En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 01-06-2010 à 18:19 | Signaler un abus

Francelise J'ai été très émue par ce qui arrive à ton fils et à vous ses parents. Le rapt d'un enfant, quelque soit les circonstances ou la personne qui l'a commis, est quelque chose d'horrible. (Je prends le train en marche), donc j'espère que tout s'arrange ; j'ai un fils séparé également qui a deux petites filles et s'il fallait que ça arrive, j'aurais très peur de sa réaction. Quels en sont les aboutissants maintenant ? Ton fils a-t-il retrouvé son TRESOR ?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-06-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Maman, tu dois être très en forme après ton voyage au mexique :-q De plus tu t'es bronzée, super ;)
Je commençais à me demander où sont les anciennes ? :)
Et non, je pensais pas perdre tes kilos mais plutôt élime-les. Car quand on perd quelque chose, on finit toujours par le retrouver. Puis, comme j'ai souvent entendu parlé ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire.
Lila, bon courage à toi aussi, je suis sûr que tu peu y arriver et puis n'oublie pas que les coaches sont là en cas de besoin. Je ne pense pas qu'il y est eu un bug sur ce post car je viens ici presque tous les jours, je vous lis.
Fleurs des champs, bon courage à toi aussi. Toi qui est positive et qui soutient les autres, j'espère que tu arrivera aussi à éliminer les kilos restants.
Bon courage les filles !

Fleurs des champs (85) Posté le 01-06-2010 à 13:40 | Signaler un abus


Bonjour à toutes :)
c'est bien de faire un petit coucou, ;) lire les messages c'est bien, :-q mais quand personne écrit, :-S il n'y a plus rien à lire :(( LOL
MAMAN j'épère que tu nous mettra quelques belles photo de ton voyage , si tu le veut bien sur :)
LILA accroche toi, le principal c'est d'avancer, même à tout petit pas, :-q
moi j'ai pas atteind mon objetif, :-bd je voulais être à - 15 kg pour la fête des mères, :) et je suis à - 5 kg seulement :( je me console en me disant que non seulement je n'en prend plus, :-q mais j'en élémine, :) pas vite mais ça marche :-q
a bientôt de vos nouvelles :-*

lila (26) Posté le 01-06-2010 à 12:29 | Signaler un abus

une revenante aussi ,j'ai l'impression qu'il y a eu un buzz informatique à un moment car je recevais en 5 exemplaires chaque message je suis assez souvent absente depuis qlqes temps et je suis moins motivée je n'ai pas atteint ma 2eme étapes en temps donné mais ce samedi je vais à montpellier à une réunion de J M GUERRET c'est la 1ere fois je vous teindrai au courant j'ai besoin de vos encouragements et j'apprécie vos messages même si je ne répond pas chaque fois bon courage à toutes l'été arrive

maman (76) Posté le 31-05-2010 à 19:09 | Signaler un abus

bjr à toutes, enfin à celles qui viennent sur ce site, car je vois que depuis plusieurs jours, il est déserté, j'étais quant à moi partie au mexique, super beau voyage avec une super météo, je reviens toute bronzée avec plein de soleil dans le coeur, et deux kilos supplémentaires mais je trouve que c'est peu par rapport aux excès faits, ( surtout les coktails car j'ai mangé beaucoup de poissons et de fruits ; je me remets bien vite au régime pour les perdre et puis faire ma stabilisation,
à très bientôt

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-05-2010 à 15:21 | Signaler un abus

waw quelle belle image Fleurs des champs, j'espère qu'elle va encourager tout le reste des participants(es) !!!
Francelise, c'est la photo de ta famille ?
Bon courage à tous et à toutes !!

Fleurs des champs (85) Posté le 31-05-2010 à 14:27 | Signaler un abus


Bonjour à toutes il n' à plus personne ici ?
Francelise comment vas tu, et ton fils ?
Lulette on ne te vois plus nul part, tout va bien ?
Et tous les autres ? :(
A bientot j'épère :-* :-* :-*

francelise (Rouvenac, 11) Posté le 17-05-2010 à 22:58 | Signaler un abus


Merci à vous qui m'avez encouragée dans cette épreuve, actuellement tous mes moindres instants sont consacrés à aider mon fils pour ne pas qu'il sombre. =(( =(( =(( Il y a énormément de démarches longues et compliquées qui nous attendent pour enlèvement d'enfant puisque la mère ne veut plus revenir ni ramener la petite.
Il faut que je sois forte, demain je pars à Perpignan pour faire tout ça.
Bon courage à vous aussi pour tenir le cap

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-05-2010 à 16:28 | Signaler un abus

Coucou Graphitie !
Et oui, ils ont bien appréciés mais la tarte aux pommes est ratée :-bd il faut dire que je ne suis pas experte en la matière :^> Mais le reste ça était !
Et pour toi ? t'as passé un bon weekend ?

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 15-05-2010 à 16:51 | Signaler un abus

(mon message était trop long) oups !
Je vous souhaite un bon w.end, que j'espère + ensoleillé que le mien.
J'espère pouvoir revenir un peu + souvent.
Bizz à toutes :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE