En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Et les filles j'ai toujours été comme ça mais avec mental slim c'est encore mieux. Alors quand je peux aider, secourir je le fais volontier sans me préoccuper de moi.

Je vous souhaite à tous une bonne journée, moi je vais tout de même aller prendre une bonne douche avant de préparer le repas car en début d'après midi je pars en piscine de rééducation -(aujourd'hui je vais dire au kiné que je suis fatiguée et donc cool cool)

et demain vous savez quoi ? ma meilleure amie vient avec moi on va tester une machine pour la cellulite ce sera ma récompense de la semaine.... j'espère que je serai mieux physiquement pour ne pas tomber dans les pommes.... mais une petite séance EFT avant, de la cohérence cardiaque et tout devrait aller bien non ?

Allez positivons et que les nouvelles se sentent aider grace à ce forum.

la route est longue donc autant la faire ensemble.

Valy (31) Posté le 24-06-2010 à 08:48 | Signaler un abus

:D merci à toutes pour votre accueil ! ça fait chaud au coeur de ne pas se sentir seule dans ce combat contre les kilos...

à plume d'aigle : nous avons donc un 2ième point en commun... mon parcours du combattant pour moi c'est : 1ère op°, chimio lourde, mastectomie, rayons, hormonothérapie et chimio anti-corps... mais j'ai passé le plus dur. quant à la réduction mammaire, j'y tiens bcp ! et mon dos aussi, alors quite à être sur le billard.... autant en sortir améliorée. :P je vois que cette épreuve ta redonné une seconde vie. c'est génial ! :-q

à toutes : l'eft, vous pouvez me donner vos avis et vécus svp ? car moi je ne ressens pas les effets. :^>

bisous à toutes et bonne journée ;)

babouchka 83 (83) Posté le 24-06-2010 à 07:16 | Signaler un abus

bonne journée les filles .... GRAPHITIE Toujours ausi sympa et motivée Bravo quel courage tu as !!! la PECHE a fond je t'admire ........
bienvenue à VALLY sur ce forum !
bonne journée a CROQUINE pLUME D AIGLE , MANOCEAN , MAMAN, J ESP7RE N'OUBLIER PERSONNE

maman (76) Posté le 23-06-2010 à 21:39 | Signaler un abus

bjr

en effet, graphitie, tu es bien courageuse; bonne continuation,
rosalie je vois que tu viens nous voir et je t'en remercie, tes petits mots me font du bien,
bienvenue à toi valy, tu es la bienvenue dans notre équipe, dont les meneuses sont rosalie et graphitie, tes filles géniales, tu vas voir,; je suis certaine que tu sauras faire avec la méthode qui est très sympa, et adieu les kilos superflus et bonjour à la robe blanche,
bises à toutes les copines et bonne nuit

plume d'aigle (casteljaloux, 47) Posté le 23-06-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Bonsoir valy,
Il y a 20ans j'ai fais le même parcours du combattant que toi.Ce fût le départ d'une nouvelle vie plus belle plus riche sur le plan perso Cette période m'a permis de rencontrer des personnes merveilleuses à travers différents stages et aujourd'hui j'aimerais perdre du poids pour éviter de faire une réduction mammaire .Voilà la raison de notre rencontre sur ce forum!!
Je sens en toi une force extraordinaire et une volonté féroce de te sauver Tiens bon ,fais confiance à la VIE elle ne demande qu'à t'aider pour t'emmener
toujours plus haut vers ta réalisation et ton bonheur De tout coeur avec toi

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-06-2010 à 10:20 | Signaler un abus

Coucou à toutes !
Bienvenue Valy, soit certaine qu'avec ce programme tu apprendra à gérer tes pulsions et guérir de ta boulimie. Tout est dans la tête ! Comme tu as décidé de t'inscrire ici, c'est déjà une bonne et grande décision de ta part et je t'en félicite. Maintenant bon courage dans le programme et reste toujours positive !

Graphitie, je suis vraiment épaté face à ta motivation et émotion. Tu es toujours sereine avec la joie de vivre :) :) c'est bien et j'envie ta façon de vivre ! C'est super :-q

Bisous à toutes Anne Marie, babouchka, Maman, Croquine, Manocean ... :-*

Au fait, Plume d'aigle est aussi une nouvelle ? Bienvenue si c'est le cas !

Valy (31) Posté le 23-06-2010 à 09:13 | Signaler un abus

:)
coucou tout le monde, je m'appelle Valy et je suis nouvelle...
j'ai trouvé sympa le fait de pouvoir discuter sans avoir à choisir un sujet alors je me joins à vous... :^>
je me présente un tout petit peu : je suis mariée (mari en invalidité) et maman d'une fille 17 ans et d'un garçon 14 ans, la prunelle de mes yeux.
j'ai décidé de suivre la méthode mentalslim pour plusieurs raisons. la 1ère c'est que je souffre d'hyperphagie (boulimie sans "punission") et je sais donc que mon problème de relation avec la nourriture est dans ma tête, ensuite j'ai un cancer du sein, et dans un an environ, reconstruction mammaire et j'en profite pour faire réduire l'autre...mais pour ça faut perdre du poids, et enfin pour être bien dans ma peau et avoir plus de santé tout simplement.
j'ai commencé le 7 juin, mais alimentairement le lundi suivant. ça progresse tranquillement au niveau de la balance et les mp3 (surtout le s2) m'aident beaucoup... mon objectif est une robe blanche qui est dans mon armoire...
voilà :^> j'ai pas été trop longue ?
j'aime aider, écouter, et écrire des "romans"
je vous souhaite une très bonne journée, et à bientôt j'espère !
:-* ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 08:50 | Signaler un abus

J'ai pensé à vous les filles puisque j'avais mon MP3 et d'ailleurs les infirmières qui me disaient sans arrêt "on ne sait pas ce qu'elle écoute mais en tout cas ça à l'air agréable car très reposée"

Une séance cohérence cardiaque et EFT avant la pose du cathéter et tout s'est bien passé.

Je ne suis pas douillette mais mes veines commencent à saturer et il y en a plus qu'une qui résiste....

ALlez on passe à autre chose en attendant la prochaine perf dans 7 semaines.

Bises et MERCI pour vos messages de soutien.

babouchka 83 (83) Posté le 23-06-2010 à 08:48 | Signaler un abus

un petit coucou a vous toutes ....

Pas encore réveillées ???? eh alors on fait la grasse matinée ??? bonne journée a vous je vais de ce pas faire un peu de footing en bord de mer


manocean (85) Posté le 22-06-2010 à 17:34 | Signaler un abus

CROQUINE CROQUINETTE moizzzzzaussi je te fais pleins de bisous. Elle est belle la peinture que tu as mises ça fait plein de couleurs qui font chaud au coeur :x :x :x :-* :-* :-* Bisous aux 3 amours + un si tu permets MANOCEAN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE