En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 15-05-2010 à 16:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles, c'est une "revenante" qui vient vous faire un coucou. Après mon super w.end en Alsace, je n'ai repris que 800g. Je ne me plains pas, cela aurait pu être pire. J'an ai bien profité, on a eu un super temps. B-)
Je vois que vous êtes toutes sur la bonne voie des kilos éliminés. X(
C'est formidable! Vos efforts sont récompensés :-q
Pour ma part, je dois reperdre mes 800g, et en + j'ai craqué 2 fois cette semaine. J'ai trop de boulot et je suis un peu stressée par ma formation ; j'ai des examens qui approchent à grand pas !
Chère Franceline, je suis de tout :x avec toi. J'ai vécu une situation similaire avec mon fils (sauf qu'il n'avait pas d'enfant, ouf !). Mais sa copine l'a quitté après 5 ans de vie commune. Mon mari et moi, nous ne l'avons pas lâché d'une semelle. Je l'ai poussé pour qu'il ressorte avec ses copains, qu'il ne reste pas dans son coin à pleurer sur son sort, je l'ai également poussé à aller voir un psycho. Nous l'avons encouragé en permanence. Il est parti une 1ere fois avec un copain, pendant 2 mois; Il a fait le tour du maroc, en dormant à la belle étoile.L'année suivante (décembre 2008) il est parti 4mois1/2 en Thaïlande, Cambodge, Laos, tout seul. Il est revenu métamorphosé. Maintenant il refais sa vie avec une autre jeune fille, qui à notre avis, lui convient mieux que la 1ère. Mais son histoire n'est pas comparable à celle de ton fils, car il n'y avait pas d'enfant et ça change tout. Je te souhaite bon courage :x :-*
A bie

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 18:18 | Signaler un abus

Alors Rosalie ton repas fut apprécié ? Moi ce midi je n'ai rien eu à faire car restau et ce soir c'est ratatouille riz et je ne sais plus quoi....

Bonne soirée.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-05-2010 à 10:15 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vos les filles ! Si vous faites le pont alors profitez bien de cette journée ;) Et puis, vous aurez plus de temps pour bien lire vos mails et préparer un bon repas minceur :P
Moi je m'y applique là et j'espère que ça va plaire à ma famille ! :)

maman (76) Posté le 13-05-2010 à 20:51 | Signaler un abus

bon courage à toi et à ton fils francelise, une séparation n'est jamais évidente,mais avec un enfant et l'éloignement c'est pire que tout; tu as des outils grace à jean michel, je ne peux que te conseiller de les utiliser au maximum et te dire que nous sommes à ton écoute si tu as besoin de t'exprimer,
bises

béa (34) Posté le 13-05-2010 à 19:22 | Signaler un abus

bea34
coucou les filles je vs embrasse

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 11:11 | Signaler un abus

Francelise je compatis d'autant plus que je suis mamie d'un petit de bientot 16 mois et si on devait me l'enlever ce serait un déchirement; Ton fils a des droits qu'il doit faire valoir et en plus si elle est partie en Angleterre sans son avis c'est enlèvement d'enfants si elle refuse de lui donner comme de droit.

Cela doit être difficile à gérer mais essaie de faire des écoutes MP3 pour te relaxer et justement être plus dispo pour ton fils qui a besoin de toi en ce moment particulièrement; COURAGE et sache que tu ne pourris personne en venant ici te confier on est là pour s'entraider non ? ALors courage.

Charlotte (93) Posté le 13-05-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour Francelise,
J'ai lu ton post et je comprend ton désarroi, j'ai également un fils de 27 ans tout va bien mais malheureusement je sais que tout basculer dans la vie d'un couple, j'en ai des exemples autour de moi. Je comprend que ton fils soit malheureux ! As-tu eu des explications avec sa compagne,si elle a l'intention de revenir ? Si non pour ton fils de ne plus voir son fils c'est insoutenable, as-tu demandé à un avocat quelles sont les démarches pour justement garder son droit de voir son fils, je sais qu'il y a des formalités à remplir. Autrement j'espère que ton fils va surmonter cette dure épreuve, pourquoi pas l'aider avec un psychologue qui l'aidera beaucoup. Toutefois je te souhaite que tout s'arrange dans un sens comme dans l'autre, à savoir s'ils se séparent ou revivent ensemble. Je te souhaite bon courage et prend bien soin de toi aussi. A bientôt toutes mes pensées vont vers toi et ton fils.

Fleurs des champs (85) Posté le 13-05-2010 à 09:09 | Signaler un abus


Bonjour Franceline :)
On est là pour t'écouter et te soutenir, ;) je sais pour être passer part là que soutenir une personne dépressive (pour les même raisons que ton fils) :(( c'est très dure d'autant plus qu'il s'agit de ton fils et de ta petite fille :( n'ésite pas à te servir de l'EFT aussi pour çà. *-:) La bataille de la garde parental va être rude, X( je te souhaite de tout coeur bien du courage à toi et à ta famille. :-*

francelise (Rouvenac, 11) Posté le 12-05-2010 à 23:44 | Signaler un abus

Merci de votre compassion!
Aujourd'hui je viens d'aller chercher un de mes fils (27 ans)dont la compagne, anglaise est partie en Angleterre depuis un mois et demi avec leur petite de 20 mois. Elle sort en boîte, le trompe, le rends fou ! il a peur de perdre son enfant... De plus il a perdu son emploi il y a 3 mois. Il est dans un état de dépression grave, ne mange plus, ne dort plus, pleure sans cesse.
Il faut que je tienne le coup pour l'aider et la situation est très compliquée, on n'est pas au bout de nos peines.
J'ai besoin de soutien, les filles, mais je ne veux pas vous pourrir la soirée, alors bon courage à vous aussi et à plus tard

babouchka 83 (83) Posté le 12-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

bravo a celles qui ont bien perdu je n'ai guère de temps ce soir pour discuter pour répondre a chacune un petit mot .... Demain je pars pour quelques jours dans l' Aveyron et de très bonne heure .JE VOUS ECRIRAI PLUS LONGUEMENT a mo retour Je suis etonnée je n'ai pas eu mon message du mercredi auourd'hui et vous ????
bravo aussi a celles qui nous rejoignent Bon W E




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE