En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

anne marie (17) Posté le 16-06-2010 à 10:45 | Signaler un abus

salut sylvie moi aussi j'ai envie de discuter de tout et de rien sans me focalisée sur mon surpoid car c'est mon seul problème... je suis jovial et toujourd de bonne humeur, je ne prend pas la tete et j'ai une vie agréable bien remplie qui me comble, je suis bien entouré un mari et une fille de 12 ans qui me fond bien rire, le mot d'ordre de notre famille c'est la joie. je ne te connais pas mais j'aimerai faire ta connaissance, j'ai 41 ans et je m'appel anne marie

manocean (85) Posté le 15-06-2010 à 23:34 | Signaler un abus

GRAPHITIE je pense qu'il y a des jours avec et des jours sans :( . Demain sera un jour avec certainement et sûr que ça pourait être pire, car la Vendée je l'adore, mais il n'empêche que " couvée" me manque et leur faire des bisous aussi. Bonne nuit GRAPHITIE. Demain peut-être fera-t-il beau ? Bizzz MANOCEAN

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 15-06-2010 à 20:37 | Signaler un abus


Merci Melyne pour ces ondes positives, bonne nuit à toutes. Affectueuses pensées du 74

melyne (69) Posté le 15-06-2010 à 19:53 | Signaler un abus


;) 1 coucou vite fait :P :P vous allez bien les cocottes :-q *-:) :x tous va bien pas bien le temps cette semaine :x :x mais je pense a vous :-* :-q *-:)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Bonsoir les copines et bonne soirée à toutes. Moi ça va être au lit pas trop tard car debout depuis 5 h du matin et demain je dois également me lever tot pour aller chez le kiné et je suis KO en ce moment.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-06-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
C'est bien d'avoir chasser tes envies de manger des sucreries Uscla ! Tu sais, tu peux aussi t'ouvrir à nous car personne ne te jugera. Ce n'est pas une faiblesse de parler de ses soucis. De plus, si nous sommes ici c'est pour s'entraider et se soutenir. N'hésite pas à nous parler car je suis certaine que nous pourrons bien t'aider. Et ensemble, on se sent plus forte.
Mais je ne te force pas si tu ne veux pas, tu fais comme tu veux :)
Et continue avec l'EFT, profites-en puisque ça marche bien sur toi.
Bon courage ;)


Fleurs des champs (85) Posté le 15-06-2010 à 13:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous :)

USCLA :) il ne faut pas te sentir coupable de rester discrèt sur ta vie privé, chacun fait ce qu'il veut :) il y a beaucoup de discusions ouvertes sur ce forum où chacun peut s'exprimer comme il en a envi, et c'est ce qui est super. Pour certain il est plus facile de ce confier à des inconnu, et pour d'autre c'est l'occasion de ce faire des amis.
Le principale c'est de ce sentir à l'aise :) tu as déjà des points positifs, et c'est super :-q tu y arriveras avec l'EFT à vaincre tout ce qui t'embarasse ... bon courage ;)

à bientôt ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-06-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Je te comprends Manocean mais encore c'est un moindre mal ton mari aurait pu être du Nord et t'emmener là bas et là tu y aurais encore trouvé plus dur au niveau climat. Et oui il faut toujours relativiser même si être loin de tes enfants je comprends ta détresse. COURAGE

Bonne soirée à toutes.

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 19:52 | Signaler un abus

BABOUCHKA c'est super de participer à une chorale, j'en faisais partie il y a longtemps avec mon papa ça s'appelait "coeur joie" et nous avions chanté dans les arènes de VAISON LA ROMAINE, j'en ai encore la chair de poule, tellement c'était impressionnant et avec une raisonnance inoubliable dans cette arène, pleine à craquer. C'est formidable pr toi d'aller en SUISSE, :-q je te souhaite autant de bonheur que j'en avais éprouvé. Je te fais pleins de bizzzzzz. :-* :-* MANOCEAN

manocean (85) Posté le 14-06-2010 à 19:30 | Signaler un abus

LILA j'habitais la Drôme du sud également DIEULEFIT-LA BEGUDE où mes enfts sont encore, mais mon doudou qui est vendéen m'a expliqué qu'ayant vécu 16 ans ds la Drôme, il aimerait bien retourner ds sa VENDEE. J'adore la Vendée, mais les cigales me manquent, mais j'adore l'océan, mais les montagnes me manquent, mais j'aime le climat tempéré, et je n'aimais pas la bise, mais je n'aime pas m'ennuyer de mes enfants et petits enfants. Bref :D X( :(( :D ;) tu vois LILA ça va, ça vient. Je te fais de gros bisous :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE