En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lalynette (75) Posté le 07-02-2011 à 22:12 | Signaler un abus

Jeanine c'est super, moi aussi au début quand je pratiquais l'EFT il m'est arrivé de me réciter mentalement la phrase "du moment" et j'étais apaisée, un peu moins faim que d'habitude mais par contre je n'ai pas testé le fait de carrément renoncer à grignoter, en tout cas même sans tapoter je crois que le mental enregistre et quelque part fait son effet :-q
Bonne soirée à toutes :-*

jeanine52 (25) Posté le 07-02-2011 à 21:44 | Signaler un abus

bonsoir !!

après le repas de midi , j'avais encore 45 mn de libre avant de reprendre le travail , j'en ai profité pour marcher un peu dans les rues .J'ai eu une très grosse envie de sucré ....aîe aïe aïe , une petite voix me disait achète toi une patisserie :-bd , une autre m'a fait dire dans ma tête ...même si j'ai envie de sucre , je m'aime te je m'accepte totalement ....j'ai fait la ronde mentalement 3 fs ....suis retournée travailler , l'envie était totalement passée ......sans tapotements , dans la rue , pas possible , j'ai visualisé les points de tapotements en disant mes phrases et apparement ça a marché ????


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-02-2011 à 19:46 | Signaler un abus

Et bien moi même si j'ai mal à la tête je passe vous faire un petit coucou pour me ressourcer... Je m'aime et je m'accepte.....

Bises

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 07-02-2011 à 18:25 | Signaler un abus

Je passe en coup de vent saluer les slimettes de ce post, je pense très fort à vous, je suis très occupée en ce moment, donc du retard dans la lecture, j'ai toujours autant de plaisir à vous rejoindre ! A bientôt

newmarie (75) Posté le 07-02-2011 à 12:03 | Signaler un abus

juste unn coucou, vraiment pas bien (malade)... pour communiquer mais je pense à vous quand mêm...
pour toutes celles qui bloquent personnellement je trouve le livre de JM super et même si la plus part des infos sont dans le programmes... il y a des petits plus dans le bouquin... et avec bcp d'exemples de phrases.... bisous à demain

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-02-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Les filles, si vous n'arrivez pas à trouver vos phrases EFT, voici quelques questions à vous posez :
- qu'est ce qui m'empêche d'y arriver ?
- pourquoi j'ai besoin de le faire ?
- comment me sentirai-je mieux ?

Avec les réponses, vous tapotez !

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 07-02-2011 à 07:01 | Signaler un abus

Merci Lalynette ...
je pose la question hier soir , ce matin je trouve Ta réponse et le message de JMG ce matin pour ma semaine 8 , traite de ce sujet .
Si avec ça je n'y arrive pas !!!!!!!je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine .


marion (LYON, 69) Posté le 06-02-2011 à 22:17 | Signaler un abus

Hello
Moi non plus j'y arrive pas, merci lalynette, je vais essayer la technique qutu as ecrit dans ton dernier message
Bonne fin de semaine et bonne semaine à tous
:-*

Lalynette (75) Posté le 06-02-2011 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir, merci GRAPHITIE et MIMAJA :x :-* pour le moment je reprends le dessus comme on dit !
Jeanine :x , une dame a demandé à JM Gurret au salon comment faire quand on ne sait pas comment formuler une phrase EFT, il lui a répondu en tapotant : même si je n'arrive pas à trouver une phrase, je m'aime etc etc. Tu attends qu'un mot te vienne à l'esprit en tapotant, cela permet d'abaisser le niveau de stress et de te calmer pour y voir plus clair. Je vais essayer car j'ai souvent plein de choses à régler en même temps qui me viennent à l'esprit ! ça va peut être m'aider à choisir LOL *-:)
Bonne soirée à toutes et :-* :-* :-*

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 06-02-2011 à 20:46 | Signaler un abus

ce post est destiné aux phrases EFT ,
Eh! bien moi je n'y arrive pas , je ne peux pas me concentrer
Que faire ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE