En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 22:37 | Signaler un abus

LOULOUTE bon séjour en ALsaces et attention à la choucroute qui en soit est bonne mais ce sont les accompagnements (saucisse, jambon) ;) qu'il faut éviter
Beé tu as une vraie ménagerie dit donc.....

On attend les photos. Vous nous faites rêver avec .

béa (34) Posté le 06-05-2010 à 22:20 | Signaler un abus

:D bea 34 coucou c moi :-* voici comme prévu les photos .La chatte se nomme Océane elle est à mOIIIII :-* le cochon d'inde à mon fils , la furette à ma fille et le chien à mes parents .Tamounette je pense que ta chatounette est une isabelle foncée mais plus il y a de couleurs mélangées plus c une chance que c une isabelle .
J'ai un souci avec les photos vs les vrrez plus tard .
désolé les filles

louloute (LOZANNE, 69) Posté le 06-05-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Salut les filles, en ce moment j'ai beaucoup de mal à venir vous lire tous les soirs. Demain on part pour 3 jours en Alsace, alors je voulais vous faire un petit coucou.
Finalement ma pesée de lundi super : - 1kg. :-q En ce moment ma perte de poids est régulière. Mais je ne cris pas trop vite victoire, pendant ces 3 jours je risque de craquer plus d'une fois. On part avec des amis en maison d'hôtes.

Je me suis régalée à voir tous ces chats, je les adore. J'en ai eu 4 (en + de ma chienne, mes poules, mes moutons). Aujourd'hui je n'ai plus d'animaux, on part trop souvent et personne pour les surveiller. On verra + tard, quand on sera + vieux :-S

Béa, je te rassure moi aussi j'avais souvent faim vers 17h ; alors je me rabattais sur un bol de thé ou tisane, 1 pomme, 1 yaourt nature. Avec cette méthode j'ai appris à manger moins et maintenant je n'ai + faim. Je suis même vite rassasiée, mais je mange toujours à ma faim.

Sam je vois que tu habite Ecully, ce n'est pas très loin de chez moi. J'ai vécu à Champagne au Mont d'or pendant 15 ans.

Demain je me lève très tôt, je vais donc aller me coucher.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, une bonne fin de semaine et j'espère vous retrouver lundi.

Bizzzz :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-05-2010 à 14:20 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Alors les chats font la une en ce moment ! :) On voit bien que vous adorez toutes les animaux, c'est bien :-q Prenez-bien soin d'eux car cela vous permettra aussi de ne pas grignoter hihihi
AH Lulette ! Moi non plus ça fait un moment que je ne t'ai plus vu par ici. Alors on fait la femme invisible ! :D Je plaisante ! B-)
Bon c'est juste un pti coucou mais je n'ai pas de photo de chat à mettre puisque je n'en ai plus. J'en profite pour admirer les votres!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 13:06 | Signaler un abus

Tous ces petits chats nous feraient craquer. Ma chienne adore les chats mais je n'en n'ai plus malheureusement et je n'ai pas envie d'en reprendre.

Bonne jouréne à toutes.

Fleurs des champs (85) Posté le 06-05-2010 à 07:43 | Signaler un abus


Tigrette

Fleurs des champs (85) Posté le 06-05-2010 à 07:37 | Signaler un abus

bonjour à toutes :)

Les chats sont considéré depuit très longtemps comme des prédateurs voir même satanique, la preuve beaucoup de gens pensent encore aujourd'hui que les chats noirs portent malheur... :-S
Pour répondre à la question je ne sais pas si les voyous qui on fait ça ont été pris, l'enquète ce dirigeaient vers une comunauté de nomades Roumains qui voyageaient dans le pays, quelques maisons avaient aussi été "visité" et d'autre villages dans d'autre départements avaient aussi été touché par ses "visiteurs" j'avais vu un reportage à ce sujet, mais ma mémoir me fais défaut je ne sais plus si le sujet fesait parti d'une émission ou si c'était aux info...
Enfin à chaque fois que je croise une personne qui afirme ne pas aimer les chats et qui ce vente de ne pas frainer quand il en voit un sur la route je sort mes "griffes" X( X( X( je prend la défence de mes amis à quatres pattes.
Ce que je craind ici en plus de la route, c'est la campagne de dératisation, une souris empoisonné leur serait fatal. :((
J'arête là mon bavardage, on dirait un exposé, :-O sur ce sujet je suis intarissable...

J'envois un bout de soleil B-) à celles qui n'en ont pas. ;)
Bonne journée à toutes :-*

lulette (saujon, 17) Posté le 05-05-2010 à 23:45 | Signaler un abus

Bonsoir, :)
Je suis la Tamounette ! je passe en silence mais je vous accompagne toujours du coin de l'oeil... ;) Je regarde tous ces magnifiques compagnons et je suis heureuse de voir combien vous aimez vos "Amis" !
J'ai 4 chats et ton histoire, Fleurs des Champs, me glace d'horreur !
C'est une angoisse et aussi les pièges (pas tous tueurs) mais Nana, ma minette a fait un séjour dans une boite que mon 'adorrrrrrrable' voisin avait posé vers son poulailler pour attraper...un renard, une genette ????C'est Nana qui a passé une nuit GLACIALE et mouillée dehors !
Depuis je ne parle pas à ce con de voisin qui entendait bien que je la cherchais depuis le matin .....
De toute facon, si il avait eu besoin d'un véto, il aurait eu la facture !!!

Bisous et a bientot

Cachou et les autres vont bien :-q ! Bisous B-)

tamounette (77) Posté le 05-05-2010 à 22:38 | Signaler un abus


Béa, alors peut être quema chatte est aussi isabelle.
Je vous joins une photo d'elle à environ un mois . On ne voit que sa tête , mais ça donne une bonne idée.C'est Cachou ( comme l'âne de lulette , tiens d'ailleurs lulette où es tu?)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 22:24 | Signaler un abus

BEA tu m'as appris quelque chose car je ne savais pas qu'un chat 6-7 couleurs s'appelait une Isabelle.

Bonne soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE