En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Concours : gagnez un week-end pour 2 en thalasso !

Que signifie pour vous la Journée de la Femme ?

Un concept "has been" ? Une avancé dans le combat de l'égalité des sexes ? Une journée rien que pour chouchouter les femmes ? Donner votre avis les Slimettes !!!

Expliquez nous en quelques lignes ce que cela symbolise pour vous ! Ce que cela vous inspire !

N'oubliez de noter le nombre de participants à ce concours, car celle ou celui qui trouvera le nombre de participants gagnera un merveilleux week-end en Thalasso pour 2 persones :-)

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, profitons-en pour changer nos photos de profil en l'honneur de la journée de la femme !

Je compte sur vous !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 09-03-2011 à 16:48 | Signaler un abus


coucou,
alors, journée de la femme il y a eh bien elle a le mérite de faire parler de nous, de constater les avancées, ou les manques.;et c'est déjà ça! mais qui met les BBs au monde, n'est-ce pas là la plus belle chose du monde? mais, 2 pour le faire, 2 pour l'élever, et 2 pour faire ce qu'il faut à la maison, chez nous cela a tjs été, et avec 6 enfants, il y a eu de quoi faire!les 5 gars tout comme leur soeur ont appris à tout faire, et mm, c'est elle qui cuisine le plus mal! quant au travail à l'extérieur, il n'est, hélas, pas rémunéré justement entre les Homme et les femmes..;pourtant, on sait que les Hommes peuvent, eux aussi prendre des congés pour garder les enfants.. mais??,ça n'est pas entré dans les moeurs! ça viendra..puisqu'on peut en parler jusetment à cette journée de la femme relayée par TV et journaux, c'est un premier petit pas.. et, ici, on sait que petit pas à petit pas, on avance! jusqu'à ce qu'on n'ait plus besoin de cette journée si spéciale! que le commerce a récuperé comme les fêtes des mères, des pères , des Gmères...! sur ce site, on sait que nous sommes à égalité pour notre recherche du bien-être et du mieux vivre...
alors, oui,une journée de la femme pour mesurer ce qui bouge et tenter de faire bouger ce qui ne veut pas ,ne peut pas bouger!
plus on parle, et plus on a de chance que qq chose évolue!
alors, ce nombre de participants 974..
mais c'est bien alléatoire, n'est-ce p

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-03-2011 à 16:08 | Signaler un abus


Encore de la "découpe" sauvage... ;) ;) en fin de message !... :P :P Derniers mots de la chanson de M. Laforêt :
-----------
Et quand on fait le tour, le total de l'amour,
C'est CADEAU, C'est CADEAU
-----------------


Mona79 (79) Posté le 09-03-2011 à 13:54 | Signaler un abus

C'est peut-être l'occasion pour la femme d'avoir un jour, bien à soi, où faire entendre sa voix ? On peut toujours rêver (ou espérer, peut-être... que ne fait-on pas avec des si et des peut-être ?)
402 participants.

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-03-2011 à 11:51 | Signaler un abus


Le nombre de participants au concours ?......
----------------
Si A correspond à l'obtention d'un numéro pair et B à l'obtention d'un numéro supérieur ou égal à 3, alors : A\cupB = {2, 3, 4, 5, 6}.

Remarques :
* Ne pas confondre A\cupB, caractérisé par « ou », et A\capB, caractérisé par « et ».
* A\cupB contient A\capB.
------------

Hum ! hum ! Je dirais 1258 personnes....


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-03-2011 à 11:36 | Signaler un abus


Voici les paroles de "Cadeau" - Chanson de Marie Laforêt :
(Parlé)
Hier soir, dans la cuisine,
je préparais le dîner, quand mon petit garçon est entré.
Il m'a tendu un morceau de papier griffonné.
J'ai essuyé mes mains sur mon tablier,
et je l'ai lu. Et voici ce qu'il disait :

(Parlé: L'enfant)
Pour avoir fait mon lit toute la semaine 3 francs
Pour avoir été aux commissions 1 franc
Pour avoir surveillé le bébé pendant que toi tu allais aux commissions 1 franc 25
Pour avoir descendu la corbeille à papiers 75 centimes
Pour avoir remonté la corbeille à papiers 1 franc et 10 centimes
Pour avoir arrosé les fleurs sur le balcon 25 centimes
Total 9 francs et 85 centimes.

(Parlé: M. Laforêt)
Je l'ai regardé, il se tortillait en mâchant son crayon
et une foule de souvenirs sont revenus à ma mémoire.
Alors j'ai repris son crayon, j'ai retourné la feuille et voilà ce que j'ai écrit :

(Chanté: M. Laforêt)
Pour neuf mois de patience et douze heures de souffrance
CADEAU
Pour tant de nuits de veille, surveillant ton sommeil
CADEAU
Pour les tours de manège, les jouets, le collège
CADEAU
Et quand on fait le tour, le total de mon amour,
C'est CADEAU

(Parlé: M. Laforêt)
Quand il a eu fini de lire, il avait un gros chagrin dans les yeux.
Il a levé la tête et a dit :

"M'Man, je t'aime très beaucoup"

Il a repris son papier, l'a retourné, et en grosses, grosses lettres,
a marqué :

"CADEAU"

(Chanté: M. Laforêt:)
Et quand on fait le tour, le total d

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-03-2011 à 11:31 | Signaler un abus


"Journée" de la femme... Journée de ceux-ci, journée de celles-là.... :( :( Cela me rappelle "contrition", "absolution", "pénitence".... autrement dit "remise de peine" pour les "repentis" !...
Bon !... si c'est l'occasion de "faire le point" sur les "avancées" et sur ce qu'il reste encore à faire... pourquoi pas... mais... :-S :-S n'a-t-on pas, depuis 100 ans, beaucoup beaucoup pédalé dans la choucroute ! ?...
---------

Si le coeur vous en dit, allez écouter Marie Laforêt chanter "CADEAU" (1974)
Emotion garantie !... belle journée de la femme ! :x :x :-* :-*

http://www.garagetv.be/video-galerij/philippe2belgique/Marie_Laforet_Cadeau_chanson_France_frans_song_flv_cadeau_enfant_famille_motion_douceurs_musique_c.aspx

Fleurs des champs (85) Posté le 09-03-2011 à 10:12 | Signaler un abus


Noëlle :) désolé avec ma petite révolution je ne t'ai pas présenté toutes mes félicitations pour ton évolution :) le rayonnement sur ton visage fait plaisir à voir :) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 09-03-2011 à 10:01 | Signaler un abus


Pas mal la journée de la femme faut-il en rire ou en pleurer ??? Encore une invention d'un homme pour ce donner bonne conscience X( même en France il y a encore pas mal de choses à faire... qu'avons nous gagné avec la soit disant liberté de la femme ? Juste le droit de faire le travail des hommes avec un salaire ridicule X( il semble même que les employeurs et pas mal de monde ont oublié que la femme n'a pas la même constitution que l'homme et que pour le même travail elle force 2 fois plus ! :(( et quand elle arrive sur les rotules chez elle harassé part le travail, pas le droit au canapé :-S il faut encore (enceinte ou pas) se taper les devoirs des gosses, la cuisine, la vaisselle, le ménage, la lessive etc... X( et en plus il faut reste féminine, mince et jolie pas seulement pour notre bien-être :-S mais aussi pour les apparences :-bd Pas mal l'égalité des sexes :-bd que font ses messieurs ? ? ? pas grand chose puisque maintenant en plus de la maison il faudrait aussi qu'on fasse l'entretient du jardin X( je dit ça car j'ai envoyé "paître" un vendeur en motoculture cette semaine qui a eu le malheur de dire : " même madame peut le faire... " jamais on entend un vendeur d'aspirateur dire : " même monsieur peut le faire..." X( Je n'ai encore jamais vu un homme faire les carreaux et le grand ménage du printemps :-bd sans grogner que c'est un "boulot de femme" :-S X( X(
Ma grand-mère :x disant "restez célibataire mes petites-filles si vous voulez rester libre" ;)

Noëlle (COUBRON, 93) Posté le 09-03-2011 à 08:52 | Signaler un abus


J'ai oublié le nombre de participant !!! je dirais 500.

Noëlle (COUBRON, 93) Posté le 09-03-2011 à 08:44 | Signaler un abus


Avant la journée de la femme était comme toutes les autres journées.
Cette année, la journée de la femme je l'a considére comme spéciale.
Depuis ma perte de poid, le regard sur moi en tant que femme est autre : mon objectif est de m'occuper beaucoup plus de moi en tant que femme. A ce jour je me sens légère, sûre de moi, je me sens belle, désirable, en pleine forme, je respire la joie de vivre...J'ai envie de m'accorder de faire un maximum de choses que je n'ai pas pu faire jusqu'à présent, comme m'éclater ...!
Pour marquer cette journée je me suis en premier lieu accordée le droit de ne rien faire, sauf m'occupée de moi en me faisant belle, en me relaxant et en me baladant...C'était ma journée et j''ai passé une superbe journée !!!!!! Je n'hésiterai pas à recommencer lors d'une prochaine " journée de la femme ".





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE