En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 15-02-2011 à 22:23 | Signaler un abus

beaucoup de difficultés pour me concentrer sur l'EFT , et vous ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-02-2011 à 20:09 | Signaler un abus

bizarre j'avais répondu et pas de réponses.....

Je disais Merci à éora pour son site et Merci à Valérie pour l'adresse des bureaux d'aujourd'hui. com on ne sait jamais si un jour on se trouvait sur la capitale....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-02-2011 à 20:06 | Signaler un abus

Merci Kéora sitot tous les messages lus promis je me rends sur ton site.

Merci Valérie pour l'adresse des bureaux de Paris, on ne sait jamais si un jour on se trouvait dans la capital....

Bonne soirée à tous.

GG (10) Posté le 15-02-2011 à 17:48 | Signaler un abus

Ma chère et tendre petite Keora, oui je sais c'est pas le site approprié mais je ne sais comment savoir si tu as eu mes messages, un sur ton site l'autre sur ta messagerie mentalslime mes amies et un il y a au moins quinze jour sur ton portable.

Voilà bisousssss ma belle :x :x :-* :-* :x :x

bisousss a toutes et tous :x :x :-* :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-02-2011 à 16:06 | Signaler un abus

ps rv dans nos bureaux parisiens pour celles qui sont tt pret !!!! allez voir :-q :-q :-q :-q :-q :-q

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=113569#postreponse

bsxbsx les filles

ps keora ton site est magnifique ;)))))

KEORA (80) Posté le 15-02-2011 à 15:03 | Signaler un abus


GRAPHITIE,
Pas de soucis. Je te donne l'adresse de mon site web : http://www.cree-ta-vie.com/

Ce site a été conçu et développé par moi-même et est en cours d'élaboration.

Au fil du temps, ce site s’enrichira énormément. On pourra y trouver tout un tas d’outils utiles (entre autre l'EFT) dans le but d’améliorer votre vie. Vous pourrez non seulement choisir d’éliminer vos problèmes en vous en servant, mais aussi intégrer de nouvelles données dans votre réalité.

Alors @ bientôt Graphitie et bon cheminement vers une meilleure santé :x :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-02-2011 à 14:19 | Signaler un abus

Comme Kéora je suis persuadée que l'on ne peut avancer si on ne le veut pas intérieurement. La maladie m'a appris à vivre autrement et de voir surtout la vie différemment . C'est pourquoi il est important de savoir de quoi on est malade pour se battre sinon se battre contre un mur n'est guère efficace.

Ton site Kéora tu l'as notée quelque part ? Si oui j'aimerais bien aller le consulter donc si tu le veux bien évidememnt

newmarie (75) Posté le 15-02-2011 à 08:50 | Signaler un abus

auj

même si je n'arrive pas à mincir avec régularité je m'aime et m'accepte totalement et complètement
........
même si cela m'énerve de ne pas mincir comme je le voudrai je M et m'accepte totalement et complètement

bref... y' en a marre....

''même si j'ai plus de bas que de hauts dans mon amaigrissement je M et m'accepte totalement et complètement''

suite au prochain épisode....

Keora... pas grave je me suis doutée que le message ne m'était pas destinée... bisous à lalynette ...
et aux autres

KEORA (80) Posté le 14-02-2011 à 16:17 | Signaler un abus


jeanine52

Lutter, c'est comme nager à contre courant. On n'avance pas.
Quand on s'aperçoit qu'on n'avance plus, lâcher prise sur les difficultés que l'on rencontre peut faire redémarrer la machine.
Mais, me diras-tu, comment lâcher prise ???
Et bien on lâche prise quand on finit par "accepter" une situation que l'on n'aime pas.
Accepter ne veut pas dire, se soumettre ou être d'accord avec la situation; non, accepter veut dire constater, observer la situation telle qu'elle est pour le moment. On n'est pas d'accord avec la situation mais on l'accepte telle qu'elle est pour le moment, sans jugement.
L'ACCEPTATION est une notion spirituelle. Elle est synonyme du mot AMOUR.
Quand tu parviens à accepter ta situation, tout se débloque et tu peux ensuite avancer vers ce que tu veux.

Je dis toujours aux élèves de noter ceci en grand sur une feuille :
- Il n'y a pas de guérison ni de changement sans acceptation !
- On ne peut être ce que l'on veut être tant et aussi longtemps qu'on n'aura pas accepté d'être ce que l'on ne veut pas être !

Je t'embrasse très fort.
Je te remercie de ta visite sur mon site web. Je te réponds dans la soirée.
Bisoudoux. :x :-* :x :-*




graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-02-2011 à 12:53 | Signaler un abus

Jeannine tu n'as plus envie de lutter ?? Et pourquoi ??? Aller reprend la route avec nous et courage.

Pour vous éclairer les filles les phrases ne sont pas forcément négatives c'est l'émotion du moment que vous devez travailler. Par exemple j'ai eu une anesthésie dernièrement et bien Annick Ghione qui travaille avec les fleurs de bach m'a conseillée de travailler sur "même si mon corps est empli de produits anesthésiants je m'aime et m'accepte....."

Je crois qu'il ne faut pas trop vous poser de questions mais faire comme vous le sentez et tout ira bien pour vous. ALlez courage à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE