En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Concours : gagnez un week-end pour 2 en thalasso !

Que signifie pour vous la Journée de la Femme ?

Un concept "has been" ? Une avancé dans le combat de l'égalité des sexes ? Une journée rien que pour chouchouter les femmes ? Donner votre avis les Slimettes !!!

Expliquez nous en quelques lignes ce que cela symbolise pour vous ! Ce que cela vous inspire !

N'oubliez de noter le nombre de participants à ce concours, car celle ou celui qui trouvera le nombre de participants gagnera un merveilleux week-end en Thalasso pour 2 persones :-)

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, profitons-en pour changer nos photos de profil en l'honneur de la journée de la femme !

Je compte sur vous !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-03-2011 à 06:27 | Signaler un abus

;)
Pour le nombres de Participant (es), hi hi/////600 Femmes :x :x et 100 Hommes :x ;) quoi que En france 7 femmes :x pour un Hommes :D pour un nombre de 700 participant (es), hi hi////////
Sachant que sur ces 100 hommes 1/4 Sont plus filles ? :^>
Sachant que sur ces 600 filles 1/4 sont plus garçons ?
donc vos droits les filles :x :x devrais êtres devants les nôtres :x , hi hi/////////bon j'arrète de blaguer ;) car les droits sujet qui met les nerfs a fleurs de paux :D
(cesi ce veut de l'humour sens tabout ni quiproquos :-q ) a bientôt :x :x :x :x :x :-q ;) :D :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-03-2011 à 06:13 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;) :D

Pirouette :x :x , a oui 100% okai avec toi :-q
Une journée pour ci
une pour sa !
D'ailleur je pense que celà écoeure un peu les gens :-S , et les gens en arrives a ne plus y pensées ;)

je ne sait si nous avons les mêmes actualitées téléviser :^> (suis de la gênération des années 80 :-bd Découverte du Sida)
ou la dessente du train en route! je sait facile à dire pas a faire ;) donc adepte de la capotte :^>
mais a tu vu ou entendu le nombre de grosses involontaire de jeunes fille de moin de 18 ans, on parle de cours d'éducation sexeul a l'Ecole :-q , mais n'essece pas le rôle d'une Maman d'expliquer la les choses ? (il me semble que nous ne sommes plus en 60)et ne suis pas contre loi Madame Veille (mais ma pansée :^> dans ces momment, vas a celle qui ne pourrons jamais lêtres Maman)
Moi, ce sont les grands qui nous expliquer :-q même s'ils en inventer car les garçons de ce côté la son un peu ventare ;) hi hi///////
et le bisous engrosseur on le savé, hi hi/////////
Pour dire nous avons toutes :x :x & tous :-q :x les mêmes droit ;) :D :x :-* le premier de protéger les enfants ;) de nos propes herreurs et les femmes :x ;) et les hommes :x :-q pourrons avancer main dans la main :x
Et rassurer vous mes Belles :x ;) niveaux salaire et avantage socios entres hommes de la même boite, y a un sacré binze et encore bien des inégalité, oui oui ;)

pirouette Posté le 07-03-2011 à 22:27 | Signaler un abus

ah ah la journée de la femme !!!!
ily a la journée du sida, la journée de la lèpre , et..........la journée de la femme serions nous une maladie?????
franchement pour un peu je la prendrais comme une injure!!!! :(( :(( :((
oui je sais c'est mon esprit rebelle !!! mais franchement qu'est ce que ça va changer dans votre vie ?????

Scouserette Posté le 07-03-2011 à 21:45 | Signaler un abus

ce n'est pas censé être la journée de tout le monde, tous les jours? ... ;)

jeanine52 (25) Posté le 07-03-2011 à 19:15 | Signaler un abus

pour moi la journée de la femme est une journée comme les autres , demain , ce sera un jour de repos , alors que souvent je bosse , sinon , rien de spécial , c'est souvent une journée de , ou nous sommes concernées , hier la fête des grands mères , demain la journée de la femme , après la fête des mères , et ainsi de suite ....
pour cette journée je remets ma photo , pourquoi me cacher derrière un avatar après tout ......

gazelle (septemes les vallons, 13) Posté le 07-03-2011 à 16:59 | Signaler un abus

GAZELLE (Septèmes les vallons) La journée de la femme devrait être une journée où les hommes nous chouchouterais mais hélas il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes donc beaucoup de femmes seules et que personne ne chouchoute mais nous aimons bien nous chouchouter nous-mêmes. La thalasso c'est super ! ! !

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-03-2011 à 16:08 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :^> ;) :-q :x
Je rejoind Jean-Claude 99 :-q ces bien une journée de la femmes :x , petit côté cormercial :-bd , y a des patrons qui offres des fleurs ;) a leurs secrétaire ce jour là et toute l'année il les méprises pour certains je précisse :(
Pour moi, ne m'étant jamais senti en concurance :x , c'est vrais que je connaît des femmes plus courageuses que moi @-) , et pourtant je n'est pas la réputation d'être fénéant ;)
Mais égalité celà veut bien dire les mêmes droit ?
A quand la gratuité pour les hommes dans les boite de nuits ?
êtes vous nombreuses a ouvrir la portier a vos moitiès ? a payer l'addition au restaux ? a offrire votres place a un homme agé dans les transport en commun ? :^> ho non suis pas mysogyne loin de moi :-bd observateur est plus justes, je sait que je risque de me faire réprimendé par certains :-q et certainne :-S qui m'en voudrons probablement de mes écrits ;) , mais les assume totalement est complétement ;) :-q :x
L'égalité n'est pas une journée :-bd , mais dans le partages de tous les jours :-q Celà reviend a la mode dans les grande ville :-q , mais lors de la dernière geurres ce sont les femmes qui déblayer les rues et les routes pour ce que j'en sait a Rouen :x , pendant que les hommes étaient au frond alors omage aux deux sexes pour moi ;) :D :x :x
a quoi sers un gouvernement ? qui ne mets pas la priorité sur un ordres morale ;) toi toi mon double ma Soeur, Mère, Amie reiveiller vous ;) :D :^>

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 07-03-2011 à 15:49 | Signaler un abus

Comme Jeva27, je constate que nous en sommes à la 5ème loi sur l'égalité professionnelle Hommes/femmes en matière de salaraire et que nous gagnons en moyenne 20 à 30% que nos collègues masculins, à compétences égales. On instaure des "quotas" de femmes dans les conseils d'administration et dans les comités de direction, avec un objectif (encore) ambitieux de 20% de femmes, sous peine d'amendes qui ne serons jamais distribuées.

L'Assemblée Nationale et notre gouvernement ne sont pas en reste ! à peine 16% de femmes dans l'hémicicle et depuis le dernier changement de ministres, je ne sais plus où en est la parité, sachant qu'elle n'a jamais existée !

Alors Oui, encore une Journée Nationale de la Femme qui passe, une de plus : pour dénoncer les discriminations au travail, les clichés sur l'éducation des enfants, le ménage et la cuisine, la conduite automobile. Et pourtant, nous sommes toutes des SuperWomen quand on voit nos journées !

jean-claude (villars-bozon, 99) Posté le 07-03-2011 à 14:49 | Signaler un abus

C'est ce que je veux dire, le jour ou elle n'existera plus, c'est que tous les points que tu as abordé seraient reglés, tant que cette journée a lieu d'être, ce ne sera pas le cas

jeva27 (condé sur risle, 27) Posté le 07-03-2011 à 14:44 | Signaler un abus

une façon, tous les ans, de rappeler les points essentiels pour lesquelles il faut continuer à se battre : les clichés concernant l'éducation des enfants, leur garde, lea cuisine, le ménage et en tout premier lieu la discordance sur l'égalité professionnelle et salariale.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE