En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Concours : gagnez un week-end pour 2 en thalasso !

Que signifie pour vous la Journée de la Femme ?

Un concept "has been" ? Une avancé dans le combat de l'égalité des sexes ? Une journée rien que pour chouchouter les femmes ? Donner votre avis les Slimettes !!!

Expliquez nous en quelques lignes ce que cela symbolise pour vous ! Ce que cela vous inspire !

N'oubliez de noter le nombre de participants à ce concours, car celle ou celui qui trouvera le nombre de participants gagnera un merveilleux week-end en Thalasso pour 2 persones :-)

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, profitons-en pour changer nos photos de profil en l'honneur de la journée de la femme !

Je compte sur vous !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-03-2011 à 10:38 | Signaler un abus

;) :x

Et vos lèvres de feu sont ses roses sans nombre.
Magnifiez-vous donc et comprenez-vous mieux!
Si vous voulez savoir ou la clarté réside,
Croyer que l'or vibrant et les astres des cieux
Songent, sous votres front, avec leurs feux lucides.

Tout est similitude, image, attrait, lien;
Ainsi que les joyaux d'un bougeant diadème,
Tout se pénètre et se mire, Ô femmes, si bien
Qu'en vous et hors de vous, tout est vous-mêmes.


:D ;) :-q :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-03-2011 à 10:33 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Douce Dame ;) :x

Emile Verhaeren
La Multiple Splendeur

La louange du corps humain

;) :x
Dans la clarté plénière et ses rayons soudains
Brûlant, jusques au coeur, les ramures profondes,
Femmes dont les corps nus brillent en ces jardins,
Vous êtes des fragments magnifiques du monde.

Au long des buis ombreux et des hauts escaliers,
Quand vous passez, joyeusement entrelacées,
Votre ronde simule un mouvant espalier
Chargé de fruits pendus à ses branches tressées.

Si dans la paix et la grandeur des midis clairs
L'une de vous, soudain, s'arrête et plus ne bouge,
Elle apparaît debout comme un tyrse de chair
Ou flotterait le pampre en feu de ses crins rouges.

Lasses, quand vous dormez dans la douce chaleur,
Votre groupe est semblable à des barques remplies
D'une large moisson de soleil et de fleurs
Qu'assemblerait l'étang sur les berges pâlies.


Et dans vos gestes blancs, sous les grands arbres verts,
Et dans vos yeux noués, sous des grappes de roses,
Coulent le rythme épars dans l'immense univers
Et la séve tranquille et puissante des choses.


Vos os minces et durs sont de blancs minéraux
Solidement dressés en noble architecture;
L'âme de flamme et d'or qui brûle en vos cerveaux
N'est qu'un aspect complexe et fin de la nature.

Il est vous-même, avec son calme et sa douceur,
Le beau jardin qui vous prête ses abris d'ombre;
Et le rosier des purs étés est votre coeur,
vos lèvres de feux sont ses roses sans nombre

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-03-2011 à 09:31 | Signaler un abus


Bon sinon, pour en revenir quand même au concours.. :P

Voyons où nous en sommes des participants sur MentalSim déjà :

13 participants qui ont à la fois répondu à la question sur la journée de la femme et proposé une estimation du nombre de participants :

Nanou84 (Pertuis, 84)
beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76)
gafdomi (58)
jeanine52 (25)
Noëlle (COUBRON, 93)
Mimaja (QUETIGNY, 21)
Mona79 (79)
La cauvinière (saint germain sur ay, 50)
uscla (74) (BOEGE, 74)
mylou 71 (71)
fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95)
fab (vaulx en velin, 69)
Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77)

Et.. 9 de plus qui ont bien répondu à la question sur la journée de la femme.. mais qui doivent encore proposé leur estimation du nombre de participants !! ;)

jean-claude (villars-bozon, 99)
jeva27 (condé sur risle, 27)
gazelle (septemes les vallons, 13)
Scouserette
pirouette
ninie (riantec, 56)
fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95)
objectif64 (31)
sanglier (51)

Si vous les connaissez, n'hésitez pas à leur rappeler de venir faire cette précision ! On ne sait jamais, ils pourraient bien gagner ces deux jours en Thalasso !! Ce serait dommage de manquer cette occasion !! O:-)

Sinon, je vais aller mener mon enquête pour voir où ils en sont sur les autres communautés d'Aujourdhui.com participantes à ce même concours... Ca pourrait peut-être vous aider dans le choix de vos estimation ! ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-03-2011 à 09:23 | Signaler un abus


Mon coup de coeur du jour pour une femme :-q :x

Mimie Mathy !

Pourquoi elle ? Pourquoi pas ?
Vendredi soir, j'ai regardé la retransmission du spectacle des enfoirés à la télé et encore une fois, je me régale à voir et écouter parler, écouter chanter même notre chère Mimi Mathy !

Une générosité aussi bien dans son jeu d'actrice qui fait tant de bien, que dans la vie où elle se mobilise pour de nobles causes telles que les Restos Du Coeur ou l'UNICEF dont elle est ambassadrice.

Merci Mimie !!! :-q :-q :-q :x :x

sanglier (51) Posté le 12-03-2011 à 17:42 | Signaler un abus

Bien évidemment la journée de la femme dans les pays occidentaux c'est la défense de l'égalité des sexes.
C'est aussi une prise de conscience pour la femme du droit de disposer d'elle-même.
Mais c'est surtout porter un regard sur la femme bafouée dans le monde. Dans quel monde la femme saura-t'elle arrêter les violences faites aux plus démunies???

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 11-03-2011 à 23:24 | Signaler un abus

Bonjour au slimworld, eh bien pour moi, ... la journée de la femme.... "se faire chouchouter par son petit mari" :-q :-q ! Pour le nombre de participants : 254 personnes ! bonne nuit et bon week end. ;) ;)

fab (vaulx en velin, 69) Posté le 11-03-2011 à 21:37 | Signaler un abus

:-q alors moi j'ai une idée, une journée de l'homme avec une petit "h" comme dans honte, honneur, et tout le reste du temps la femme, le pillier, la mère, la maitresse, l'épouse, l'amour, la tendresse, le courage et des siècles et des siècles de " RESPECT" de "TOLERANCE", de "SOURIRE" et comme disait soeur Emanuelle :-* """ YALA"""" :-*
le nombre de personnes qui vont rêver de partir en thalasso : 200 + MOI = 201

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-03-2011 à 12:09 | Signaler un abus

;)
Pour nous les hommes ce jour magnifique voir espectionnel ;)
-Prèparer le petit déj
-Pensez a acheter un joile bouquet de fleur
-A faire toute les courses de la journée
-Pensez a préparer :-q servire ;) un beau diner Romantique :x Ha mais non sa ces fait le 14 Février :D
-Pensée a récupérer les enfants a l'école
-Ne pas oubliez la belle mère chez la coiffeuse
-surtout ne pas oubliez de dire je t'Aime :x en ce jour unique dans l'Année ;)

-Non plus sérieusement reconnaitre que de nos jour :(( , vous n'avez plus bessoin de nous vos hommes pour faire un bébé ;) :x
-que nous les hommes savons que pour le papier pein, les petits et gros travaux, nous pouvons conter sur vous :D

-Bon je sait que je ne gagnerait pas ;) mais celà était bien pour rire :^> et vous faire réagir :-S , même si ce n'est pas le bon forum, hi hi/////////
-la réalité est bien là ;) moi je suis bien avec vous mes belles :x :x sinon avec qui pourraije parler chiffon :-q ;) :x
:^> ne me tirer pas les cheveux :-S car a mon ages :^> il parte tous seul, :D hi hi////////
A plus ;) :D :-q :x :-*




objectif64 (31) Posté le 11-03-2011 à 10:36 | Signaler un abus

Une journée pour faire un bilan de la non avancée, voire la régression, des droits des femmes dans le monde qu'il soit dit civilisé ou non. Une journée pour que tout le monde se donne bonne conscience et retourne à leur discrimination quotidienne.

fanfan95 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 10-03-2011 à 23:58 | Signaler un abus

Enfin une journée pour nous enfin en principe mais cela sert à faire parler de tous ce que nous faisons au quotidien et à être reconnu Pour ma part je dirais 747
Bonne journée de la femme




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE