En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valy (31) Posté le 01-07-2010 à 22:54 | Signaler un abus

:P coucou les filles
bienvenue aux nouvelles, nini et les autres ... :-q

moi aussi j'ai fait les soldes ce matin avec mon fils, et la semaine prochaine avec ma fille... et puis encore 46000 choses à faire mais comme j'ai que deux mains, ça me prend toute la journée !!!

37° ici vers toulouse !!!! c'est chaud chaud :P B-)

restez au frais les filles !!!
bisous ;)

joelle53220 (53) Posté le 01-07-2010 à 22:26 | Signaler un abus

je me suis absentée un peu pour trainer faire les soldes essayer de trouver des bonnes affaires chez nous il y a tellement de fetes et d'anniversaires qu'il faut si prendre au moins 1 an a l'avance et surtout oublier personne. j'etais tranquille les enfants à l'école et les petits enfants que je garde répartis à droite ou à gauche. un peu de calme ça repose le cerveau. j'ai tellement transpirée que j'ai égarée 1kg dans les magasins bon courrage à ceux qui lisent les messages bisous : :(( :-*

joelle53220 (53) Posté le 01-07-2010 à 22:24 | Signaler un abus

je me suis absentée un peu pour trainer faire les soldes essayer de trouver des bonnes affaires chez nous il y a tellement de fetes et d'anniversaires qu'il faut si prendre au moins 1 an a l'avance et surtout oublier personne. j'etais tranquille les enfants à l'école et les petits enfants que je garde répartis à droite ou à gauche. un peu de calme ça repose le cerveau. j'ai tellement transpirée que j'ai égarée 1kg dans les magasins bon courrage à ceux qui lisent les messages bisous : :(( :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-07-2010 à 08:09 | Signaler un abus

Juste un petit coucou avant de partir garder mon petit fils un instant.

Bonne journée à tous

anne marie (17) Posté le 01-07-2010 à 07:29 | Signaler un abus

bonjour farida, :x quand j'ai vu ton message j'ai souri, :) car moi aussi j'ai trouvé le message de présentation extra ;) et je voulais etre en contact avec sylvie mais regarde la date.... *-:) bon a défaut que sylvie te réponde, moi je le fais... <X je te souhaite la bien venue sur ce forum, toutes ici sont formidablement intentionnées, et tout le monde sera attentive a tes attentes, poste tes messages et selon tes demandes, tu trouveras ici du réconfort, de l'attention et surtout beaucoup d'amour... :x :x :x bien à toi anne marie :-*
bonjours a toute.... je vous souhaite une exélente journéé ! il va encore faire bien chaud ! chouette :) j'aime l'été :-q

ibtissam (45) Posté le 30-06-2010 à 23:57 | Signaler un abus

bonsoir, SYLVIE, moi c'est FARIDA j'ai 34 aujourd'hui suite a mes
cinq grossesses consécutive, j'ai pris 12 kilos.j'ai commencé le21 juin.

béa (34) Posté le 30-06-2010 à 08:09 | Signaler un abus

bea34
bonjour les filles alors ........Bien dormi ???
Moi hummmm avec mon mari , on cherchercun moustic qui voulait ns MANGER ;du coup on était réveiller à 4 heures .

babouchka 83 (83) Posté le 30-06-2010 à 07:17 | Signaler un abus

Bonjour a toutes les filles et bien venue a ANNE MARIE

Il va faire très chaud aujourd'hui .... Ne vous fatiguez pas trop surtout les compagnonnnes qui ont quelque souci santé

je vous souhaite une super bonne journée !! attention au soleil . Prenez garde à votre corps
:-* :-* :-* a toutes

anne marie (17) Posté le 30-06-2010 à 00:31 | Signaler un abus

bonjour a toute, au début quand j'ai commencé cette méthode, c'était parce que je me trouvé trop forte, je le suis toujours mais je me suis appercu en écoutant les séances audios et en effectuant les rondes sur des problèmes précis du quotidien que ça me faisais du bien, que je m'accepte comme je suis et que je me reconsidère, je m'occupe plus de moi, j apprend à écouter mon corp et à ralentir pour mieu repartir, je me suis meme mise à la méditation alors qu 'il n'y a pas si longtemps je ne tenais pas en place, je me redécouvre et sa fait du bien, du coup je trouve mon entourage plus cool ,je me rend compte que personne à changer au fond mais moi si et ça fait toute la différence. j'apprécie davantage les autres, sans jugement, tel qu ils sont parce que je ne me juge plus et je m'apprécie...
biz à toutes et à tous.... prenez soin de vous.....

béa (34) Posté le 29-06-2010 à 22:34 | Signaler un abus

béa34
merci le sfilles merci Graphitie pour le moment ça va .C les vacances alors j'ai tout balayer . :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE