En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 17-06-2010 à 20:56 | Signaler un abus


:( :(( moi aussi beaucoup bobo dos les filles X( X( kom vous c est kon est 1 peu trop jeunes :-q :-q :-q :-q *-:) aussi pour faire se kon fait :-* lol :-q mais bon on est pas vielle non plus et on a le dos ruiné enfin je parle pour moi invalide :(( :(( :(( :-bd et oui c est la vie c est kom sa ma pauvre ginnette ;) *-:) :-q :x :-* :-*

anne marie (17) Posté le 17-06-2010 à 20:52 | Signaler un abus

uscla, merci pour ton attention et je pense qu'on a toujours quelque chose à dire meme quand tout va bien ou presque... si seulement j'étais mince !!! bonne nuit :)

anne marie (17) Posté le 17-06-2010 à 20:46 | Signaler un abus

je vous encourage toutes et tous dans votre programme d'amaigrissement... :-q bonne nuit

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Tes groseilles sont déjà mures Manocean ? Moi les miennes ce n'est qu'en juillet mais avec la grêle d'hier soir je n'ai pas été voir le carnage. J'espère que ça ne les a pas trop touchées.

Tu sais mon mal de dos ma chère Rosalie est liée à ma maladie autoimmune. Je me tiens droite car il le faut et les kinés travaillent dessus mais ce sont des douleurs inflammatoires pour moi c'est pour cela que ça me réveille les nuits. Mais à ce moment là je mets le MP sur les oreilles et cela me passe le temps et en même temps me fait du bien. Il faut joindre l'utile à l'agréable. C'est ce que je vais.

Merci Maman pour tes ondes positives.

Uscla on a toujours des choses à raconter sinon la vie est morne et toi je suis sure que tu en as aussi mais que tu es timide non ?

Allez les filels bonne soirée.

manocean (85) Posté le 17-06-2010 à 19:57 | Signaler un abus

GRAPHITIE y en a qui font des confitures de rhubarbe et j't'ferai dire que mon doudou et moi on était ds les groseilles eh ! bcp bobo dos, car arthrose +++++ cervicales, dos genoux jambettes, :-S alouettes, ;) moi je fais le bas car mon homme après très grave accident de voiture a des plaques de la tête aux jambes en passant par le bras, la main et droite bien entendu et demain devine, ns équeutons, ns écrasons, mais heureusement ZORRO est là qui m'attend, :D il ne m'attend pas avec sa jument non, X( ne finis pas les phrases avant moi s'il te plait, :-O il m'attend avec la centrifugeuse OUI!! fini les torchons à essorer pour sortir le jus et après fallait les laver les torchons, moi je presse jusqu'à plus soif et je fais la gelée pr ma "couvée" . Mais je redeviens sérieuse (surtout qu'en même temps que je t'écris y passent la météo et là :(( :(( X( X( raz le bol demain y pleut et frais OUAIS!!!donc tu as aussi des problèmes de dos, tu dois bcp souffrir. Je te souhaite bon courage. Bisous MANOCEAN



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-06-2010 à 10:10 | Signaler un abus

Graphitie, prends bien soin de toi et n'oublie pas de faire les exercices d'étirement, ça va faire du bien à ton dos. Et essaie de toujours te tenir droite; la tête bien droite, les épaules en arrières, la poitrine bien avancée. A cette posture, ton dos souffrira moins. Au fait, moi j'ai du mal à me tenir bien droite X( :( et on me répète souvent ces conseils. Donc je me permet de les partager avec toi.
Bon courage à toutes ! ;)

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 16-06-2010 à 20:09 | Signaler un abus

Anne Marie, je n'ai pas non plus de problèmes majeurs en dehors de ces kg qui m'ennuient, et, c'est peut-être pour cela que je n'ai que peu de choses à raconter sur moi!!!!
Bon courage à celles qui ont des soucis de santé, qui sont tristes de l'éloignement des leurs, je pense très fort à vous. Bonne nuit. ;)

maman (76) Posté le 16-06-2010 à 19:58 | Signaler un abus

BONSOIR ,

merci pour les ondes positives,MEYLINE, car nous en avons tous plus ou moins besoin, bonne soirée à vous toutes, et bonne nuit notamment à Graphitie qui doit se relacher après les efforts effectués chez son kiné,

bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 18:21 | Signaler un abus

Et bien Rosalie mes séances kiné (3 par semaine) se passent toujours bien. Je suis abonnée :D (lol) mais je ne peux faire autrement sinon mon dos souffre. D'ailleurs là ce matin il a travaillé sur mes cervicales (massages puis mobilisation) et oui il faut aussi que je travaille il n'y a pas que lui ! Et là d'être sur l'ordi depuis un moment mon dos me fait souffrir donc je vais vous laisser, je repasserai ce soir après le repas puisque je remplis tous les soirs mon carnet.

Bonne soirée à tous.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-06-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Graphitie, alors tu es en forme aujourd'hui ? Comment ça s'est passé chez le kiné ?
Melyne, merci pour les ondes positives, ça fait du bien au moral :-q
Bon courage à toutes !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE