En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 19:28 | Signaler un abus

LILA j'habitais la Drôme du sud également DIEULEFIT-LA BEGUDE où mes enfts sont encore, mais mon doudou qui est vendéen m'a expliqué qu'ayant vécu 16 ans ds la Drôme, il aimerait bien retourner ds sa VENDEE. J'adore la Vendée, mais les cigales me manquent, mais j'adore l'océan, mais les montagnes me manquent, mais j'aime le climat tempéré, et je n'aimais pas la bise, mais je n'aime pas m'ennuyer de mes enfants et petits enfants. Bref :D X( :(( :D ;) tu vois LILA ça va, ça vient. Je te fais de gros bisous :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-06-2010 à 13:01 | Signaler un abus

Uscla bravo pour ta phase EFT pour les sucreries dans ton bureau. Tu devrais travailler pour pouvoir t'exprimer en public même si tu ne racontes pas ta vie !Certaines personnes sont plus pudiques pour cela et on doit le respecter. Chacun sur le forum vient noter ce dont il a envie alors ne culpabilise pas. Bonne journée à toi et un petit coucou à tous au passage.

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 14-06-2010 à 11:47 | Signaler un abus


Bonjour,
A force de lire les unes et les autres,je m'aperçois que vous racontez votre vie sans difficulté, moi je n'y arrive pas, car dans ma tête, en ce qui me concerne, je ressens cela comme de la faiblesse, j'ai l'impression de me plaindre, c'est peut-être l'occasion de me trouver une phrase EFT. En tout cas, l'EFT marche pour certaines choses : ex. dans mon bureau, il y a une machine à café, un grand placard avec tout plein de gâteaux, brioches, Nutella et autres douceurs, je n'en ai pas envie. Il est vrai que je suis moins douceur que fromage. Et devinez quoi,toutes celles qui se gavent à longueur de journée sont minces comme des fils à couper le beurre. Horrible non ?
Mes efforts ne sont pas recompensés à leur hauteur, exit le fromage, sniff!!!
Je table sur un an voir 2 pour une perte de poids significative, un kg par mois ça fait 12 kg et 2 ans 24.
Bon courage à toutes,et grand merci pour vos photos, ça fait rêver!!!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-06-2010 à 10:57 | Signaler un abus

Un ptit coucou en passant par ici. et bon courage pour cette semaine ! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 22:12 | Signaler un abus

maman tu as passé de bons moments à St Malo et bien tant mieux. Maintenant retour au programme et tu verras tout ira bien.Courage pour la reprise.
Babouchka j'espère que ta maman ce n'est pas trop grave. COurage et bonne nuit à tous.

maman (76) Posté le 13-06-2010 à 21:38 | Signaler un abus

bon , bah , croquine, ton programme me convient parfaitement, j'arrive, des calins, des calins et encore des calins, et puis, mais non ce n'est pas la route pour orthez, alors je privilégie orthez, pour voir ma fille, la prendre dans mes bras, l'embrasser, nous raconter tant et tant de choses, bétises, anectodes, voyages, promenades, sentiments, .....
désolés, j'aimerais être avec vous toutes ,mais ma fille, comme je suppose vous l'êtes toutes avec vos enfants, c'est ma vie, mon bonheur, ( même si , assez souvent, lorsque nous étions côte à côte, c'était la bagarre )
je vous souhaite une bonne soirée,
j'ai passé un agréable séjour en amoureux avec mon mari à saint malo en bretagne ( 25 ans de vie commune ) mais je n'ai fait attention à rien mais rien du tout, lundi reprise de la semaine n°1
bonne nui_t

babouchka 83 (83) Posté le 13-06-2010 à 19:56 | Signaler un abus


bonjour a vous toutes GRAPHITIE MANOCEAN MANOU CRQUINE ET MAINTENANT LILA ...
merci de nous faire partager vos joies et vos peines cela fait du bien de s'exprimer :-q Lila super ton expérience avec JM cela me donnes très envie d'aller a un prochaine journée s'il vient vers chez moi dans le Var , ou département voisin . Lyon est un peu loin pour moi j'ai très envie de le connaitre et de progresser avec L EFT .... Je vous avais un peu abandonnée ayant eu 3 semaines un peu galère , des amis à l'improviste , d'autres qui sont venus , ma maman souffrante etc etc ... je n'ai pas très bien suivi le programme par contre écoute de MP3 tous les jours , EFT aussi de ce fait j'avais repris 1 kilo qui sont partis cette semaine ou j ai un peu soufflè !!! je m'absente la semaine partant en Suisse mercredi matin de très bonne heure mais ouf là pour le plaisir . Je pars avec ma chorale 50 personnes et nous donnons 2 concerts en Suisse avec visite de Lausanne , Genève , Montreux Gstaad ...je suis super contente car je ne connais absolument pas cette région (sauf Genève que j'ai vu une fois ) a mon retour je vous mettrai quelques photos !!! et au retour bouchées double pour le programme MENTALSIM .... Voilà je pars un peu rassurée maman va mieux mon frère va venir pendant mon absence elle se dégrade de plus en plus elle souffre beaucoup en ce moment mais il faut aussi que je souffle un peu trop de malades autour de moi en ce moment .Je pense vous faire un coucou avant mon départ

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Lila tu étais au séminaire à Montpellier ? J'ai une amie qui l'a fait aussi et m'a dit qu'émotionnellement c'était quelque chose. Même la demi journée faite à Lyon ce fut dur au niveau émotions donc en séminaire je m'imagine; Moi je suis du plateau du Vercors et toi de la Drome Non ? vu ton n°26.

Didi tes enfants sont rapprochés dit donc 26, 22 ,21. profites de ton petit dernier car ça prend vite le chemin de la liberté à cet age là. COmme toi mon fils habite à 1 h 30 de chez nous et je trouve que c'est déjà loin ! mais ma fille habite le même village ce n'est que du bonheur.

Bonne soirée à tous.

didi (63) Posté le 13-06-2010 à 18:37 | Signaler un abus

oh oui manou, je te comprends et moi aussi j'ai des enfants qui sont loin de moi,et ils me manquent, mon ainé 26 ans en septembre vit chez ma soeur à côté d'Amiens et je le vois une à deux fois par an, peut-être reviendra-t-il dans ma région bientôt mais rien n'est encore fait côté travail. Quant à ma fille 22 ans, elle n'est qu'à 100km et je la vois plus souvent mais pas assez à mon goût, mais par contre je l'ai au téléphone ou sur msn tous les jours et c'est un plaisir quotidien... j'ai la chance d'avoir encore mon dernier, bientôt 21 ans à la maison.
et c'est tout à fait normal de souffrir de leutr absence même s'ils doivent vivre leur vie
grosses bise à toi :-*

lila (26) Posté le 13-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

bjr à toutes ,beaucoup d'absence ses derniers temps mais les kg continuent a descendre et je ne comprends pas toujours comment enfin j'ai peut être une explication je pense à vous très souvent même si je ne vais pas sur le forum je n'ai pas d'ordi portable donc je suis très raisonnable dans mon alimentation je suis aller au séminaire de J M GUERRET c'était très enrichissant mais pas facile à expliquer ,le matin il nous a expliquer la méthode en la simplifiant, il nous a aidé à trouver des phrases pour se servir des enregistrements ex: je tapote sur les points du visage et je fais des petites phrases je n'ai pas de volonté , je suis sur de ne pas y arrivée, puis il en vient au niveau du point karaté et là il fait la phrase complète : même si je n'ai pas de volonté je m'accepte complètement et totalement il refait le tout plusieurs fois ,mais il pense que se sont les émotions stress angoisses ,petits et grands problèmes qui nous bloquent aussi l'après midi séance individuel de deblocage et il es très fort il trouve vraiment les mots pour y arriver ,journée émotionnellement éprouvante mais enrichissante pour tout les participants je pense pouvoir arriver à mon objectif en fin de mois donc courage à toutes .parlez moi de vos émotions et de vos résultats j'habite dans la drome et ce serait sympa de rencontrer celles qui sont proches à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE