En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

francelise (Rouvenac, 11) Posté le 30-04-2010 à 01:07 | Signaler un abus


;) Coucou,
Voilà mes bichonnettes, malheureusement moi aussi j'en ai perdu une =(( !
Il me reste Jamaïca, :x 16 ans et Luna :x 10 ans, que de moments heureux ou malheureux passés avec elles...
Comment les trouvez-vous ?
Moi aussi je trouve Andzo tout mignon!!! :x

:-* à toutes !

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 29-04-2010 à 22:58 | Signaler un abus

un jour il faut que je vous envoie une photo de mon horreur ! son pere et sa mere son de purs chiens de race avec padigree papa est un creuss roseul (en phonetique) maman un wyork et tommy les petites pates est indefinissable! meme le veto etait tordu de rire quand j'ai annoncé la couleur ! mais c'est un champignon a la course aux poules sauvages et un compagnon de jeu ideal pour mon petit fils ! alors tant pis s'il ne ressemnble a rien !
" c'est ptit grigalet pas plus haut qu'un basset ! mais je l'aime ! aime! eu ... tel qu'il est il me plait et je l'aime, aime , eu ...)
bonne nuit a toutes !!! MJ

béa (34) Posté le 29-04-2010 à 19:27 | Signaler un abus

SLY71
BONJOUR C BEA 34 .Je viens de voir que tu as commencée au mois de fevrier ?Combien as tu perdue .Moi j'entame la deuxième semaine et j'ai craquée 2 fois >:) :(( X( .
a plus

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-04-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Un joli York. Moi j'ai un Lhassa Apso magnifique qui a 6 mois aujourd'hui. Une adorable toutoune. Je te comprends ROSALIE j'ai été 3 ans sans animaux après le décès de mon autre chienne qui était magnifique et adorable et je ne voulais pas en reprendre tant elle m'avait donné du bonheur (une beorded collie) mais j'ai craqué devant cette boule de poils.

Bon je vous laisse car mon amie que je descends en rééducation avec moi est là qui m'appelle.

A CE SOIR

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-04-2010 à 10:38 | Signaler un abus

Il est mignon ton pti chien Stylcbr.
Moi je n'ai plus aucun animal chez moi et j'avoue que ça me mange un peu !
Heureusement que j'ai mon gros bébé d'1 an et demi pour les câlins et les tendresses ;)

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 28-04-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, ça fait longtemps. J'ai lu tous vos messages, et je ne pourrai pas faire de commentaire sur chacun d'eux :P Je vois que tout le monde à le moral, et c'est tant mieux. Ce n'est pas le moment de flancher, les beaux jours arrivent à grand pas. Moi j'ai repris la semaine 1 et 2 ; avec toutes ces invitations j'avais du mal à perdre. Depuis le début (22/2) j'en suis à - 6kg300 ; c'est pas folichon, mais je suis contente ; va falloir que je refasse ma garde robe moi aussi.
En tous cas, j'adore vos photos, et vos chiens sont vraiment chou :x
Moi aussi j'ai eu des animaux : 1 chienne (Tania) mais elle est morte il y a 18 ans juste avant d'emménager dans notre nouvelle maison, 2 moutons, des poules.
Bonne soirée et grosses bises :-*

stylcbr (42) Posté le 27-04-2010 à 20:48 | Signaler un abus


bonsoir les filles

je vous présente Andzo, mon petit chien que j'adore, il pèse 1.500 kgs et il a 4 ans 1/2.
Sinon je continue plus motivée que jamais, j'ai perdu 9.400 kgs depuis le 8 février et je veux en perdre encore au moins 7, je nage complètement dans mes pantalon (42) il faut vraiment que j'aille renouvelé ma garde robe. je suis toujours à la semaine 1. je vous fais de gros gros bisous


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:36 | Signaler un abus

En effet week end superbe.
Comment ça se fait MANOCEAN que tu n'aies plus les enregistrements audio ? Normalement on les a toujours non ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-04-2010 à 22:36 | Signaler un abus

En effet week end superbe.
Comment ça se fait MANOCEAN que tu n'aies plus les enregistrements audio ? Normalement on les a toujours non ?

lulette (saujon, 17) Posté le 26-04-2010 à 22:34 | Signaler un abus

Coucou Graphitie !!! Tu vas comment depuis le temps ? @-)
Oui elle a du cocker !!!tetue !!!!mais du coton de tul par sa fidelité $ù***********************************************Ca c'est le chat !
et son intelligence !
C'est une petite ame si sensible !!! Je l'aiiiiime
et mes chats
et mes anes
et mes oiseaux...................... :x :x :x :x ;)

Bonne nuit a toutes et a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE