos

bon j'arrête je vous laisse. j'ai lu vos posts mais auj.. moral à zéro et moi aussi je commence un mal de tête...
trop fatigué de ce WE surement....
demain sera mieux
alors bye bye à demain

GG (10) Posté le 30-01-2011 à 19:53 | Signaler un abus

Graphitie pour ma part hier j'ai féniardé :-S , rien envi de faire et donc rien fait :( , et quand c'est comme ça je suis en colère après moi X( .
Aujourd'hui dimanche j'ai passé la journée avec mon chéri pour une fois il est resté avec moi :) 'la saison chasse est bientot terminée)super, c'était tout simplement bien :-q .
Demain j'essais de reprendre le bon chemin car élace j'ai trop laché alors come le dis si bien Beaureve hop hop hop je reprend le train du bonheur, je refais mes phrases et vais essayer de tapoter. Biz a toi :x :-* :x

bisous a toutes :x :x :x Keora, Croquine, Jeanine 52, Anavictoire et j'en oublie surement, mille excuses



jeanine52 (deluz, 25) Posté le 30-01-2011 à 10:51 | Signaler un abus

Bon repos Grafitie , détends toi ....je commence à prendre un peu de temps pour la détente , la vraie avec musique et MP3
Bonne journée à toi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-01-2011 à 10:49 | Signaler un abus

Jeanine repos aujourd'hui alors ? Si oui profites en pour faire le plein d'énergie. Toi aussi à un moment ou un autre tu pourras se seconder les autres quand toi même ira bien. Ce que je te souhaite de tout coeur

Anavictoire et oui tu as 12 h de décalage avec nous comme d'autres sur ce forum qui sont à l'étranger du coup ce forum est actif jour et nuit. ALlez ma belle garde espoir et les hauts e t les bas ne seront plus qu'un mauvais souvenir. On est là n'hésite pas à nous solliciter

Je vous envoie plein d'ondes positives. J'ai presque passé une bonne nuit et c'est tellement rare que je m'en étonne moi même. Du coup ce matin j'étais contente mais la sinusite persiste et là je prends mal à la tête donc je vais aller m'écouter un MP3 pour me reposer.

Cet après midi je vais regarder le gala de patinage artistique. REPOS COMPLET

Bon dimanche à tous

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 29-01-2011 à 21:51 | Signaler un abus

anavictoire , courage à toi , je voudrais te dire qu'on est là les unes pour les autres , alors n'hésites pas à passer chercher du réconfort ....c'est ce que je viens chercher ici , pour le moment je ne suis pas d'un grand soutien pour les autres ...je suis dans une phase difficile , mais je vais y arriver , je me fais aider , dur dur de lâcher ce qu'on retient depuis de nombreuses années ....
Allez on va y arriver
bon dimanche à toi :D

anavictoire (Nouméa, 98) Posté le 29-01-2011 à 21:01 | Signaler un abus

Bravo à toutes, pour les soutiens réciproques ! Du coup vous êtes devenues" vachement vivantes" et votre combat quotidien force l'admiration.
En ce qui me concerne, je suis convaicue que les exercices sont actifs...mais les résultats pour l'instant ,bien éphémères: je peux me retrouver avec une pêche d'enfer un jour et dans le 36ème dessous le lendemain.Mon moral joue le yoyo et le physique suit évidemment.Vous savez , c'est un peu comme le jeu de la roulette. Pour l'instant, je me demande si la boule va s'arrêter au bon endroit.Je respire très fort et espère que oui...mais pour ça , faut recommencer les exo. qui positivent...au boulot.
Bon dimanche à vous , le mien commence(j'ai 12H d'avance sur vous)

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 29-01-2011 à 20:17 | Signaler un abus


Oui croquine , contente que ton mal de tête soit passé , et reste ainsi , tu es drôle et ça fait du bien .

Grafitie , ni l'un ni l'autre , j'ai travaillé aujourd'hui ,comme tous les samedis , oui oui je suis tout de même venue plusieurs fois sur le forum , entre 2 visiteurs :^>

demain repos ....j"'en ai besoin .....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-01-2011 à 20:08 | Signaler un abus

Quel plaisir de te lire si positive ma petite Croquine. Oui ça fait du bien parfois de tout mettre à plat et de trier....Ta migraine est passé c'est bien car pas drole du tout.

Mamido bon week end et ta belle maman si elle t'embête pense à nous et à mentalslim....

GGet Jeannine vous avez profitez du beau temps aujourd'hui ? ou avez vous profitez de la journée pour vous reposer ?

Bonne fin de soirée à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE