En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

SLY71 (69) Posté le 08-02-2010 à 11:43 | Signaler un abus

COUCOU!!!! venez discuter

bonjours , moi c'est sylvie 39 ans, 1m73, deja 20kl a elliminer dans un premier temps. jai voulu creer ce nouveau groupe de discution ou on puisse parler de tout sans avoir un sujet de discution precis car il y a beaucoup de groupe et moi j'aimerais juste quant ca n'iras pas ou bien de pouvoir venir le dire et discuter avec d'autres personnes sans avoir un sujet precis.je commence le regime aujourd'huit. BISES A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manou (NANGIS, 77) Posté le 12-05-2010 à 13:29 | Signaler un abus

bonjour tout le monde je commence le programme le 17 mai. Mon objectif est -15 kq alors que j'en ai au moins 25 a perdre. Je viens de lire vos commentaire, s'est encouragant, je suis donc pressée de commencer.
Que veut dire EFT et pouvez vous me dire comment connaitre les quantités a consommer? Merci de votre aide et mmmmmmmm pour la suite.

béa (34) Posté le 12-05-2010 à 09:32 | Signaler un abus


:D béa34
Bonjour toutes les filles désolée pour le retard pas de motivation pour vos répondre mais je vs ai lu .J'ai craquée 2 fois mais je me suis reprise ça va .
Et vous comment vous allez ??
je vs embrasse .
Maman je te félicite pour ton poids atteind
Francelise courage et M.....pour ton exam .
A CE SOIR

Sarah, Membre de l'équipe Posté le 12-05-2010 à 08:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ;)

Francelise, courage pour tn examen ..; je suis sure que tout va bien se passer !!
Mais comme dit Graphitie, l'EFT est une super technique et elle pourra beaucoup t'aider à te liberer de ta peur !

Au fait, avec Valérie on a lancé une discussion qui s’appelle: 4 mots qui définissent ce que j'attends de régime. Si ça vous dit de venir faire un tour pour nous donnez vos 4 mots ...

A très bientôt et bonne journée à vous :D

maman (76) Posté le 12-05-2010 à 07:39 | Signaler un abus

coucou les filles,

ca y est , ce matin j'ai atteint le poids désiré, 62 kgs soit 8 kgs exterminés depuis le 25 janvier, je suis très fière de moi, bien sur il y a eu des abus mais je vais partir au mexique bien plus sereine car dans le maillot ca rend un effet extra, j'ai minci, je suis super contente, maintenant je vais stabiliser tout ca et rester dans le même optimiste, bonne continuation à vous aussi,



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-05-2010 à 13:08 | Signaler un abus

Bonjour !
Bravo Fraceline pour les 900g écrasés ! :-q et oui il faut éliminer ta peur avec l'EFT comme Graphitie te le conseille déjà.
waw Stylcbr, bravo pour les 11kg d'éliminer ! :) Tu dois être très fière de toi. Courage pour les 5kg restants !
Je ne veux pas me venter mais j'ai déjà atteint mon poids désiré qui est de 55kg. j'ai commencé le programme depuis le 21 décembre 2009 avec 14kg à éliminer. Maintenant je ne les ai plus, je me sens en forme et je continu mon programme de stabilisation.
BOn courage à vous toutes !

stylcbr (42) Posté le 11-05-2010 à 12:47 | Signaler un abus

bonjour les filles

Graphitie j'ai commencé le programme le 8 février et toi? j'ai perdu déjà perdu 11 kgs et je compte en perdre encore 5. il y a 15 jours je n'ai pu accéder à mes menus de la semaine 1 et 2 j'ai envoyé un message au coach, ils m'ont répondu que le menu faisait tous moins de 1500 calories, et le lendemain j'ai pu y accéder?? bref... et toi tu en ai à combien de perdu? bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:42 | Signaler un abus

Franceline travaille sur ta peur avec l'EFT et tes examens ne se passeront que mieux. COurage à toi et on croise les doigts pour toi (perso impossible de croiser les doigts mais je le fais virtuellement...)

bonne journée à toute.

francelise (Rouvenac, 11) Posté le 10-05-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Moi j'ai perdu 900 gr, c'est pas mal, vu que j'avais pas bougé de la semaine parce que je me suis déplacé qquechose dans l'abdomen X( !!! Il faut que je passe une échographie pour savoir quoi et j'ai un peu peur ... :P
A bientôt, on tient le bon :-* bout !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-05-2010 à 15:03 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Vous avez passé un bon weekend ? Comment se passe votre lundi ? J'espère que vous avez toutes eu une bonne perte de poids la semaine dernière. :) En tout cas, moi oui et je suis très contente.
A bientôt ! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-05-2010 à 13:04 | Signaler un abus

Stylcbr tu avais commencé quand le programme ? Arrives tu à avoir les semaines 1 2 3 du nouveau programme sans problème ce qui n'est pas le cas de Senima qui n'arrive pas à avoir le 3 ?

Bonne journée et bonne continuation à tous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE