En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-11-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Des phrases EFT pour nous aider ...

Une discussion que j'ouvre pour mettre ici toutes vos suggestions de phrases EFT

pour vous et nous aider ensemble ...

Même si ... etc ... des phrases simples aux phrases compliquées ...

Pour nous motiver ... pour comprendre le processus ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marion (LYON, 69) Posté le 20-02-2011 à 18:54 | Signaler un abus

Graphitie, je ne trouve pas le post d'annick GHIONE,ou se trouves t'il?
merci de ton aide
Marion

marion (LYON, 69) Posté le 20-02-2011 à 10:58 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos conseils, graphitie, je vais prendre contact dès lundi
Bon fin de week-end
bises à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-02-2011 à 21:27 | Signaler un abus

Marion si tu vas sur le post des fleurs de bach Annick Ghione donne deux sites où tu peux commander sans aucun souci tes fleurs de bach car comme le dit Mati il ne faut pas les commander n'importe où car on ne sait pas trop. Je te mets ci dessous les coordonnées qu'Annick avaient donné et on peut appeler de sa part.

Fleurs de Vie : www.fleursdevie.com
tel : 04.50.42.62.32
ou
encore : Art'stella
www.artstella.com
01.42.71.11.78

Bonne soirée


mati46 (FIGEAC, 46) Posté le 19-02-2011 à 12:47 | Signaler un abus

Bonjour Marion,
Je ne commande jamais les huiles essentielles ou les fleurs de bach sur internet car la provenance n'est pas toujours définie et je me méfie des non bio et des imitations (je n'ai rien contre internet, j'y fait de nombreuses autres commandes). Et d'autre part, ma Pharmacienne me conseille et n'hésite pas à me faire la préparation souhaitée. Je ne vais pas chez un herboriste non plus mais dans une pharmacie qui est "branchée" fleurs de bach, il y en a beaucoup, il suffit simplement de demander ou de téléphoner à plusieurs pharmacies du lieu de ton habitation et de t'y rendre ensuite pour dialoguer et bien préciser tes demandes.
Espérant que ces renseignements t'aideront, je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à tous ceux et celles qui viennent sur ce forum.

marion (LYON, 69) Posté le 18-02-2011 à 21:45 | Signaler un abus

Hello mati 46,
ce que tu prends comme fleurs à l'aire de me correspndent, mais j'ai juste une question, tu vas chez n'importe quel pharmacien et tu donnes la site des fleurs et ils te le fabrique où tu les commandent sur le net, car j'ai déjas acheté des fleurs de bach mais déjas préparé , merci de ton aide car je nais pas si je dois aller chez un herboriste
bises

jeanine52 (25) Posté le 18-02-2011 à 21:34 | Signaler un abus

j'ai reçu un dernier flacon ce matin , maintenant il faut que je le prépare , mais pas de flacon vide , il faut que je cherche peut être à en transvaser un dans un flacon ... *-:)

Lalynette (75) Posté le 18-02-2011 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoir, merci MATI pour tes précisions sur les Fleurs de Bach que tu prends, elles semblent correspondre à ce je ressens...
Par contre je suis comme JEANNINE, j'ai encore fait pire même, j'ai reçu une préparation commandée sur internet, j'ai commencé qq jours le flacon et... pfff oublié !! je ne sais même pas où je l'ai mis MDR MDR :-bd
Bon week end à toutes

mati46 (FIGEAC, 46) Posté le 18-02-2011 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour,
Marion, voici la préparation que j'utilise actuellement et que je renouvellerai certainement encore un mois : larch (pour la confiance en soi), scleranthus (pour faire des choix, me déterminer), aspen (pour me libérer de mes peurs), heather (pour la tranquillité, l'écoute), white chestnut (pour l'apaisement, la concentration), mustard (pour la sérénité, le retour à la joie), olive (contre l'abattement, la grande fatigue). Je n'ai pas acheté un flacon de chaque, ma Pharmacienne m'a préparé ce mélange. Attention, pas plus de 7 fleurs de Bach différentes dans une préparation. J'en prends 4 gouttes de 4 à 8 fois par jour, sous la langue. Bien sûr, chaque cas est différent, il est utile d'effectuer des tests pour savoir qu'elles sont les fleurs de Bach qui conviennent en ce moment. Quand le flacon est terminé, il est utile de refaire les tests car nous évoluons.
J'espère que ces renseignements t'aideront (il y a, sur ce site, un espace "fleurs de Bach" avec possibilité de test, dans outils).
Bonne journée

fabie1964 (21) Posté le 18-02-2011 à 07:27 | Signaler un abus

même si je crois que pour être mieux je dois manger des aliments sucrés, je m'aime et je m'accepte complètement
je dois mangé du sucre
si je ne mange pas de sucre j'irai de plus en plus mal
je serai fatigué sans chocolat
je déprimerai si je ne mange pas de biscuits
:-q



jeanine52 (25) Posté le 17-02-2011 à 21:16 | Signaler un abus

alors moi , les fleurs de bach ....je les ai achetées , mais pas utilisées encore !!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE