En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 08-06-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles

moi aussi je fais le tri sélectif . Je n'ai pas de jardin ( hélas 3 fois hélas !!! )mais un peu de fleurs à mes fenêtres . En ce qui concerne les bouquets je mets aussi de laspirine pour garder les fleurs fraiches plus longtemps .
Pour les roses : mettre des glaçons dans l'eau et couper en biais
pour les fleurs telles dahlias , marguerites fleurs qui ont trandance à " moisir l'eau " je mets une goutte d'eau de javel cela empêche la putréfaction et l'eau ne ressemble pas à ce que j'appelle l'eau des " cimetières " . Voilà quelques astuces
En période de mimosa j'oubliai ! le mettre dans de l'eau " assez chaude " sinon les boutons se rétractent Bonne journée a vous toutes et a de nouvelles idées !!!

minouchedu53 (53) Posté le 08-06-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
le cap de la première journée est passée, moi je n'ai pu commencer que hier soir.
j'ai décidé de mettre toutes ma famille au régime, car le programme est aussi à leur portée. 1 mari qui est rond 2 jumeaux de 12 ans1/2 et un petit de 7 ans qui à un bon coup de fourchette.
Vous avez des recettes, pour faire votre régime.
je travaillais de samedi soir à lundi matin et hier j'ai dormi. Sur 2 nuits de 10 heures, j'ai fait 1 h10 de rab.
aujourd'hui je suis en repos, et celà va être beaucoup plus facile pour moi, je ne reprends mon travail que jeudi soir à 21 heures, jusqu'à samedi matin 7 heures.
je buvais du thé avant et le thé vert ne m'attirer pas forcément, mais c'est plutôt agréable.
Aujourd'hui, journée calme, hors une réunion de boulot de 13 h15 à 14 heures.
JM nous a demandé de faire la liste des souvenirs encore pénibles en ce moment.
j'ai commencé hier soir.
il ya des souvenirs qui vous font toujours aussi mal et qu'on arrive pas à oublier...
moi je trie mes déchets depuis longtemps, et les enfants le font aussi.
le vieux pain que je n'utilise pas je le donne à mon voisin qui à poules et lapins, de même que tous déchets végétaux.
mon humeur de ce matin : joyeuse, contente d'avoir trouvé un régime qui me convient, surtout de ne pas se sentir seule. De se savoir soutenue, par d'autres personnes je pense que c'est que j'avais besoin. :-q :-q :-q
le fait de ne pas être seule dans l'aventure, c'est une force
Bonne journée à toutes.
:-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-06-2010 à 06:30 | Signaler un abus

Maman si déjà tu utilises des produits bios c'est bien mais sache que vinaigre blanc, bicarbonate de soude sont super pour beaucoup de choses dans le nettoyage.Détartrage, décrassage. Moi je garde toute l'eau où je lave mes légumes pour arroser mes plantes,et un desherbant efficace et qui ne craint rien pour l'environnement quand vous faites cuire des pommes de terre l'eau de cuisson est réputée pour la mauvaise herbe. Testé et approuvé.

Bonne journée

maman (76) Posté le 07-06-2010 à 21:59 | Signaler un abus

BONSOIR, nous rentrons d'un long week end chez des amis de dieppe, je suis heureuse de l'intiative prise par manocean, nous trions nos déchets depuis bien longtemps maintenant, conteners spéciaux, jardin , ...je récupère l'eau de pluie pour arroser mes fleurs et mon mari arrose ses plantations également avec de l'eau de pluie, malheureusement j'utilise tous ces produits détergents vendus en grande surface par contre j'essaie de trouver du bio, je n'ai aucune astuce à vous donner mais je suis preneuse d'idées,
cordialement

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-06-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Juste un pti coucou en passant pour vous souhaiter une bonne soirée ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 07:12 | Signaler un abus

Merci MANOCEAN.Donc en fait si j'ai compris tu te sers de l'eau dans laquelle les sachets on trempé pour arroser ? N'importe quel thé (noir, blanc rouge, aromatisé, vert, poivré ???). Moi les fleurs sauvages je ne les cueille pas je les laisse dans la nature car je trouve qu'elles sont tellement plus jolies et en plus souvent en bouquet elles ne tiennent pas longtemps.

Bonne journée.

manocean (85) Posté le 06-06-2010 à 23:33 | Signaler un abus

Bonsoir Graphitie, il est tard alors je tape sur l'ordi le plus doucement possible (humour du soir) donc, les sachets de thé je les mets dans une bouteille et je la remplie d'eau, comme je bois pas mal de thé je peux remplir la bouteille ts les jrs, un sachet suffit, mais aucune importance d'en mettre plusieurs ta plante ne s'en plaindra pas et pr les bouquets de fleurs, afin qu'ils durent plus longtemps, je leur ajoute un comprimé d'aspirine elles aiment ça et ainsi je culpabilise moins de les avoir couper. NE PAS EN COUPER PLUS QUE CE QUE LA MAIN NE PEUT EN CONTENIR surtout les fleurs sauvages, au moment du travail des abeilles et je demande à mon Claude de ne pas tondre la pelouse, (disons l'herbe)trop courte afin que les petits insectes continuent leur petite vie courte d'insectes, il a fallu palabrer pas mal pour qu'il accepte mais c'est fait. Fait de beaux rêves de soleil, de ciel bleu, de gens mangeant tous à leur faim :(( X( et surtout plus de guerre. UTOPIE quand tu nous tiens. Bisous :-* :-* MANOCEAN


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 19:48 | Signaler un abus

Manocean tes sachets de thé qui servent d'engrais ça m'intéresse ! Tu récupères tes sachets et après tu les mets où ?

Chaque jour la planète pourrait s'améliorer si au quotidien chacun y mettait du sien. Et en plus je fais des vers sans en avoir l'air ! :-q

manocean (85) Posté le 06-06-2010 à 18:16 | Signaler un abus

OH !!!!!j'en étais sûre :x :-q que ça vous intéresserait et de plus que vs le pratiquiez on choisi toujours ses copines et copains...... Les sachets de thé utilisés je les mets dans une bouteille ça sert d'engrais. Par contre j'ai une sainte horreur de tout ce qui est mouche, mais à part Nidja ma chatte écaille de tortue (vous avez compris j'en suis certaine : tortue Nidja) qui tente de les attraper je n'ai rien trouver d'écolo à part la tapette et comme nous sommes un village rural, les mouches ne manquent pas. Hier soir justement sur la 5 après "échappées belles" il y avait l'émission Guarani : il a été trouvé à 100 Mètres sous le sol une eau d'une grande pureté qui est devenu la 3ème réserve d'eau douce de la planète, qui a des millions d'années, conservées grâce à d'anciens volcans, cette eau se trouve au Pérou avec des gens pauvres très respectueux de cette manne, essayent de la protéger comme une Dieu et les autres avec leurs mains crochues X( qui veulent en tirer bénéfice, usine de mise en bouteilles (par les américains) ils sont partout ceux là et le plus révoltant des stations balnéos où les plus riches viennent se plonger dans cette eau. Si l'on continue ainsi dans 20 ans elle sera asséchée et les péruviens n'auront plus que leurs yeux pour pleurer, étant ce que je suis, extravertie en plus je hurle quand je vois celà, laissons à ce peuple sa richesse à LUI, mais je pense que c'est la lutte du pot de terre.. :(( :-bd >:) Bizzzzzz à toutes :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 06-06-2010 à 11:21 | Signaler un abus

suite
il y aurrait tellement de choses à dire ! J'en profite dès que je le peux pour faire la morale à ceux qui ne font rien pour le tri ....

Bonne journée les amies :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE