En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

latarzoune (blanzac, 87) Posté le 13-04-2010 à 11:35 | Signaler un abus


B-) Bonjour les filles les ânes et les mules sont bien à moi. Je vous dirais que les 1er Kg sont toujours plus facile à perdre que les derniers mais il faut y croire et nous y arriverons il n'y pas de raisons dès l'instant que nous avons le moral.Je vous souhaite une excellente journée à vous toutes.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-04-2010 à 10:35 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Bravo Latarzoune pour ton super résultat de perte de poids, c'est encourageant !
Belle image Alpinias et Latarzoune ! Ca sent l'air pur et la tranquilité sur ces images. C'est là que tu va partir pour 4 mois Alpinias ?


maman (76) Posté le 13-04-2010 à 06:57 | Signaler un abus

bjr à toutes

un ptit coucou avant d'aller bosser puisque je n'ai pas dormi,
bienvenue aux nouvelles, ( pour elles, je suis une ancienne du 25 janvier ), je suis ravie de ce régime même si je n'ai pas encore perdu tout ce que j'avais à perdre, je dois avouer que j'ai des fins de semaine toujours chargée et je ne sais pas dire non aux bonnes choses malgré les séances d'EFT et de cohérence cardiaque)
merci pour les belles photos qui me rappellent les trois séjours passés en guadeloupe dont deux au lamentin près d'orionne
pour toutes les autres, je continue à vous lire chaque jour ou presque, je vous encourage toutes mentalement,
quant à moi, j'ai encore trois kilos à éradiquer mais je ne suis pas sérieuse, pourtant le mexique approche et j'aimerais bien pouvoir afficher le poids désiré et surtout ne plus voir le dernier petit bourrelet qui me gène, J Y CROIS ET JE SAIS QUE JE VAIS Y ARRIVER,
je vous souhaite à toutes une très bonne journée ensoleillée ( au moins dans vos coeurs, ici en normandie il fait froid )

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Trop beau toutes ces photos ! Merci de les partager avec nous.

nicase (84) Posté le 12-04-2010 à 20:45 | Signaler un abus

alpinias ,c un palmier du voyageur?en tout cas,quelle splendeur !vous vivez dans un cadre de reve!!!!!!!!!!!!!!!!!

nicase (84) Posté le 12-04-2010 à 20:43 | Signaler un abus

salut latarzoune! ils sont a toi ces beaux anes et ces beaux chevaux?trop belle ta photo !j'adore les animaux et surtout les chevaux c'est mon dada! oups!
bonne soiree a toutes!

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 12-04-2010 à 20:42 | Signaler un abus


AVEC ORIONNE nous allons vous faire rever enfin je l'espère !!! tu en as de la chance de partir 4 mois en metropole ... en juin j'y vais pour 3 semaines il me tarde pour faire une cure de fraises et de cerises !!!! MJ

latarzoune (blanzac, 87) Posté le 12-04-2010 à 20:14 | Signaler un abus


:D Bonjour les filles je me présente je suis latarzoune j'ai commencée le programme le 15 mars 2010. :) J'en suis à la 5ème semaine pour moi cela se passe pas trop mal je pesais au début 114kg et à la 5ème semaine je ne plus que 108Kg donc tout se passe bien, mais il faut reconnaître que les légumes sont cher cela n'est pas évident, enfin il faut savoir ce que l'on veux.
Et puis avec le printemps et le soleil le moral est au beau fixe. Je souhaite bon courage à vous toutes.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-04-2010 à 20:00 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous souhaitez une douce nuit !
Te voilà enfin Lulette, ça va ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu par ici (depuis le weekend de Pâques). Alors t'as passé une bonne fête ?
Pour les séminaires EFT, j'ai pas grand chose à dire puisque je suis très très loin malgré que ça m'intéresse beaucoup !

nicase (84) Posté le 12-04-2010 à 19:51 | Signaler un abus

merci graphitie! je demarre la 4 eme semaine,donc c trop tot!
bon moral a toutes!
merci pour cette belle fleur orionne!et bienvenue a toi!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE