En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

béa (34) Posté le 02-05-2010 à 13:20 | Signaler un abus

:D BEA34
BONJOUR francelise :D j'adore les animaux tes chouchoux sont magnifiques .Ma fille a une furette le cochon a mon fils et moi ma chatte de 9 ans .
Les animaux pour nous sont trés importants .Ils donnent beaucoup d'amour ET dégage quelque chose même si ils ne peuvent pas s'exprimer mais ça les pers qui estiment que les animaux sont rien ne peuvent pasc comprendre .
a bientot :-*

francelise (Rouvenac, 11) Posté le 02-05-2010 à 00:06 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos compliments sur mes petites chiennes !
Moi non plus je n'ai pas l'impression de faire un régime, d'ailleurs ça n'en n'est pas vraiment un, c'est plutôt un rééquilibrage qui nous fait maigrir.
Depuis lundi j'ai perdu 1,2 kg, à mon âge :54, je suis très contente !
Béa, j'ai un des petits cochons d'Inde comme toi, je les adore, il est très chou...
Bravo à vous trois qui avez bien maigri ! Ca motive encore plus !
:-*

béa (34) Posté le 01-05-2010 à 13:10 | Signaler un abus


coucou les filles béa34 .Pesée aujourd'ui 74,5 le 19 je faisais 79 KG ;eT J'ai craquée 3 fois au moins .Mais je me suis reprise .

stylcbr (42) Posté le 01-05-2010 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles

résultat de la pesée de ce matin : 1 kgs en moins trop trop contente, j'espère que vous aussi vous avez bien perdu? je vous souhaite un bon week end

bisous

maman (76) Posté le 30-04-2010 à 21:34 | Signaler un abus

francelise, super mignons tes toutous,j'adore, je m'imagine, que du bonheur avec, super

sam (ECULLY, 69) Posté le 30-04-2010 à 16:33 | Signaler un abus

bonjour j'ai commencée lundi pour l instant tous se passe bien je n ai pas
l'impression de faire un régime j'attends de voir la balance ...
pour moi c est nouveau de parler par le biais de l informatique . que dire
à la prochaine
bonne fin de journée


sosso (72) Posté le 30-04-2010 à 15:04 | Signaler un abus

REBONJOUR LES FILLES JE VIENS DE FAIRE TRENTE MINUTES DE STEPPER TONIC HE BA QUAND ON N EST PAS HABITUE C EST RAIDE A DEMAIN


sosso (72) Posté le 30-04-2010 à 14:28 | Signaler un abus

A demain pour les degats les filles

stylcbr (42) Posté le 30-04-2010 à 13:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Trop joli tes chiennes Francelise et tu sais que ma chatte s'appelle luna, et merci à toutes pour les commentaires sur mon petit mamour (Andzo). je vous souhaite à toutes un très bon week end qui apparemment ne sera pas beau. et à demain pour la pesée

Gros bisous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-04-2010 à 10:40 | Signaler un abus

Coucou !
Ils sont adorables tes bichounettes Franceline ! Je suis sûr que tu ne t'ennuie jamais avec eux. Ils sont trop chou ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE