En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-02-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Lalynette je suis sure qu'après avoir rencontrée nos coachs tu vas te resaissir et tu verras que tout ira bien dans ce super monde.

Mimaja bon dimanche

Et là je vais petit déjeuner puisque mon fils se lève et que je l'attendais pour manger en tête à tete avec lui c'est si rare...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-02-2011 à 08:09 | Signaler un abus


Lalynette, ;) comme dit la chanson "l'amour s'en va, =(( :x l'amour revient"... je suis contente :x pour toi !... Je salue également toutes les slimettes de cette discussion ! :x :-*

Lalynette (75) Posté le 06-02-2011 à 00:39 | Signaler un abus

Oups... un petit mot sur nos amies d'aujourd'hui.com qui nous ont super gentiment accueillies : Valérie, Cécile, Delphine, et les autres, aussi à l'écoute que sur les forums, aussi souriantes qu'on l'imagine ! :x :-* :-* :-*

Lalynette (75) Posté le 06-02-2011 à 00:34 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et merci Graphitie pour ces quelques mots de réconfort, en fait j'ai eu qq explications avec mon ami et il semble qu'on soit trop accros pour tout arrêter là, alors la suite au prochain numéro je vais le voir dans la semaine, bien que malgré tout je sache qu'à terme ça risque de craquer mais bon... merci encore :x :-*
Je mets un petit commentaire sur le salon du bien être où je suis allée cet après-midi. On sent combien Mister Gurret est humain, attentif à toutes et on a eu droit à la bise à son arrivée et à notre départ lorsque nous quittions le stand. Je lui ai dit que tout ce que j'entreprenais, je le commençais et ne le finissais jamais ou alors de façon irrégulière. Il y a qq chose à chercher de ce côté là, je pense que je le consulterai à Paris, je Vais prendre rdv...
Nous étions un petit groupe d'anciennes, nouvelles adhérentes au programme et d'autres qui venaient prendre des informations, assises sur des canapés et fauteuils en rond, JM Gurret répondait gentiment à tout le monde. Une dame dont le pseudo est Noëlle a perdu 25 kg en un an, ne craque plus sur rien grâce à l'EFT, et perds encore 200-300g par semaine tranquillement, alors que son objectif était 15 kg ! Elle a encore qq rondeurs mais très peu, on la sent en pleine forme, et pleine d'énergie, ça donne envie de suivre son exemple ! Il faudrait organiser plus de rencontres comme celle là ! :-q
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche ! :-*


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-02-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Je viens de fermer un post où tu disais Lalynette que tu ne savais pas quand tu reviendrais car tu as quitté ton ami, et bien c'est au contraire le moment de venir plus souvent ici pour trouver le réconfort dont tu vas justement avoir besoin. ALlez courage. IL est parfois difficile de se séparer mais parfois c'est aussi la façon de rebondir donc un trempoling t'attend forcément quelque part. COURAGE

Bonne soirée à toutes.

newmarie (75) Posté le 04-02-2011 à 10:45 | Signaler un abus

dont je ne ressentais aucune émotion et puis c'est venu d'un seul coup... alors je te souhaite bonne continuation...

lalynette pour l'EFT méthode de choix (V. plus haut).... sinon oui la Zumba trop top on devient accroc celui qui m'empêche de me rendre à mon cours je le tue :P .... sinon moi aussi j'avais peur de me bouger devant les autres surtout que les cours se donnent dans un école de danse.... et j'ai franchis le pas.... et nous sommes 40 de toutes les formes ;) même la prof a des rondeurs mais de belles rondeurs au niveau des cuisses... et puis j'y vais et je m'amuse c'est tout ce qui compteet de me dépenser... ici je commence la 2ème session oulala ca accélère mais j'adore...

graphitie tjrs un petit mot gentil pour tout le monde.... tu es vraiment trop chou... je t'embrasse et te remercie de ton attention

voilà je vous souhaite un très bon WE à tous toutes.... gros bisous

newmarie (75) Posté le 04-02-2011 à 10:32 | Signaler un abus

hello les filles,
je n'ai pas résistée je me suis pesée moins 700g trop contente.... bon hier j'ai mangé du cake aux pétites de chocolat mais bon mon grand a eu 6 ans c'est lui qui l'a fait.... mais j'aurai pas dû reprendre un deuxième morceau...
tanpis c'est fait. en effet bcp de stress hier et auj.... bcp de mal à gérer
''même si je mange pour calmer mon stress et mes angoisses je m'aime et m'accepte totalement et complètement'' ca n'a pas l'air d'aller auj.... la méthode de choix résonne mieux en moi donc ''même si je mange pour calmer mon stress et mes angoisses je choisis de me faire confiance et de ne pas craquer''
en ce qui concerne la méthode de choix c'est dans le livre de notre JM. juste petit prop les points de tapotement ne sont pas tout à fait pareil et je ne sais pas excactement ou se trouve le point sommet du crane. j'ai demandé au coatch... j'attend la réponse...
brièvement la méthode de choix , c'est ''même si (le prob) je choisis (ce qui convient pour éliminer le prob)''
je ne pourrai pas venir vous lire ce WE.... nous partons à disney pour l'anniversaire de nos enfants.... trop contente mais bcp de de stress...

marion super si tu es motivée par le programme, et ce n'est pas grave pour l'EFT moi ca fait 10 mois que je suis ici et je commence seulement à m'y atteler....n'attend pas aussi longtemps que moi pour t'y mettre mais essaye.... pour la liste.... un conseil ne cherche pas trop moi je n'ai trouvé qu'une 20 de souvenirs au début mais qui


marion (LYON, 69) Posté le 03-02-2011 à 07:56 | Signaler un abus

Hello
Merci les filles de vos conseils, c'est vraiment bien se forum, c'est bon déstrèssant, ça devrait être remboursé par la secu :D
bonne journée à tous

Lalynette (75) Posté le 02-02-2011 à 21:59 | Signaler un abus

OK merci Graphitie pour tes précisions ! :x :x :x :-*
Marion peut-être qu'une question au coach permettrait d'avoir une réponse complète et "de pro" qui te "désangoissera"...
Sache que je ne pratique pas l'EFT car je n'arrive pas à prendre le temps, le matin je suis hyper limite je me lève au dernier moment, et le soir pffff j'en parle même pas :P alors ne culpabilise pas. Les souvenirs à rechercher ne sont pas spécialement des souvenirs stressants, mais des souvenirs plutôt pesants selon moi, des choses qu'on regrette ou qu'on se reproche de ne pas avoir faites. Réécoute bien ce que dit JM Gurret, c'est très clair... bon courage et ne lâche pas, moi j'ai un peu perdu rien qu'avec les menus très équilibrés, si je ne perds pas plus c'est parce que je mange des bêtises, mais maintenant je suis stabilisée je ne grossis plus et c'est déjà pas mal. Maintenant que je ne suis plus grippée ni enrhumée je vais retourner à l'aquagym et ça devrait me motiver. Pas de panique Marion ! :x :-*
Bises à toutes, je prendrai un jour le temps de vous citer toutes et d'écrire un mot à chacune, promis !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-02-2011 à 18:08 | Signaler un abus

Marion pas de panique tu peux dire "même si je n'ai pas tout à fait compris l'EFT je m'aime et je m'accepte totalement et complètement.." et en phrases raccourcies, "je ne compriens rien, je vais y arriver...." Avec l'expérience tu verras tout ira bien. Courage.

Lalynette perso je ne peux me rendre au salon car c'est le week end des deux ans de mon petit fils donc repas des deux familles donc pas de week end à Paris sinon j'y serais volontier allé. Pour une autre fois peut être.

Mimaja très joli le poème sur le perce neige

NexMarie comme quoi la perception d'une lecture est vraiment différente d'une personne à l'autre. Tu ne sens pas tes phrases négatives 'je n'y arrive pas par exemple en est une !). Mais peu importe l'essentiel est que tu te prennes en main et si tu as résister aux crêpes en n'en mangeant qu'une et bien bravo à toi.

Lalynette moi aussi je croyais qu'il fallait toujours que la phrase se termine par je m'aime et je m'accepte mais Annick Ghione dernièrement par rapport à une anesthésie subit voilà la phrase qu'elle m'a dit de travailler. *
"Même si mon corps est chargé encore de produits anesthésiants, je mm...., et je choisi maintenant la vitalité partout dans mon corps avec ma vie rayonnante de santé"




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE