En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 20:44 | Signaler un abus

Manocean c'est sans problème que je t'ouvrirai ma porte crois moi !

Manou je comprends ta peine car je serais toute aussi malheureuse si je n'avais pas mes enfants près de moi.

Bonne soirée à tous.

manou (NANGIS, 77) Posté le 12-06-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Vos discutions me touche énormément, dès que l'on parle d'enfants éloignés, des larmes viennent dans mes yeux. Je pensais être la seule a souffrir de l'absence de mes 2 enfants BENJAMIN 24 ans BeLINDA 19 Ans avec son bébé Lucas 7 mois. Dès que je parle de la souffrance de leurs absence, avec ma mère, mes collegues (que des hommes) j'ai l'impression d'être un maman envahissante, ils me disent tous que je dois les laisser vivire leurs vie. Mon fils ne me téléphone qu'une fois par mois; Par contre ma fille au moins 2 heures de téléphone par jour. Ils habitent tous les deux en Dordogne c'est dur de ne les voir qu'une a 2 fois par ans. Je suis donc normale, souffir de leurs absence . Merci je me sent moins seule dans ma douleur A bientot


melyne (69) Posté le 11-06-2010 à 21:25 | Signaler un abus


;) alors il ta dit koi le doc :-O :-O rien de mechant j espers *-:) *-:) :-q :-*

manocean (85) Posté le 11-06-2010 à 21:16 | Signaler un abus

CROQUINE tu me donnes les larmes aux yeux, une copine comme toi ça se mérite,et même que tu pourrais être ma petite à moi, ton mail me bouleverse, mais ça fait tant de bien. GRAPHITIE si un jour je descend voir mon fils qui habite près de l'Isère promis je viens et tu me feras une tartine de confiture. Que vous êtes précieuses. Passez un bon WE avec les personnes que vous aimez; Je vous embrasse très fort.Je vous kife grave. :x :x :x :-* :-* MANOCEAN

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-06-2010 à 16:36 | Signaler un abus

Comme toi Mélyne je profite de mes enfants qui n'habitent pas loin et je serais identiquement à toi malheureuse si comme Manocean je n'en profitais pas.

Croquine il n'y a jamais de hasard dit on dans la vie et donc si Manocean s'est trouvée sur ton chemin c'est qu'elle devait te rencontrer.

Manocean et bien si un jour tu passes dans le Vercors je te ferai gouter de mes confitures ce qui te plongera dans tes années anciennes. Moi aussi j'adore et surtout que mes confitures je ne mets pas autant de sucre que les anciens donc je les mange sans soucis.

Bonne journée à tous.

melyne (69) Posté le 11-06-2010 à 15:37 | Signaler un abus


:( manocean :-bd je suis triste pour toi kom je te comprend moi j ai le bonheur de voire mes 2 filles tous les jours avec les petits :x :x :x et kom je serais malheureuse si j etait dans ton ka :(( :(( c est se ke j ai vecu et encore aujourd ui avec mes parent ki ont tjr ete loin de moi :(( :(( et c est dur :(( :(( je compatie vraiment ma douce *-:) :-q :-q mais sache ke je serais tjr la si tu veut parler :x :-* :-*
et bisous a tous et toute :-q *-:)

Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 08:40 | Signaler un abus


;) je continue....
avec les mots qui me viennent spontanément quand je pense à toi... si tu étais près de moi, je te prendrais ds mes bras, et j'irais m'asseoir avec toi, sous mon cerisier, on parlerait de tes enfants, et petits-enfants, tu me raconterais le sourire aux lèvres et tes yeux plein de lumière, les anecdotes que tu as vécues avec eux; leur petites ou grosses bêtises; on éclaterait de rire à l'unisson et tu me montrerais leur photo avec fierté et puis le temps passerait ainsi, doucement; on se prendrait un thé glacé à la menthe fraîche de mon jardin, puis mes enfants arriveraient en rentrant de l'école, en courant vers toi, et te sauteraient au cou pour te dire bonjour; on papoterait comme ça gentiment, puis le moment venu, je te raccompagnerai sur le pas de la porte, je t'embrasserai tendrement et te dirai d'un signe de la main, reviens quand tu veux ma douce, ma porte est toujours grande ouverte et surtout n'oublie pas combien tu comptes pour moi!
je t'embrasse ma belle et je suis là autant de fois que tu en as besoin! reviens prendre le thé dès que tu en as envie ou besoin.....JE SERAI Là à t'attendre! bisous bisous! et courage, tu es un roc, ça se sent! tu es for-mi-da-ble ! :-q :-q :-q TES ENFANTS ONT BIEN DE LA CHANCE D'AVOIR UNE MAMAN TELLE QUE TOI :x :x :x :x :-* :-* :-*
avec toute ma :x tendresse :x , CROQUINE!

Croquine (73) Posté le 11-06-2010 à 08:28 | Signaler un abus

MA PETITE MANOCEAN :x :x :x avant de te dire la suite, nous avons je pense plus que des atomes crochus; je m'explique, déjà que le "courant "passe très bien entre nous :x ;) il y a des "coincidences" incroyables tout de même! figure toi que j'ai un fils qui s'appelle devine ???? ANTOINE! et ma petite princesse s'appelle?????? EMMA! tu te rends compte le hasard tout de mêm! on devait "se rencontrer"! ;) ;) et tu vas pas me croire, j'ai 2 nièces (mais j'en ai tellement :x :x :x et ils sont tous ds mon :x ) qui sont soeurs et qui s'appellent MARIE et LUNA !!! bon ça laisse penseur non! j'ai cela aussi avec une autre "amie" du forum, des coincidences même ds nos prénoms! incroyable;

je comprends que tu sois triste, et j'imagine bien aussi leur peine à eux tous de ne pouvoir venir se blottir ds les bras de "mona" ;) la douce :x; et toi, tu ne peux pas aller les rejoindre ne fut ce que qqes jours? je te le, je vous le souhaite de tout coeur, je crois que maman serait très malheureuse aussi de ne pas pouvoir nous revoir ou ns serrer ds ses bras, ne fut ce qu'une fois par an; que c'est triste d'être séparés des siens et surtout de ses enfants et petits enfants... tu dois être une si chouette mamy :x :x :x et les priver de ta chaleur et de ton amour...le destin est parfois bien cruel... je te sens très triste, et je n'arrange rien p-être en te disant ces choses, mais ce sont de bonnes paroles, je cherche à te remonter,et te réconforter avec les mots(zut trop longue!

manocean (85) Posté le 10-06-2010 à 17:39 | Signaler un abus

GRAPHITIE quelle chance de pouvoir faire de la confiture de rhubarbe ; a ma demande Claude en achète un plan chaque année, mais elle crève et moi j'adore celà ça me rappelle mes vacances de petite fille en Normandie chez ma grand-mère, qud ns allions à la plage, ns avions droit à nos tartines de confiture de rhubarbe sur du pain de campagne j'en salive encore. Ns retrouvions ts cousins et cousines et allions à la plage ts ensemble où ns jouions à ns cacher derrière les bunkers laissés par les allemands. Merci GRAPHITIE d'avoir parler de rhubarbe ça me replonge entre 62 et 64 ans en arrière avec pleins de senteurs. J'espère que tu va bien. Je te biZzzz très fort :x =(( :-* MANOCEAN PS Merci les copines d'être là c'est pas la joie aujourd'hui, mais demain est un autre jour. On ne peut pas regarder les étoiles quant on a un caillou dans sa chaussure. Quand on vise la lune on attérit toujours dans les étoiles.

manocean (85) Posté le 10-06-2010 à 17:27 | Signaler un abus

CROQUINE aujourd'hui je suis très triste ayant reçu un coup de fil de Stéph mon fils qui ne vient pas en vacances chz ns, pas de budget vacances cette année, la petite entreprise où il travaille s'écroule doucement mais sûrement et même si les patrons ayant confiance en lui, lui donne les déplacements (ça rapporte plus) il n'est pas arrivé à son budgetlui habitant la Drôme et ns la Vendée ça fait 800KM, donc pas de gros calins à mes deux petites filles Luna et Lilou ; ns lui avons proposé de payer les frais du voyage, mais il ne veut pas ns pénaliser de cet argent, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. "Ma couvée" est trop loin de moi, Anne sa soeur est ds la Drôme aussi. Ma fille a 45 ans 4 enfants : Marie19 ans1/2-Emma18ans- Antoine13 et Nina-Rose bientôt3, mais d'un autre papa celle-ci. Ns avons tjours gardé les 3 aînées, je travaillais pourtant, mais pas Claude et j'en remercie encore Anne de ns les avoir confiés ce fut un bonheur de les voir grandir. De plus se sont des bucheuses, elles sont en Fac ttes les deux, une veut être professeur des écoles et l'autre Commissaire de Police et travaillent ttes les 2 le WE et vacances pour payer leurs études. Quant à Antoine c'est "le chieur" l'âge ingrat, il enquiquine tt le monde, mais ns l'adorons (surtout Claude). Tu vois ma CROQUINE je me doutais que tu avais à peu près l'âge de ma fille stéph a 41 ans lui et moi j'ai l'âge de ta maman et ns avons des atomes crochus c'est indéniable. :-* =(( :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE