En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nini.9 (27) Posté le 29-06-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Salut c'est la premiere fois que je vais sur ce forum je suis un peu perdue! J'ai 23ans je mesure 1M63 et j'ai 10 kilos a perdre j'ai preferer arreter de fumer seulement g t deja o regime j'avais perdu 18 kilos et j'en est repris 10. Au moins c pas des kilos mauvais j'ai arreter de fumer malgré sa j'ai beaucoup de mal a reperdre tout en mangeant equilibrer et en faisant beaucoup de sport!! donnez moi vos avis merci

babouchka 83 (83) Posté le 29-06-2010 à 22:02 | Signaler un abus

vALY JE CONTINUE j avais peur de ne plus avoir de place . Soignes toi bien ton traitement est dur mais tu vas y arriver
GRAPHITIE merci pour etre toujours a l ecoute des gens et ton "PUNCh" NOsS EPOUSTOUFE Je suis heureuse de t'avoir rencontrée peut être nous verrons nous un jour ?

BEA ne t'inquiète pas de ne pas avoir trop perdu tu vas repartir !moi aussi je stagne en ce moment ..... des fois je n'ai pas trop envie de continuer mais il le faut Baisse de motivation !!! alle AOUST les mauvaises pensées

Bonne soirée a vous toutes

babouchka 83 (83) Posté le 29-06-2010 à 21:57 | Signaler un abus

Bonjour VALY .jE SUIS CONTENTE QUE TU SOIES LA tu me demandes mes centres d'intérêts : Musique je suis dans un groupe de Chorale et nous éVoluons très bien ayant uN chef de choeur qui veut que son groupe arrive haut ! nous partons en concert assez souvent puisqu'en MAI nous sommes allés en AVEYRON donne 3 concerts je reviens de Suisse pour 2 concerts Nous en profitons aussi pour visiter et faire du culturel beaucoup de travail . D'autant plus que nous avons un prof DE CHANT QUI VIENT 1 FOIS PAR MOIS NOUS FAIRE TRAVAILLER LA VOIX 2ème centr d'intérêt : je fais de la peinture sur porcelaine donc j'achète des objets porcelaine blanche je décore en fonction de l'objet et aussi de mon ressenti là aussi je m'éclate .Il faut dire que j'ai beaucoup travaillé . Passé 30ANS en grande surface gravi les postes afin d'arriver à être " responsable d'un secteur " donc environ 60/70H. par semaine (les 35 h n'étaient pas pour nous ;je ne me plains pas c'était une formidable aventure même si nous n'étions pas payés en conséquence maintenant j'ai arrêté mon travail et je vis pleinement pour ce que j'aime . La peinture sur porcelaine n'était pas mon truc ne sachant pas dessiner une maison ou un chat j'ai eu un très bon prof et ne suis pas mécontente de ce que je fais . Quelques expo pour vendre mes articles Quelques commandes pour des cadeaux des mariages , naissance, anniversaire , selon ce que l'on me demande .il y a toujours un moyen de faire plaisir. :D BONNE SOIREE AMITIES

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 13:07 | Signaler un abus

Valy merci je vais mieux même si ce n'est jamais parfait mais je sais me contenter et profiter des moments comme en ce moment sinon je me plaindrais toujours et ce n'est pas mes habitudes;

béa tu nous fait signe quand tu flanches n'est ce pas ????

Bon je vous laisse je suis toute trempée de chaud je viens de fermer tous les volets je vais aller m'allonger et hop un MP3 au frais.

Faites comme moi. Repos et tout ira bien;

Valy (31) Posté le 29-06-2010 à 09:14 | Signaler un abus

:D merci graphitie, ma chimio lourde est terminée, maintenant il ne me reste "que" des injections anti-corps toutes les 3 semaines (comme vendredi prochain) et les comprimés d'hormonothérapie. le plus dur est passé et même si je me sentais bien pendant mes rayons, ils n'ont pas voulu que je commence le régime pour garder des forces (perso, je n'ai pas été fatiguée) alors j'ai dû attendre. et puis dans un an la reconstruction mammaire. et puis tu as tout à fait raison, mon caractère c'est : faut pas m'emm...... je fais ce que je veux quand je veux, et j'ai quelques devises comme : "qui ne tente rien n'a rien", "chaque jour est un jour de plus", "avec de la patience on arrive à tout"... tu vois le style de nana quoi... ;) pour moi, broyer du noir est une perte de temps, et la vie est trop courte !!! faut en profiter à fond !
et toi, comment vas-tu ?

ici moins de soleil...

babouchka, je te rassure tu n'es pas nulle !!! moi non plus je n'aime pas le jardinage, mais c'est juste que j'ai pas le choix... :-S quels sont tes fameux centres d'intérêts ? moi c'est le chant, la fête, rire, déconner, et puis mon surnom c'est Mac Guyver... ça résume?

bonne journée à toutes !!! B-)

béa (34) Posté le 29-06-2010 à 08:31 | Signaler un abus

BEA34
MERCI VALY et GARPHITIE je vs remercie et j'accepte votre aide .
Attention le soleil VALY soit raisonnable aprés quand le coup de soleil est là ca fait malllll .Commence tôt et aprés repos .
Je vs embrasse à toutes .
J'ai commencé hier serieusement avec 2 écoute de mp3 .

babouchka 83 (83) Posté le 28-06-2010 à 21:02 | Signaler un abus

VALY et MANOCEAN ..... AH je vous ai retrouvée !! ;) ;) Nravo pour le jardinage NON NON et NON je ne viendri pas vous aider car là alors je suis NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLE mais j'ai d'autres intérets donc je ne culpabilise pas et puis vous êtes un peu loin!!! bonne soirée
et accrochez vous .........

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-06-2010 à 20:58 | Signaler un abus

Béa tu es entre de bonnes mains tu vas y arriver il suffit d'y croire et tout ira bien.

Manocean as tu eu d'autres infos concernant ton état de santé ?

Super Minouche et Joelle vous allez pouvoir faire connaissance peut être non ?

Valy avec ta chimio le programme ne te perturbes pas trop j'espère ? J'espère que tu vas allez de mieux en mieux on te le souhaite vraiment mais je sens en toi quelqu'un avec un caractère fort donc qui ne se laisse pas abattre un peu comme moi !

Bonne soirée à tous

Valy (31) Posté le 28-06-2010 à 18:28 | Signaler un abus

:P si si babouchka je suis là !
ce matin je suis partie en ville chercher ma nouvelle prothèse mammaire. et un maillot de bain orthopédique pour pouvoir refaire de la natation... une nouvelle vie pour 1an s'ouvre à moi !
le soleil, je n'y ai pas trop droit cette année à cause de ma chimio... B-)
mais je me mets de la crème forte et moi je taille (dans le jardin) *manocean*....d'ailleurs j'ai aussi du désherbage à faire.. si ça te dit... ;)

joelle bravo, quel courage d'en avoir fait 9 des schtroumfes !!! et de n'avoir que 10kgs à perdre, je suis d'accord avec Béa !

béa biensur qu'on est là pour t'aider...
viens papoter régulièrement... moi je suis nouvelle et pourtant j'ai tellement bien été accueillie que j'ai l'impression d'être sur le forum depuis des lustres !
alors oui on t'aidera !! n'est-ce pas les filles ???
bisous à toutes ! ;)

manocean (85) Posté le 28-06-2010 à 14:23 | Signaler un abus

BABOUCHKA Coucou je suis là. Ce matin jardinage, disons désherbage :-S :-S bcp de boulot car pas eu le temps mon doudou et moi ns profitions de la mer,essayer de décompresser après les vilaines radios, mais j'ai le moral, je ne crois pas au pire :-O :^> Merci d'avoir pensé à moi, j'ai bcp très besoin de tendresse en ce moment. J'espère que tt va bien pr toi BABOUCHKA :x :-* MANOCEAN




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE