En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 10-06-2010 à 17:02 | Signaler un abus

MINOUCHE C'est un beau métier que tu fais mais fatiguant et moralement éprouvant.En fait les gens que tu soignes tu sais qu'ils peuvent mourir,du jour au lendemain ? Ca n'est pas étonnant que tu sois une personne forte mentalement j'entends. J'avais une amie qui était infirmière mais en pédiatrie et souvent je la voyais rappliquer à la maison pr parler du désespoir des parents, pas des enfants, car eux n'ont pas peur de la mort, mais de la souffrance. C'est un forum formidable plein d'entrain et d'entraide, peut-être parce qu'on ne sait jamais vu ? Personnellement je n'avais jamais connu cela auparavant et puis je crois être la doyenne donc je me sens forte et responsable de vous toutes. Non, Minouche mes chevilles n'enflent pas pourquoi me demandes-tu cela ? ;) B-) Bises avec meslunettes de soleil car il apparait peut-être pour une heure car le temps est pourri en Vendée depuis une semaine. :-* :-* =(( MANOCEAN

manocean (85) Posté le 10-06-2010 à 14:16 | Signaler un abus

MINOUCHE petit papillon bleu bienvenue au club "des copines d'abord" mais quel le nom de ce moustachu qui chantait cette chanson ? J'aurais tant aimé avoir un papa comme lui, réservé, timide, mais bon je ne suis pas là pr parler de papa BRASSENS. Tu verras c'est facile de maigrir avec Jean-Mimi et surtout, surtout, les COPINES. Tout le monde est fabuleux. Une recette j'en ai une qui vient du MAROC : lentilles/épinards/citrons (2 ou 3) et cumin : pr 4 personnes 2 verres de lentilles un paquet d'épinards surgelés ou frais et pas mal de cumin si tu aimes les épices venus d'ailleurs. C'est très bon, ça se mange tiède de préférence et en entrée, personnellement ns en faisons le plat principal. C'est un petit pas pr faire connaissance, je te souhaite bonne journée. Bizzzzz MANOCEAN

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-06-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Minouche, Manocean,Croquine , Babouchka un grand bonjour et profitez du beau pour sortir. Moi je suis dans mes confitures de fraises et rhubarbe et fraises rhubarbes que je mélange donc pas de temps de m'attarder sur le forum. Mais je reviendrai après la piscine de rééducation cet après midi.

Demain j'ai mon petit fils car sa maman a rendes vous chez l'endocrino et du coup elle ne veut pas le descendre sur Grenoble donc je vais le garder et elle en profitera pour faire quelques courses et trainer un peu en ville !

Donc ce soir je vais laver ma maison de fond car à cet age il se traine souvent et ayant une maison de plein pied avec un chien je ne vous expliqua pas l'état de la maison le soir....

Mais bon ce n'est que du bonheur de l'avoir.

babouchka 83 (83) Posté le 10-06-2010 à 08:25 | Signaler un abus

OK les filles ....Bienvenue a MINOUCHE 53 et bravo pour ta motivation . tu as un métier très difficile et n'hésite pas a venir bavarder avec nous surtout si tu as une baisse de moral nous sommes là pour nous donner la mai
Merci a Manocéan pou ses " trucs "
j 'ai oublié de vous signaler que pour les roses vous mettez des glmaçons à chaque fois que vous changez l'eau naturellement !!!
Bonne journée a vous toutes mille :-* :-* :-* :-* et bonne journée

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 22:23 | Signaler un abus


bonsoir à tutes,

MINOUCHE bravo, quelle motivation ça fait plaisir de te lire; continue et tu verras ce n'est que le début! on sera tutes là s tua as besoin d'aide et de réconfort, et à ce propos je ne sais pas si tu le sais, mes les enrgistrements, tu peux les déchzrger sur ton téléphone portable!

bienvenue à toi et on se retrouve demain car dure journée aujourd'hui et suis très fatiguée!

je vouys bise toutes! et à demain!

je ne ite pas de noms afin de n'oublier personne! ;)
bien à vous! :D :x :-* :-*

minouchedu53 (53) Posté le 09-06-2010 à 21:59 | Signaler un abus

;) bonsoir les copines, je vois que tout le monde va bien.
la 3 ème journée vient de se terminer en ce qui concerne le programme.Quand je n'avais pas le moral, je mangeais des bonbons, car j'avais besoin d'ingurgiter du sucre.
Depuis dimanche, je n'ai pas craqué 1 seuule fois et je sais que je ne vais pas craquer. Car j'ai un objectif à atteindre et je me donne tous les moyens pour y arriver.
j'ai un tel moral et une telle volonté que j'ai l'impression que je peux déplacer des montagnes.
je ne vous ai pas dit je suis aide-soignante en gériatrie. La nuit je ne prend pas l'ascenseur mais les ecsaliers. Il faut savoir que je ne fais pas de sport(déjà je n'aime pas celà) et que j'en fais assez la nuit.
je n'arrive pas à faire les enregistrements. je voulais les graver sur cd, mais celà ne marche pas. je n'ai pas de mp3, donc je suis coincée. donc pas évident. demain 14 h réunion de boulot et demain soir nuit.
j'ai choisi la nuit pour être plus présente au niveau de la maison et surtout pour avoir des horaires stables et avec tout le temps le même rythme.
demain je risque de ne pas pouvoir venir, peut-être vendredi.
je commence à ressetir l'effet du thé vert. J'ai parfois mal au niveau des côtes. j'ai l'impression que je commence à perdre du poids, mais bon je me péserai que samedi matin en rentrant du boulot.
je vous tiendrai au courant de ma fonte.
mon rêve secret c'est faire 50 kgs et voir moins
mais je fais tout pour y arriver.
ce forum fait du bien au moral.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 19:54 | Signaler un abus

Un petit truc efficace et pas cher un desherbant pour vos mauvaises herbes mettre un litre de vinaigre blanc et 1/2 litre d'eau et hop vous passez ça sur vos mauvaises herbes.

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 09:33 | Signaler un abus


coucou tout le monde, je viens en vitesse "m'enrichir" parmi vous!
waouw, merci à toutes pour ces petits trucs vraiment bien sympas, pas chers, et surtout écologiques! merci BABOUCHKA pour tes petits trucs j'en prends bonne note! bienvenue MINOUCHE 53, et oui tu seras toujours écoutée et soutenue ici, les filles sont fromidables et généreuses, pleines d'entrain et de bons conseils! comme notre adorable MANOCEAN :x :x à te lire ma belle, je t'imaginais de "mon âge"! tu as pil poil l'âge de maman! (j'en ai 47!) et tu me fais penser à elle, elle est très respectueuse de la nature, et ns a éduqués ds cet état d'esprit! et en parlant d'esprit tu n'en manque pas non plus :-q :-q , tout comme la bonne énergie qui passe au travers de tes écrits! ;) :D sans parler de ta petit pointe d'humour qui pointe à chaque fois! j'adore :x :x ! :D je suis bien contente de t'avoir rencontrée! décidément ! le "8mars 2010" restera "une date" importante ds ma vie *-:) ! merci à vous les filles :x ! tellement heureuse de vous "avoir trouvées"! je vous embrassse et vous souhaite une bonne continuation sur la route de la minceur et également sur la route de l'amitié clairsemée de tant de belles fleurs.....vous les filles of course! bizzzzzz :x :x :-* :-* :-*

manocean (85) Posté le 08-06-2010 à 23:42 | Signaler un abus

MINOUCHE bon courage mais on est là tu sais avec des hauts et de bas, mais le principal c'est de ne pas se sentir seules. MAMAN merci j'ai une copine de plus. GRAPHITIE j'espère que tu vas bien, oui je mets les sachets de thé utilisés dans une bouteille que je rempli d'eau au fur et à mesure. Pleins de :-* :-* :-* du soir MANOCEAN

manocean (85) Posté le 08-06-2010 à 23:37 | Signaler un abus

Salut mes copines d'amour, je suis contente de voir qu'en fait le tri sélectif se fait beaucoup, mais j'en ai marre quand même j'ai 67 ans 1/2 et rien à vous apprendre vous êtes des pro. Mais je tente un dernier truc, *-:) *-:) *-:) si vous avez une cuisinière en vitro céramique et que vous voulez que certaines taches tenaces partent et que votre cuisinière brille, prendre de la vaseline, l'étaler et faire briller avec un chiffon quelconque. Pour laver le sol je prends du savon noir de marseille une cuil à soupe ds une bassine et plus de détergent. Vos nouvelles chaussures si elle vous donnent des ampoules (qui n'a pas eu mal au pied avec ses chaussures, qu'à celà ne tienne pour les assouplir imbibez d'alcool un morceau de papier ménage, humidifiez le cuir ou il risque de vs blesser. Enfilez des chaussettes et portez les chaussures,l'alcool associé à la chaleur de vos petons, va assouplir et élargir le cuir et les chaussures s'adapteront à la forme de votre pied, j'ai essayé c'est gagné. Une chose importante les chaussettes vous les enlevez au moment de partir hi! hi! hi... comme dirait ma douce croquine. Bisous du soir les filles, il est 23H25, mes yeux commencent à papilloter :x :x :-* MANOCEAN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE