En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 22-06-2010 à 17:31 | Signaler un abus

GRAPHITIE Je pense bcp à toi. Mais je pense qu'on a tout a fait le droit de se laisser aller de temps en temps Bon courage ma belle. Personnellement j'ai tenu le coup longtemps,pas pr moi mais pr les enfants ça n'était pas la même chose, mais la dépression du jour au lendemain plus personne , impossible de me lever, plus bouger, le jour, le soleil, les oiseaux (l'horreur) heureusement la nuit arrive) plus personne ne te regardes,tu es couchée OUF. Voir une telle peine dans le yeux de mes gosses et de mes parents m'était insupportable.. J'ai pris la décision de m'éloigner pr me faire soigner et qu'on ne me voie plus sauf, les gens comme moi. Je suis tombée avec des gens compétents je suis restée un mois, le retour très difficile..... et HOP!HOP!HOP! 123 c'est reparti. Bien sûr on n'a pas cette douleur atroce comme toi qui connait la morphine, mais les perfs aux anxiolétiques et antidépresseurs c'est très difficiles et ns mettons plus de 5 ans avt d'évacuer ces saloperies. Et puis obligé de se bouster on venait ns chercher, mais ça faisait bcp de bien et j'admire ts ces soignants, il faut tenir le coup pr eux. :-* :-* Bizzzzzz GRAPHITIE reviens vite MANOCEAN

Croquine (73) Posté le 22-06-2010 à 17:05 | Signaler un abus

coucou les amis! :D :D ;)
oups, plus d'une semaine sans passer par ici :^> :^> j'ai des pages et des pages de retard !

merci BABOUCHKA, et comme je te l'ai déjà dit, suis très contente de te retrouver! re- bisousbisous! :x :x :-* :-*

Merci PLUME d'AIGLE ;) :D tu es nouvelle sur leforum ou en tout cas sur cette discussion ? je ne t'ai jamais vue! et si c'est oui, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu trouveras ici tout ce dont j'ai trouvé ; de l'amitié, du soutien, des conseils, de l'humour et de belles personnes avec qui échanger :-q :-q :-q pour ce qui est des images, non je n'ai pas de secrets! ;) ;) je cherche sur internet, et je trie ds le "tas" ensuite je les enregistre et voilà c'est tout simple! j'ai du temps et parfois quand j'ai des insomnies je surf et j'ai le temps de bien visiter certains sites! voilà tu sais tout! hi hi hi!
au plaisir de te lire et encore une fois bienvenue à toi!

MANOCEAN D'AMOUR je te bise ;) :D :x :x

une pensée à GRAPHITIE à QUI JE SOUHAITE DE vivre au mieux cette journée :x :x repose toi et on t'attend avec tjr autant de plaisir! bisous!

je ne peux citer tout le monde, mais je vs souhaite à toutes et tous une bonne semaine et d'atteindre votre objectif; j'ai lu que certaines en sont très proche! alors hop hop hop, on continue et on s'accroche!
au plaisir et portez vous bien! A + tard! bien à vous :x :D :D ;) ;)

plume d'aigle (casteljaloux, 47) Posté le 22-06-2010 à 15:04 | Signaler un abus

Koucou krokine,
Je trouve tes petits dessins animés super sympas Où les trouves-tu?si toutefois ce n'est pas un secret MERCI d'avance
Plûme d'aigle

maman (76) Posté le 22-06-2010 à 11:55 | Signaler un abus

graphitie, je suis désolée d'arriver en retard sur le site, tu dois déjà être sur ton lit d'hopital, je te souhaite un bon courage pour ces soins que tu dois recevoir et surtout un prompt rétablissement , à bientôt sur ce forum,
bisous à toutes les autres copines

babouchka 83 (83) Posté le 22-06-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes et surtout ..... A TOI GRAPHITIE ..... J'arrive de voyage et j'ai tous vos messages a lire . Graphitie je sais que tu es a l'hopital ce jour je pense très fort a toi t'envoie plein plein de pensées positives sachant que tu gardes toujours le moral reviens nous vite et gardons le contact . Croquine ... Je suis revenue j'ai trouvé ton petit message SUPER !! a bientot les filles j'ai du courrier a lire ! bone journée

anne marie (17) Posté le 22-06-2010 à 09:32 | Signaler un abus

courage graphitie et je ne sais pas pourquoi tu vas à l hopital mais je suis avec toi pour cette épreuve, garde le moral et courage...

hier soir fete de la musique, j 'y suis surtout aller car je voulais voir zem un groupe de rock qui fais fureur dans la région, et le batteur !!!! trop dégenté ;) j'adore ! :-q :-q

nous sommes une famille un peu boheme :P , mon mari est chanteur dans un groupe de rock B-) , moi je peint des toiles à l'acrylique, et ma fille est connecté au monde via internet, petite on aurai du lui gréffé un téléphone à l'oreille :D on ne vie pas de ça, c'est en plus de nos boulots *-:)

bon je vous laisse je vais faire le programme de sport sur le site, comme je l'avais prévu la derniere fois je n'ai tenue que 10 minutes mais c'est un début et c'est concluant quand meme car j'ai mal aux abdo... :-S

bisous à toute


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-06-2010 à 07:44 | Signaler un abus

T'inquiète pas Graphitie, je resterai avec vous puisque je ne manque pas de connexion internet :).
Tiens bon, il y a bien des moments où ça ne va pas et qu'on déprime X( mais ne perds pas courage. Moi je suis certaine que tu reste toujours positive :) :-q . Toi qui est toujours là pour aider les autres, saches que nous sommes aussi là pour toi.
Allez courage ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Rosalie j'espère que tu vas continuer comme tu le dis à venir vers nous sinon tu me manquerais. Souvent on était d'accord pour soutenir les autres. j'attends que tu continues car tu sais pour moi en ce moment c'est difficile même si je ne le montre pas car je continue ma route progressivement. Ne jamais s'arrêter sinon on ne peut plus redémarrer !

Bonne soirée et pensez à moi demain dans mon lit d'hopital. mais j'aurais mon MP3 sur les oreilles pour penser à vous.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-06-2010 à 14:12 | Signaler un abus

Un ptit coucou à vous toutes et tous !
Ca y est je termine mon programme et je suis contente du résultat que j'ai eu. J'ai bien atteint mon objectif sans reprendre du kilos jusque là.
Je continuerai toujours de passer par ici. Ce forum qui m'a donné du courage. Ah, je vais faire mon témoignage tout à l'heure.
Bon courage à toutes ! ;)

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 21-06-2010 à 09:33 | Signaler un abus

C'est vrai Anne marie et je rejoins tes paroles à l'attention de Graphitie. respect pour elle !Hé bien, hier j'ai fait comme toi, restau pour la fête des pères, je ne me sens nullement coupable (ça pourrait être la phrase EFT du jour...), les filets de perches étaient délicieux (je n'ai pas pris la sauce qui va avec mais du jus de citron, en revanche j'ai craqué pour une douzaine de frites et le dessert : une glace au génépi arrosée du breuvage du même nom), je suis au boulot donc pas de sport pour l'instant, on verra ce soir. Sur ce, j'y retourne mon moment de pause est fini, bonne journée à toutes et courage pour la reprise de la lutte!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE