En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 28-06-2010 à 13:31 | Signaler un abus

pERSONNE SUR LE fORUM ,,,???????? Ou etes vous MANOCEAN VALY DIDI etc ?????
alors mes belles on profite du soleil et on fait la Bronzette ????

jOELLE bravo TRIPLE BRAVÔ pour ta grande famille c 'est merveilleux !!! malgrè le travail que tu as du avoir mais Quelles joies bONNE JOURNEE et continues a de délester de tes kilos

béa (34) Posté le 28-06-2010 à 09:05 | Signaler un abus

bea34
Bonjour les filles me revoilou aprés une pause de reflexion .Je ne sais pas ou j'en étais mais là , je reprend si vs voulez bien m'aider , j'accepte car j'en ai bien besoin .
Joelle je te félélicite pour autant d'enfants et que 10 kg à perdre ??Qu'est ce que je dois dire .
J'ai commencée le 19 avril et à ce jour j'ai -5,5 kg et je ne bouge plus .
Je dois être rempli de STRESSSSSSS ;
a BIENTOT

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Joelle je suis épatée 52 ans et mamie de 11 petits enfants :-q quel boulot tu dois avoir quand tu as tout le monde.... Oui on est là pour t'aider et on va te dire tout de suite, tapote tapote eft pour arriver à éliminer ces 10 kg qu'il te reste. COURAGE tu vas y arriver

bonsoir à tous.

joelle53220 (53) Posté le 27-06-2010 à 20:11 | Signaler un abus

bonjour minouche je suis de st ellier maman de 9 enfants et grand mère de 11 petits enfants j ai 52 ans et encore 10 kg a perdre je veux bien parler avec vous sinon parfois c dur je craque sur le sucrée a bientot

minouchedu53 (53) Posté le 26-06-2010 à 19:45 | Signaler un abus

Bonjour joelle53220
Moi je suis de la Mayenne, près de LAVAL
Je commence la 4 ème lundi 28.
Tu es de LARCHAMP , la PELLERINE, PONTMAIN, ST BERHEVIN LA TANNIERE, ST MARS LA FUTAIE, ST ELLIER DU MAINE
Moi je veux bien correspondre avec toi
tiens-moi au courant
je te donnerai mon n° de port
MINOUCHE

joelle53220 (53) Posté le 26-06-2010 à 17:01 | Signaler un abus


il n'y a donc personne dans le 53 qui suit ce régime je suis dans la semaine 9 ça baisse doucement bon courage à toutes à plus

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 26-06-2010 à 14:41 | Signaler un abus

Manocéan bonjour !
J'ai les mêmes problèmes que toi, impossible d'écouter les MP3, tu n'es pas cruche du tout, sinon je fais également partie des cruches :( nous formerons un club de cruches, il y en pleins qui vont se joindre à nous, trêve de plaisanterie le coach m'a déjà répondu ça devrait s'arranger, laissons leur le temps. Bon week end.

Valy (31) Posté le 25-06-2010 à 22:33 | Signaler un abus

je te confirme manocéan, une tumeur maligne ne fait pas mal dans la majorité des cas... toujours attendre de savoir avant de cogiter de trop ! je sais biensur que c'est facile à dire, mais moi je te le garantie, ça marche, et garder le moral soigne déjà une partie du mal !!! et ce, dans tous les cas !

quant à ton problème de connexion, tu sais des fois, c'est juste le serveur de JMG qui peut avoir un souci. l'autre jour cela m'est arrivé aussi, et le lendemain tout est rentré dans l'ordre tout seul.

bonne journée à toutes B-) attention restez au frais ! demain 33° !!! B-) :P
promis j'essaie de me remettre à l'eft... :-*



didi (63) Posté le 25-06-2010 à 21:13 | Signaler un abus


Courage manocéan,
tu dois garder le moral et ne pense pas au pire attends les résulats. je te fais de très grosses bises et pense bien à toi :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 25-06-2010 à 21:07 | Signaler un abus

mamocean .... Bon courage surtout ne jamais désespérer moi aussi j ai des amies qui ont eu comme toi et tout va bien maintenant
je pense très fort à toi
a bientot et remontes le moral nous sommes là




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE