En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

martine (bsl, 61) Posté le 07-08-2007 à 14:05 | Signaler un abus

20 kgs à perdre

je fais 90 kgs en ce moment, j'èspère bien arriver à 70 kgs dans un premier temps .pour cela je compte sur les bonnes recettes du forum et de votre soutient ,je compte sur vous !
malgré la gnack que j'ai en ce moment ,il y aura surement des coups de blues de temps à autres.
bon programme à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 24-09-2007 à 13:18 | Signaler un abus

Bravo lolo; il est vrai que souvent les hommes perdent plus que les femmes mais il faut reconnaitre que c'est parce qu'ils font rarement des régimes a répétition et qu'ils ont de la volonté. COurage a toi et aux autres; quand on veut quelque chose et qu'on s'en donne la peine, il n'y a aucune raison pour ne pas y arriver :)
bisous

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 24-09-2007 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour Lydia,
C'est motivant de savoir qu'en 10 semaines on peut perdre 15kg ! J'en suis à 5.5kg pour 2 semaines, à mon avis je vais perdre un peu moins les prochaines mais pourvu que ça continue. Il me reste encore 25kg à perdre !
Courage, nous sommes sur la bonne route.

lydia (bsl, 61) Posté le 22-09-2007 à 23:59 | Signaler un abus

pardon LOLO , c'est en 10 semaines qu'il a perdu ses 15 kgs !!!!
bonne nuit!

lydia (bsl, 61) Posté le 22-09-2007 à 23:56 | Signaler un abus

je te remerçie LOLO pour le compliment !c'est gentil.
mais tu as vu ERIC ?
lui a perdu en deux mois 15 kgs c'est super !
cette méthode est vraiment geniale, non ?
bonne nuit LOLO ,vu l'heure je vais me coucher. je te dis à demain !

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 22-09-2007 à 12:08 | Signaler un abus

Félicitation Lydia pour ces 10kgs !! C'est impressionnant!!


lydia (bsl, 61) Posté le 22-09-2007 à 09:23 | Signaler un abus

j'ai bien fait ,elles étaient heureuses 'elles!
quand à moi ,je suis ravie en 7 semaines piles 10,100 kgs de moins sur les hanches !
ça c'est du bon boulot!
j'èspère qu'il en est de même pour tous !
à chacun son rythme le principal est de tenir dans la durée n'est ce pas JEAN-MICHEL ?


marie (38) Posté le 20-09-2007 à 22:05 | Signaler un abus

Lydia elles vont grossir mais ce ne sera que meilleurs (les oies bien sur)merci tu ma fais sourire ciao a+marie38

lydia (bsl, 61) Posté le 18-09-2007 à 22:49 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde !
il n'y a pas de petite perte de poids !
chaque gramme compte et après ça fait des kgs ,alors ne perdez pas courage et donnez vous les moyens d'y arriver,vous ne serez pas déçue.
moi ce soir c'est l'anniversaire de mon mari (50 ans) petit gâteau d'anniversaire et champagne entre amis ,car on ne peux tout de même pas tout refuserà chaque fois !
demain sera un autre jour et avec la pêche que j'ai ,ce ne devrait pas être trop diffiçile de s'y remettre.
( en tout cas les parts du gâteau qui restaient sont parties chez mes oies ,elles seront plus heureuses que moi c'est sûr !(framboisier).)
bonne soirée à toutes et à tous et je vous dis à demain !bizzz

marie (38) Posté le 18-09-2007 à 21:32 | Signaler un abus

Non surtout pas Micheline , il faut aussi se faire plaisir ,moi je marche de plus pour la première fois depuis 3 ans je suis retourner a la piscine un exploit ,fait-toi plaisir fait ce qui te convient et ce que t'aime ciao a+ marie 38

micheline (84) Posté le 18-09-2007 à 15:14 | Signaler un abus

Bravo à tous ceux et celles qui arrivent à fondre aisément. J'ai commencé le 20 août et assez motivée. Résultat : 2 KG seulement ! Il est vrai que je n'ai pas suivre la semaine 2 car je devais être présente auprès de mon frère grand malade. Est-ce ce problème qui me stresse inconsciemment ? Le menus, je les respecte dans l'ensemble, et si je n'ai pas exactement ce qu'il faut, j'amnénage. Je pêche aussi par le vrai sport. Je m'active beaucoup, mais le sport 1-2, 1-2, ça m'ennuie. Est-ce que je dois me forcer à m'ennuyer ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE